Demande : fiole sterile

jose54

Well-Known Member
bonjour tout le monde , alors voila j'avais complètement oublier pour ma cure de prévoir 2 fiole stérile pour mon hcg durant la cure .
je vous demandes si quelqu'un d'entre vous pourrais me dépanner en MP si oui . merci beaucoup :)

Ben tuvide une partie de ton eau et tu garde juste la quantite que tu veux pour ton melange.

C'est en ampoules le pregnyl mon amis :) donc garder l'ampoule ouverte dans le frigo c'est moyen . Mais nain-firmier me dépanne en tube stérile :) .

sinon tu vas dans un labo où tu as jamais était et tu te sert en tube, ils ne connaissent pas tous les IDE libéraux.

tu prends des tubes sec, les rouge.

apres faut faire gaffe les tube rouge dit SEC contiennent parfois du Cloat Activator, et ça serait con de gacher sa dose lool

C'est surement mieux de demander, vous seriez surpris de ce que l'on peut obtenir avec un sourir, un s'il vous plais et un merci... :rolleyes:

C'est en ampoules le pregnyl mon amis :) donc garder l'ampoule ouverte dans le frigo c'est moyen . Mais nain-firmier me dépanne en tube stérile :) .

Put1 merci mon amis, je savais pô...:rolleyes:

T as rien comprisa mon message , mais c est pas grave........ Pour infoje te parler de fiole de 10ml d eau bac ......

:cool:

Publicité Stéroïdes