Demie vie : Quand prendre ces stéroides ?

y_o_yai

Well-Known Member
Voilà, il m'a été conseillé lors de ma préparation de cure de Turinabol, de répartir mes prises en deux fois sur la journée.

J'ai essayé de pousser un peu plus loin les recherches, afin de mieux comprendre le phénomène de demie vie, et je suis tombé sur ce site :

#-http://www.roidcalc.com/

Il permet tout simplement, et en fonction de la demie vie de l'AAS utilisé de calculer la concentration de "testo" ingéré ou injecté, sur 24h pour les oraux, ou 8 semaines pour les injectables.

Le but, de ce site, est donc de pouvoir calculer exactement à quel moment effectuer sa prise d'oraux, selon la concentration en "testosterone" que l'on cherche à obtenir tout au long de la journée/semaine.

La question que je me pause maintenant est la suivante : A quel moment le taux de AAS, dans le cas d'une cure oral, donc sur 24h, doit il être le plus élevé ?

Vaut il mieux établir un taux moyen élevé tout au long de la journée ?

Ou préférer un taux important aux heures Training et post trainig ? mais par conséquent "sacrifier" le taux sur une certaine plage des 24h

Je pense que vous pouvez vous poser les mêmes questions sur une cure d'injectable, mais n'ayant pas de compétences totalement développés sur ce produit, je m'abstient de poser les questions pour le moment.
 
Plus le taux plasmique est stable (lors d'une cure avec un seul composant) mieux c'est.
Donc fractionner au max les prises.
Si tu prend 40mg
Ca fait au mieu une prise de 10mg tt les 6hr
 
Plus le taux plasmique est stable (lors d'une cure avec un seul composant) mieux c'est.
Donc fractionner au max les prises.
Si tu prend 40mg
Ca fait au mieu une prise de 10mg tt les 6hr

Top, c'est bien ce qu'il me semblait, merci pour l'info ;)
 
Par rapport au moment des repas: avant / pendant ou aprés (si après quel laps de temps attendre)?

Je pense au turinabol

Merci
 
Prends le à intervalle régulier le plus possible pendant ton repas, faut pas trop se prendre la tête non plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut