Démentie concernant le labo pharmacom

Je vais repondre une fois et se sera la seule réponse @Kayzer88 . Car je me sens cité indirectement.

Il n' y a aucune guéguerre ou même jalousie entre nous et eux ou mêmes un autre source . Tu es en train de détourner l'intention premier qui est d'informé . Rappelant aux gens que même dans les pays comme la MD , les busts arrivent (et sa ne sera pas le dernier...)

70% de nos marchés cibles sont différents . Les gens ont gueulés pas mal sur des fofos etrangés en effet , car Revendeur comme clients se sont sentis pris pour des cons (nous incluts) .

Maintenant une source à tout intêret à ne pas admettre que l'un de ses entrepots n'a pas été saisie (garde sa à l'esprit) .

J'aurais due en effet m'en tenir à mon simple rôle de source , ça je te l'accorde !

dans les pays ou la corruption est endémique, il suffit qu ils n aient pas voulu payer ce qu on leur demandait pour qu il y ai eu un raid sur l entrepôt.
ca marche comme ca, les autorités locales ferment les yeux tant qu il y a de l argent qui circule sous la table.
Il suffit,qu un haut gradé de la police locale change pour que le prix augmentent, ou alors qu ils veuillent faire un exemple pour que les autres payent plus.

La modération ne pourra pas vérifier chaque information et la passer au peigne fin, déjà par manque de temps, ensuite on est pas enquêteur.

Personne ne sait ce qu'il s'est exactement passé et ou cela s'est passé, il t'ont répondu avec des photos, c'est bien, et ça ne prouve rien.

Même combat avec Xtrem. On ne sait pas le pourquoi du comment même s'il y a eu une suite pour le moins surprenante.

J'irais avec plus de prudence quant à la pêche aux infos à ta place quant à leur interprétation, trop de tenant et aboutissants nous échappent.

Tout à fait d'accord avec toi kgil, mais si j'ai fais cela ce n'est pas car je suis sur de ce qu'avance pharmacom je lai fais pour montrer quil est facile de venir affirmer quelque chose sur un forum avec des photos ou des vidéos pour preuve. Mon but n'est pas de défendre une source plus qu'une autre mais de faire comprendre qu'une source ne devrait pas se permettre se genre de publication! Sans même devoir enquêter vous auriez dû dire à mf que ce n'est pas son rôle ce genre de publication quelle soit fondé ou pas.

Oui mf le tu peu peux te sentir visé car il me semble que ton but n'a pas été que l'information, je site "On vois pas grand chose sur le matos de production , mais sa ne semble pas trop ressemblé à la video PUB posté sur les fofos US .. "
Je ne suis pas le seul à penser que ce genre de chose ne devrait pas arriver, Si ton but était d'informer alors tu as été plus que maladroit car cela passe plus pour de la délation que de l'information et ce n'est pas ce que l'on attend d'une source pro comme la votre.

Merci d'avoir apporter à mon post toute l'attention qu'il méritait.

Tout à fait d'accord avec toi kgil, mais si j'ai fais cela ce n'est pas car je suis sur de ce qu'avance pharmacom

Euh desolé mais c'est un peu abusé de dire que "TU ES SUR", tu ne travailles pas pour eux donc je vois pas en quoi le fait qu'il t'es envoyé un email en tant que simple consomateur parmis des milliers prouvent quoique ce soit. Au vue des photos du lab degueux mis en avant y a quelques jours tu penses franchement que une source dirait a oui c'est l'un de mes labs, .......

Et MF a reconnu la maladresse de son post d'ailleurs.

C'est le genre d'histoire ou on sera la jamais la finalité je vois meme pas vraiment l'intéret. Surtout que ton intervention bien que de base bienvieillante a comme finalité de légitimé la bonne facture des produits Pharmacom. Bah désolé mais on est personne pour affirmé a 100% la qualité des produits faites par quiquonc.

Je suis toujours assez surpris de la crédulité des gens. On achetes des steroids produits en Chine ( on sait tous ce que ca signifie ) et recomposé par des mecs qui on choisit une voie hors la loi presque de dealer. Faut pas le zapé ca.

"Sans même devoir enquêter vous auriez dû dire à mf que ce n'est pas son rôle ce genre de publication quelle soit fondé ou pas. "

Tu peux si tu le souhaites contacter Péter Phoenix l'administrateur si tu souhaites exprimer ton mécontentement à propos du post de musclefax et le rôle de la modération dans ce sujet.

Il est ouvert à toute discussion et te répondra.

Euh desolé mais c'est un peu abusé de dire que "TU ES SUR", tu ne travailles pas pour eux donc je vois pas en quoi le fait qu'il t'es envoyé un email en tant que simple consomateur parmis des milliers prouvent quoique ce soit. Au vue des photos du lab degueux mis en avant y a quelques jours tu penses franchement que une source dirait a oui c'est l'un de mes labs, .......

Et MF a reconnu la maladresse de son post d'ailleurs.

C'est le genre d'histoire ou on sera la jamais la finalité je vois meme pas vraiment l'intéret. Surtout que ton intervention bien que de base bienvieillante a comme finalité de légitimé la bonne facture des produits Pharmacom. Bah désolé mais on est personne pour affirmé a 100% la qualité des produits faites par quiquonc.

Je suis toujours assez surpris de la crédulité des gens. On achetes des steroids produits en Chine ( on sait tous ce que ca signifie ) et recomposé par des mecs qui on choisit une voie hors la loi presque de dealer. Faut pas le zapé ca.
Hé mon gros tu sais lire? J'ai mis "c'est pas que je suis sur" il semble que cela veut dire que je ne le suis pas! Tout le monde a compris alors pourquoi tu viens me titiller en disant que je ne travail pas pour eux. Relis mon post mec avant de venir me dire que je bosse pas pour eux

"Sans même devoir enquêter vous auriez dû dire à mf que ce n'est pas son rôle ce genre de publication quelle soit fondé ou pas. "

Tu peux si tu le souhaites contacter Péter Phoenix l'administrateur si tu souhaites exprimer ton mécontentement à propos du post de musclefax et le rôle de la modération dans ce sujet.

Il est ouvert à toute discussion et te répondra.
J'ai uniquement répondu à ton mess ou tu me dis que tu nas pas le temps de décortiquer tout les post et denqueter sur le fait que soit vrai ou pas. Je prends note de ta suggestion.

Bah si tu mettais les "pas" au bon endroit ca eviterai deja les confusions.

"j'ai fais cela ce n'est pas car je suis sur de ce qu'avance pharmacom" sans deconner ... ca veut dire quoi.

Ce sujet a l'air de vachement te tenir a coeur, on dirait un joute personel que tu as avec les labs, limite des ES de tren poto.

Bref. Bonne journée je t'ai pas titillé j'ai donner mon avis comme tu as le tien.

@BlackRogue, tu reliera l'explication que j'ai donné du pourquoi ce post et tu me dira ou tu vois que j'affirme que les prods pharmacom et leur labo sont 100% sur. Je réitère. J'ai fais ceci pour prouver qu'il est facile d'affirmer des faits, qui ne sont pas forcement la realité, juste en publiant des photos ou des videos. Et je pense qu'en aucun cas c'est le rôle d'une source d'envoyer des infos, réelles ou pas, qui ciblent et descendent une autre source. Le forum est également fais pour donner son avis chose que j'ai fais car je trouvais le post de mf déplacé ou tout du moins maladroit. Après libre à chacun de penser ce qu'il veut je ne cherche à fédérer personne. Par contre ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. En aucun cas, dans mes explications, j'ai dis que les labo pharmacom sont sûres à 100%.

992d3fb0.jpg

Allez les potos, faites-vous un câlin...

Bah si tu mettais les "pas" au bon endroit ca eviterai deja les confusions.

"j'ai fais cela ce n'est pas car je suis sur de ce qu'avance pharmacom" sans deconner ... ca veut dire quoi.

Ce sujet a l'air de vachement te tenir a coeur, on dirait un joute personel que tu as avec les labs, limite des ES de tren poto.

Bref. Bonne journée je t'ai pas titillé j'ai donner mon avis comme tu as le tien.
Oui tu as raison je m'exprime très mal, cest gentil de me le faire remarquer. effectivement ce genre de sujet me tiens à coeur car je pense que les sources ont trop souvent la sainte parole que ce soit face à des consommateurs ou dans bien d'autres situation.
Ton avis ne me dérange pas, bien au contraire, tant que tu ne déforme pas le mien, ou que tu insinue pas que je suis une personne crédule au point de croire sur parole une source qui me post 3 photos.
C'est uniquement pour ce genre de commentaires que je me suis permis de te répondre. Et soit dit en passant tu peux également garder pour toi tes commentaires concernant ma consommation ou non de produits, je n'est pas besoin d'etre sous tren pour défendre mon opinion sur un sujet qui me tiens à coeur comme tu dis

Arrêtez de vous prendre la tête pour rien je ne pense pas que MF à parler à en mal de cette source il a juste communiquer des informations avec nous ce qui est gentil de sa part après si il s'est trompé ou non sur ces informations c'est pas grave ça nous concerne en rien de toute façon.
Donc zen les gars continuez de maintenir une bonne ambiance sur le forum c'est important

Bienvenue au club camarade la guerre me concerne également au sens propre comme au figuré. Donc je ne te vole rien:p
À ba c'est cool ca , pour moi bientôt fini sa ma
saouler j'vouler un contrat sur les
bateaux tu sais près de La
somalie et tout La
pour éviter les
dépouilles des pirates y'a pas donc je vais arrêter et meme trop dangereux pour les équipements qu'on a nous (CONTRACTOR)

Publicité Stéroïdes