Démarches préventives pre-cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Freaky7

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j’ai pris pas mal de temps et j’ai décidé de me lancer dans une cure de débutant. Ayant déjà eu toutes les informations nécessaires concernant mon cycle, je souhaite aborder un sujet qui est très important, notamment le domaine préventif.

Je compte débuter ma cure vers mi-février, elle sera composé de sustanon à 500mg la semaine sur 10 semaines. Relance classique 21 jours après la dernière injection. Cependant je souhaite avoir l’avis de certains PROFESSIONNELS et CONNAISSEURS dans ce domaine. On a malheureusement beaucoup d’amateurs qui se font leur propres avis en lisant beaucoup de choses et je veux éviter cela.

En étant exposé à ce genre de cure, on est bien d’accord que le corps subit quelque chose de nouveau et qu’il faut prendre les mesures nécessaires pour minimiser les risques et les effets secondaires. Raison pour laquelle je vais, d’ici jusqu’à février, faire des examens médicaux (pour voir si je suis apte à commencer ma cure) et en refaire à la fin de ma PCT afin de comparer avant/après. Je compte faire une prise de sang (pour notamment vérifier la coagulation du sang) mesure de tension, examen de la prostate et du foie et enfin mesure de taux de mauvais cholestérol. Ce sont des éléments qui peuvent être plus ou moins perturbés par mon cycle (pas vraiment le foie mais par précaution). Je souhaite donc savoir ce que vous pensez de ça. Pensez vous que c’est nécessaire de faire tout ça, ou au contraire est ce que j’ai oublié certains éléments ?

Enfin deuxième chose, beaucoup de personnes ne font plus vraiment attention à l’alimentation pourtant ça devient primordial, étant l’exposition à certains risques. Il est donc important d’avoir de bons apports en vitamines et micro nutriments. J’ai cru entendre qu’il faut avoir par exemple un gros apport en vitamines B mais je ne sais pas si c’est vrai et où en trouver ? Je voudrais donc aussi savoir quels aliments privilégier, étant que ce sera une diète de type prise de masse.

Merci encore à tous ceux qui m’auront lu et qui prendront la peine de répondre de manière productive à mes questions.

Topic fermé en l'absence d'une présentation dans la bonne section.

Par ailleurs, merci de faire un minimum de recherche, tes questions ayant déjà trouvé réponse dans d'autres topics.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes