Démangeaisons pendant l’entraînement

Thomas_25

Well-Known Member
Salut les potos comme dis dans le titre j’ai des picotements partout dans le corp quand je fais du sport sa viens d’un seul coup.

Même quand je suis dans mon lit des fois j’ai une petite bouffe de chaleur et d’un seul coup tout les picotements arrive dans le dos..

Ça me le fais depuis quelque temps seulement environs 1/2 mois , je sais que quand jetait plus petit j’en avais des fois et d’un coup plus rien. Mais là c’est revenu..

Ça deviens assez lourd au bout d’un moment , des personnes dans le même cas que moi ? Une idée de comment y remédier ?
 
Question bête peut-être, mais tu t'es fait vacciner dernièrement ?

Moi réaction inflammatoire durée : 8 semaines... :oops: a la deuxième !

Ponctuel ? A l'effort ? Sans cause à effet precise ?
 
Question bête peut-être, mais tu t'es fait vacciner dernièrement ?

Moi réaction inflammatoire durée : 8 semaines... :oops: a la deuxième !

Ponctuel ? A l'effort ? Sans cause à effet precise ?
Vacciné depuis l’année dernière mais ça ne viens pas de ça ça m’arriver en étant petit des fois.

Tout dépend souvent à l’effort grosse bouffer de chaleur et des picotements partout dans le dos. Par exemple hier jetait dans mon lit tranquille j’ai eu chaud d’un coup et les picotements sont arriver d’un coup.

Donc pendant l’effort et des fois ça viens sans faire d’effort
 
Dernière édition:
Muscles ? Les picotements c'est souvent nerveux... Style fourmillements ?
Si ça te gêne, tu devrais consulter...
Tu utilises un pré workout ? Ou un vasodilatateur ?

Ça peut aussi venir d'une réaction thyroïdienne, de tendance au stress et à l'angoisse et plus rarement un petite infection bactérienne...
 
Dernière édition:
Tu prends quoi en ce moment ?
produits en tout genre, jveu dire...
Je suis en cruise 250mg/semaine testo androtardyl de pharmacie.

Après je pense que ça peut juste être mon corp qui chauffe plus qu’avant je verrai si ça continue et si ça empire j’irai voir un médecin
Mais je ne m’inquiète pas pour le moment
 
Slt je connais très bien cela
J ai sa par période surtout printemps été
Cela me prend soit a cause de la transpiration a l entrainement ou même dans mon lits mes ces vraiment grosse démangeaison cela me pique j essaye de résister car si je commence a gratter cela est bien pire j ai carrément envie de m arracher la peau

Cela me prend aussi beaucoup après une douche tellement que des fois je redoute ce moment

Moi ces surtout les jambe et en second le dos

Ce que je fait quand cela me prend j essaye de m occuper pour plus y penser et sa passe soit une partie de jeu video soit je vais promener le chien

Voila j ai jamais trouver d ou sa vien surment la peau sensible y parait que sa passerai avec l age style vers 40 ans sa passe
 
Ça peut aussi être une réaction allergique...
Gel douche par exemple

Certaines personnes développent parfois des allergies à leur propre transpiration.
La transpi, c'est également un moyen pour le corps de se purger des toxines.
 
Slt je connais très bien cela
J ai sa par période surtout printemps été
Cela me prend soit a cause de la transpiration a l entrainement ou même dans mon lits mes ces vraiment grosse démangeaison cela me pique j essaye de résister car si je commence a gratter cela est bien pire j ai carrément envie de m arracher la peau

Cela me prend aussi beaucoup après une douche tellement que des fois je redoute ce moment

Moi ces surtout les jambe et en second le dos

Ce que je fait quand cela me prend j essaye de m occuper pour plus y penser et sa passe soit une partie de jeu video soit je vais promener le chien

Voila j ai jamais trouver d ou sa vien surment la peau sensible y parait que sa passerai avec l age style vers 40 ans sa passe
D’accord je vois oui c’est pareil de grosse démangeaison d’un seul coup. Mais moi ça part hyper vite genre 10/15sec après
 
Pareil j'avais la même il y a quelques années dès que je commençais à avoir chaud ou à transpirer., c'est parti après 5-6 mois.
Je fais vite des réactions à certaines matières de tissus synthétiques, ou certains adoucissants aussi, regarde si tu as pas fais un changement à ce niveau là dernièrement.
Tiens nous au courant si tu trouves la cause d'ailleurs.
 
Pareil j'avais la même il y a quelques années dès que je commençais à avoir chaud ou à transpirer., c'est parti après 5-6 mois.
Je fais vite des réactions à certaines matières de tissus synthétiques, ou certains adoucissants aussi, regarde si tu as pas fais un changement à ce niveau là dernièrement.
Tiens nous au courant si tu trouves la cause d'ailleurs.
Ça roule je ferai ça ;)
 
Pareil. Quand je passe du froid au chaud en entrant dans la salle.Picottement,démangeaison sur la tête, le dos et jusqu'aux cuisses et aux bras. Par contre moi ça dure longtemps. J'avais ça il y a 15 ans environ,puis c'est reparti et c'est revenu il y a quelques mois.Tout le temps entrain de me gratter le dos à la salle. J'avais consulté un dermato à l'époque mais rien trouvé. Je crois que ça s'appelle prurit. Je n'ai trouvé aucun remède pour l'instant et ça devient parfois handicapant.
 
Je suis en cruise 250mg/semaine testo androtardyl de pharmacie.

Après je pense que ça peut juste être mon corp qui chauffe plus qu’avant je verrai si ça continue et si ça empire j’irai voir un médecin
Mais je ne m’inquiète pas pour le moment
Moi il m’arrive la même chose lorsque je suis sous cure avec les produits de SpectrumAnabolics
Ça m’arrivais aussi plus jeune :)
 
Bon ben décidément je ne suis pas le seul c’est déjà un peu plus rassurant. Ça se trouve c’est juste "normal"
 
Ça me fait penser à un taux d'hémoglobine et d'hematocrite très haut les picotements après la douche et quand il fait chaud
Picotement localisé au niveau des pied, mains et dos
As tu une prise de sang à jours ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut