Demande d’une prise de sang

Bonsoir à Tous,

Le 24 décembre je suis parti chez le médecin pour me faire prescrire une écho pour l’épaule + une PDS ( tous les 2 ans je fais un Check up complet ).

Sauf que c’était un médecin remplaçant fraîchement sortie de l’école ( aucun soucis avec les jeunes diplômés ) du coup j’ai voulu un peu le troller… et je lui est demandé pour la testostérone …

Il m’a regardé avec des gros yeux en me demandant mais pourquoi etc… et je lui est dis que je contais me piquer , que j’avais une baisse de libido, grosse fatigue alors que je dors bien etc…
Il m’a ajouté à ceci tout paniqué qu’il ne pourrais pas m’aidais car il n’y connaissait rien sur ce sujet etc…

Bref je rentre chez moi et je vois sur l’ordonnance qui m’a bien prescrit « testostéronimie complet ».

Voilà pour la petite anecdote que je voulais partager avec vous !

Vraiment un médecin généraliste ne s’y connaît vraiment pas sur le sujet ? Où est ce plutôt un endocrinologue qui est plus expérimenté ?

Merci cordialement passez de bonne fête à tous

P.S : Échographie faite hier , le radiologue ne voit rien car soit disant trop de masse musculaire … 30min de route aller pour rien …

Bref je rentre chez moi et je vois sur l’ordonnance qui m’a bien prescrit « testostéronimie complet ».

Voilà pour la petite anecdote que je voulais partager avec vous !

Vraiment un médecin généraliste ne s’y connaît vraiment pas sur le sujet ? Où est ce plutôt un endocrinologue qui est plus expérimenté ?
Tu t’attends à quoi de plus de la part d’un médecin face à un jeune (35 ans) qui veut se piquer visiblement pour des raisons esthétiques (si tu fais du sport ça doit se voir) et le ressenti? De plus tu dis toi même tu voulais le troller donc c’est de bonne guerre.

Dernière édition:
Anatomo-cyto-pathologiste certes pas un généraliste , mais médecin tout de même.
à mon avis, il a fait semblant de ne pas connaitre pour pas que tu insistes,