Demande de conseils

Merci barbarrian je me documenterais

c'est la meilleure chose a faire pour l'instant poto ,engrange des connaissances n'hésite pas a poser des questions car ont a tous été un jours débutant moi le premier avec de la volonté et de la persévérance associé a un bon entrainement ainsi qu'une bonne diète tu va te transformer
n'hésite pas a ouvrir un journal poste y des photos ont ne va pas se foutre de toi. Tu doit maintenant te prouver que le changement est possible en travaillant sur tout les points nécessaires a ton évolution.
Quand tu aura pris quelques bons kg, tu reviendra et tu rigolera toi même en voyant celle ci

a toi de jouer :)

J'avais une cure en projet mais en me retapant le thread de @Viper sur la nutrition,cette discussion et les arguments de @barbarrian je crois que je viens de changer d'avis. Je vais me laisser encore un peu de marge.

@Imad132 la chimie sans une bonne diète c'est voué à l'échec. Patiente en apprenant ce qu est une bonne nutrition et tu pourras te faire une bonne cure après. Personne te traite d'idiot c est juste que t es à côté de la plaque sur tout le sujet.

Publicité Stéroïdes