Départ

kalimero

Well-Known Member
Salut à tous

voilà je vais quitter le forum car il n est pas celui que j ai connu à l ouverture
Il y a des membres très bien et d autres moins comme dans la société vous allez me dire

Mais certaines choses m ont ennuyé ces derniers temps et je préfère laisser la place à d autres

j ai demandé au propriétaire de supprimer mon compte
Bonne continuation à tous
 
Salut à tous

voilà je vais quitter le forum car il n est pas celui que j ai connu à l ouverture
Il y a des membres très bien et d autres moins comme dans la société vous allez me dire

Mais certaines choses m ont ennuyé ces derniers temps et je préfère laisser la place à d autres

j ai demandé au propriétaire de supprimer mon compte
Bonne continuation à tous
Salut @kalimero

J'ai comme l'impression que ton départ est plutôt lié à la tournure que prend le post sur AlphaRoids, qu'à autre chose
 
Je ne peux empêcher les gens de penser ce qu ils veulent
Nous n'avons pas la même perception des choses

Je trouve qu'il règne une très bonne ambiance sur le forum
On peut parfois déraper sur des sujets sérieux, mais on sait également faire parler l'esprit de cohésion lorsque le besoin se fait sentir

Cela reste du virtuel, il ne faut prendre les choses à cœur

Tu as peut être accordé une certaine confiance à la nouvelle source lorsque nous émettions des doute

Aujourd'hui les preuves existent contre lui, après chacun est libre de se faire son propre jugement
 
@kalimero je te connais virtuellement depuis presque 10 années...MeM
Et je veux croire que cela n'est qu'un mauvais passage...
On a tous des hauts et des bas.
Stp... Ne réagit pas à chaud, cela n'apporte rien de bon, prends un peut de recul, discute un peu avec tes collègues modos...
Le forum a besoin de Toi !
Beaucoup ne sont que de passage, et une maison sans piliers est vouée à s'écrouler... :(
Donc au pire prends un peu de vacances mais ne quitte pas le navire !

Encore une fois ce n'est que mon point de vue, mais le forum a besoin de Toi et nous aussi... :oops:
 
J'ai pas suivi l'histoire.........

Mais bon ça m'est arrivé de me barrer d'ici à des périodes ou je n’aimais pas ce qui se passais.
Faut prendre l'air parfois...Et puis quand on le sent on reviens.

Apparemment cette période est révolue......après le jeux avec les sources c'est parfois houleux, mais justement je préfère que ce soit ainsi, plutôt que la période tyrannique ou les sources sur Meso étaient toutes puissantes, et ou les dérives ont été nombreuses autant de leurs parts, que de celle de certains membres.

Y-a eu des trucs en sous mains, pourtant je suis pas un ange mais ça me serait même pas passé par la tête....................j'ai vraiment pas aimé cette période......elle m'a beaucoup déçu car a ce moment là je m'amusais beaucoup avec pas mal de membres a un moment ou MeM avait pris son virage élitiste....et moi avec mon niveau en diète, training et chimie je ne me sentais plus a ma place même si je suis resté fidèle.......

@kalimero >> fais comme tu le sens le mieux pour toi.....m'en fou nous on se parlent sur MeM :p;)
 
Faut pas réagir à chaud kali (j'ai pas suivi l'histoire...).
Prends du recul pendant quelques jours, et tu verras que ça ira mieux.
 
Étant maintenant sur MeM je te retrouverai là-bas mais en tout cas tu as faut du bon travail ici dommage que tu quittes :)
 
@kalimero je te connais virtuellement depuis presque 10 années...MeM
Et je veux croire que cela n'est qu'un mauvais passage...
On a tous des hauts et des bas.
Stp... Ne réagit pas à chaud, cela n'apporte rien de bon, prends un peut de recul, discute un peu avec tes collègues modos...
Le forum a besoin de Toi !
Beaucoup ne sont que de passage, et une maison sans piliers est vouée à s'écrouler... :(
Donc au pire prends un peu de vacances mais ne quitte pas le navire !

Encore une fois ce n'est que mon point de vue, mais le forum a besoin de Toi et nous aussi... :oops:
merci beaucoup
 
Je trouve ça dommage, on manque déjà de modo et tu n'es pas responsable de la tournure du topic d'alpharoids, personnellement, je n'ai jamais pensé une seule seconde que tu avais des affinités avec la source, sinon je ne t'aurais pas fait part de mes doutes en MP
Le gros responsable déjà est alpharoids qui nous à pris pour des idiots, car on a des preuves formelle contre lui, et en transparence, il aurait du avouer ou demander de diffuser les preuves, ce qu'on fait quand on à la conscience tranquille.

Il est venu sur le forum aujourd'hui
Capture d’écran_2020-04-30_18-04-11.png
Il à pas bronché sur ma réponse lorsque je demande si je pouvais diffuser les info que j'avais et que cela ne le dérangerais pas...
Moi si je suis droit dans mes bottes, je met au défi, je réponds "ben vas-y Léon" là rien.
je pense que le coco voulais faire ce qu'il à fait avec ses précédent nom de domaines, une recherche démontre le même modus operandi, vidéo pour prouver qu'il sort du pharma de pharmacie il envoi du bon pour avoir de bon retour, puis une fois la clientèle obtenue, il ferme boutique sans honorer ses clients.

Pour moi tu n'a rien à te reprocher, et lui devrait répondre de ses mensonges et il te doit des compte.

Moi je te soutient, car la modération est un travail bénévole quoi qu'on en dise, c'est un travail et pas un hobby.

Bonne continuation et j'espère que tu changeras d'avis.
 
Montrer quoi je n ai pas compris
La preuve que brutalroids est bien l'ancien nom de alpharoids et en vérifiant le nom d'enregistrement du domainne brutalroids on peut voir que c'est le même nom que crocobolic ce que alpharoids nie.
je sais que ça demande des notions d'informatiques pour trouver ces informations mais c'est clair et net qu'il s'est moqué de toi et qu'il t'a utilisé pour tenter de se faire une bonne image.
Si certains, n'avais pas reconnu la patte du gars, et si j'avais pas vérifié de mon coté, qui sait comment l'avenir se serait passé.

Je tiens à remercier d'ailleurs les personnes qui m'ont donné des indices pour m'aider dans mes recherches, car je n'ai pas tout fait tout seul et ils se reconnaîtrons.
 

Publicité Stéroïdes

Haut