Demande d’une prise de sang

Bonsoir à Tous,

Le 24 décembre je suis parti chez le médecin pour me faire prescrire une écho pour l’épaule + une PDS ( tous les 2 ans je fais un Check up complet ).

Sauf que c’était un médecin remplaçant fraîchement sortie de l’école ( aucun soucis avec les jeunes diplômés ) du coup j’ai voulu un peu le troller… et je lui est demandé pour la testostérone …

Il m’a regardé avec des gros yeux en me demandant mais pourquoi etc… et je lui est dis que je contais me piquer , que j’avais une baisse de libido, grosse fatigue alors que je dors bien etc…
Il m’a ajouté à ceci tout paniqué qu’il ne pourrais pas m’aidais car il n’y connaissait rien sur ce sujet etc…

Bref je rentre chez moi et je vois sur l’ordonnance qui m’a bien prescrit « testostéronimie complet ».

Voilà pour la petite anecdote que je voulais partager avec vous !

Vraiment un médecin généraliste ne s’y connaît vraiment pas sur le sujet ? Où est ce plutôt un endocrinologue qui est plus expérimenté ?

Merci cordialement passez de bonne fête à tous

P.S : Échographie faite hier , le radiologue ne voit rien car soit disant trop de masse musculaire … 30min de route aller pour rien …

Bref je rentre chez moi et je vois sur l’ordonnance qui m’a bien prescrit « testostéronimie complet ».

Voilà pour la petite anecdote que je voulais partager avec vous !

Vraiment un médecin généraliste ne s’y connaît vraiment pas sur le sujet ? Où est ce plutôt un endocrinologue qui est plus expérimenté ?
Tu t’attends à quoi de plus de la part d’un médecin face à un jeune (35 ans) qui veut se piquer visiblement pour des raisons esthétiques (si tu fais du sport ça doit se voir) et le ressenti? De plus tu dis toi même tu voulais le troller donc c’est de bonne guerre.

Dernière édition:
Anatomo-cyto-pathologiste certes pas un généraliste , mais médecin tout de même.
à mon avis, il a fait semblant de ne pas connaitre pour pas que tu insistes,
car mets toi à leur place si plusieurs patients par semaine lui demande ça...

ils savent ce qu'il se passe en ce moment avec les jeunes et la prise de testo.
surtout qu'il est jeune donc tkt pas pour lui qu'il est au courant de cette "mode ou tendance"

à mon avis, il a fait semblant de ne pas connaitre pour pas que tu insistes,
car mets toi à leur place si plusieurs patients par semaine lui demande ça...

ils savent ce qu'il se passe en ce moment avec les jeunes et la prise de testo.
surtout qu'il est jeune donc tkt pas pour lui qu'il est au courant de cette "mode ou tendance"
Je n’allais pas insister , c’etais plus pour voir sa reaction.
J’ai bien vu qu’il etais embarrassé plus qu’autre chose.

Merci John de me donner le sourire dès le matin :D

Encore un topic intéressant soit dit en passant…

À part critiquer, plus pour le plaisir qu’autre chose semble-t-il, les médecins généralistes, je ne vois pas trop non plus…
Tu dois être mal réveillé … car je ne critique personne et encore moins sur des forums a des inconnus . Les gars détendez vous un peu

Publicité Stéroïdes