Démentie concernant le labo pharmacom

Kayzer88

Well-Known Member
Salut les meso,

Je viens vers vous faire la lumière sur la soit disante arrestation d'un labo pharmacom en Moldavie.
Les infos qui ont étées postées par une source concurrente à pharmacom n'ont pas pris le temps d'être vérifiées, car celle ci ne sont pas la réalité.
Après avoir vu cette publication, ou l'on voit le démantèlement d'un labo UG qui possède des prod pharmacom, j'ai décidé de prendre contact avec des responsables pharmacom afin de connaître la vérité, ma question fut simple;

"j'ai vu qu'un laboratoire européen a été fermé par les autorités moldaves, est-ce que cela appartenait à votre groupe? Était-ce votre plate-forme européenne?"

Et voici la réponse, une fois celle ci traduit;

Bonjour, il y avait beaucoup de questions à ce sujet dans les conseils russes, parce que cet article était diffusé là-bas. Cette situation n'a rien à voir avec nous. Les produits sont nôtres, oui. Mais ce n'était pas un laboratoire, mais un entrepôt, je suppose que quelqu'un de nos grands revendeurs. Nous avons beaucoup de grands revendeurs, qui prennent des produits en Chine et ce qui leur arrive ensuite, nous ne le savons pas. Personne des plus grands clients en vrac n'a confirmé que c'était son laboratoire, donc nous n'avons aucune idée, qui sont ceux. Nous ne produisons rien en Moldavie maintenant; Nous avons déménagé il y a plusieurs années en Chine. Les conditions présentées dans cette vidéo sont terribles. Nous supposons que ce pourrait être un laboratoire, qui pourrait faire des contrefaçons de nos produits, car nous avons trouvé de nombreuses contrefaçons récemment dans différentes parties du monde. À cela, les codes de contrôle ont été copiés pour les produits venus. Nous avons annoncé des situations avec des contrefaçons sur notre site principal www.pharmacomlabs.com
Et comme confirmation que notre installation de production n'a pas été touchée et que nous opérons dans des conditions appropriées, pour calmer nos clients russes, nous avons fait des photos récentes de notre véritable laboratoire.
J'ai joint quelques photos au cas où. Donc, nous sommes intacts et travaillons comme d'habitude et je n'ai toujours pas encore d'informations, dont je l'ai eu sur le marché ou le laboratoire.

Voici les photos que j'ai reçu avec ce mails;

ee110.jpg

ee210.jpg

ee310.jpg

ee410.jpg

ee511.jpg

ee612.jpg

ee712.jpg

ee912.jpg

ee811.jpg

ee1011.jpg

Voila, j'espère que sa suffira pour éclairer les esprits, et je voulais dire que je trouve dommage que certaines sources ce lancent dans ce genre de post pour essayer de dénigrer d'autres sources. Même si cela aurai pu être là vérité, Je pense que la modération aurait du réagir et ne pas laisser cette source publier des infos non vérifiés qui concernent également une source en banniere de meso.
Mais ce n'est que mon avis.

Dernière édition:
Merci poto pour cet article interessant qui permet de dementir toute rumeur concernant ce super labo je vais bientôt passer ma commande sur pharmacom pour pourvoir tester la qualité et je vous tiendrai au courant

Si vous avez l'occasion de trouver du bon pharmacom bah faut prendre, les autres UG yaura toujours un moment ou yaura des lots bon et d'autres moins bon quoi du aléatoire... Mais quand tu paies un truc ten a pas besoin de ca... on veut du sur!! Pharmacom yaura jamais ce genre de truc style problème de machine ou des ratés qui circulent.

Personnellement voir en labo comme ça c'est rassurant et ça donne envie d'acheter donc Musclesfax si ils font pareils c'est tout bénef pour eux

Le problème c'est pas vraiment les labos dans l'immédiat mais plutot la petite guerre des sources si ca commence comme sa eux empathirons car ils auront des descente mais nous ça sera la saisie de nos colis a tour de bras je trouve sa vachement con quand on sait l'oseille que chacun prend

Le problème c'est pas vraiment les labos dans l'immédiat mais plutot la petite guerre des sources si ca commence comme sa eux empathirons car ils auront des descente mais nous ça sera la saisie de nos colis a tour de bras je trouve sa vachement con quand on sait l'oseille que chacun prend
Je crois qu'en ce moment c'est la merde même pour trouver de la poudre pour les labos vu le message que j'ai reçu d'un anabolex c'est un merdier en ce moment il faut éviter de commander à mon avis

Ouais mais bizarrement sa arrive en meme temps sa c'est parce que y a une balance quelque par un jaloux je sais pas qui mais sa gonfle
Franchement je sais pas ça doit être plus complexe que ça mais c'est vraiment bizarre gros problème avec Magnus à ce que j'ai compris pour se ravitailler plus le truc de Pharma com et pleins de sites rupture de stock c'est louche je sens un truc pas bon qui va arriver d'ici quelques mois

Perso j'ai pas.beaucoup de stock sa m gave un truc de ouf mais que veut tu on est pas sur cdiscount on peut que aller ce faire enculer excuser moi du terme mais c'est le cas et avec le sourire en plus deja que sa nous coute une blinde

Perso j'ai pas.beaucoup de stock sa m gave un truc de ouf mais que veut tu on est pas sur cdiscount on peut que aller ce faire enculer excuser moi du terme mais c'est le cas et avec le sourire en plus deja que sa nous coute une blinde
En plus si tu savais le prix de la poudre comment ça vaut que dalle et les prix des éléments pour cuisiner et que tu vois une fiole de Sustanon 300 à 60 € ça pique Ah surtout quand tu rajoute les frais de port des fois ça me donne envie de me mettre à la chimie d'abord je me suis déjà renseigné mais bon j'ai pas encore tout compris lol bon après tu me diras c'est eux qui prennent les risques donc le prix peut être justifié mais quand même

En plus si tu savais le prix de la poudre comment ça vaut que dalle et les prix des éléments pour cuisiner et que tu vois une fiole de Sustanon 300 à 60 € ça pique Ah surtout quand tu rajoute les frais de port des fois ça me donne envie de me mettre à la chimie d'abord je me suis déjà renseigné mais bon j'ai pas encore tout compris lol bon après tu me diras c'est eux qui prennent les risques donc le prix peut être justifié mais quand même
Ouais clair que je suis d'accord le risque ils le prennent mais combien ils gagnent aussi des millions les mec roule en lambo etc c'est eux qui choisissent de vendre a grande echelle et pas seulement au potos du coin donc bon le prix justifier j y crois pas.

Je sais la poudre sa coute que dalle

Publicité Stéroïdes