Départ

De toute façon je refuserais parce que justement en tant que simple membre, au vu des info que j'ai, je peux continuer à scanner la source, sans aller contre les propriétaires du forum qui on vendu l'espace publicitaire de la source.

Je n'en suis pas sûr... Quand t'es modo, tu as une charte à respecter, tu ne peux pas dire ou faire ce que tu veux.
Le statut de membre octroie une certaine forme de liberté qu'il n'aurait plus en tant que modo.
Au vu de tout ce qu'il apporte au forum, je crois que c'est mieux que les choses restes en l'état.
Sans parler de la charge de travail qu'il aurait. Et donc du temps en moins pour ses interventions en tant que membre...
En venant sur le forum avec la casquette de modo, tu n'es plus dans le même état d'esprit que celui d'un "simple" membre (je parle de mon expérience, ayant déjà été modo sur un forum). Sachant que là, il y a en plus l'aspect business et UG à gérer...
Merci de cette précision j ai pas pensé à ça effectivement

Pour le moment le boss n à pas décidé de nommer un autre modérateur ça viendra peut être mais pas la

un modo féminin pourquoi pas

@kalimero

je ne te connais pas trop mais ça serait vraiment dommage que tu nous quittes, tes interventions sont toujours de qualité et on a tjrs besoin de membres de qualité « piliers » pour que le forum puissent perdurer.

comme disent les poto ok des fois ça part un peu en vrille mais perso je trouve que ça donne aussi de la bonne humeur, il n’empêche qu’il continu a avoir de la qualité et du sérieux

Après concernant les sources en bannière, oui certaines encore présentent aujourd’hui, vendent du fake ouvertement, j’en ai fais personnellement les frais. Et le dénominateur commun de toutes ces sources, ce sont les prix attractif sur des produits pharma.
Alors oui on peut douter. Je pense que c’est aux sources de faire leur preuves et non aux membres une fois qu’ils se sont déjà fait entubé.
Si des potos réagissent alors même qu’ils n’achètent rien chez une source, je pense que c’est d’intérêt général pour le bien des autres membres.

‘Au final, ce n’est pas à nous mais aux sources de montrer pattes blanches

Et pour l’autre debile qui t’as accusé de collusion avec la source saches que je ne cautionne pas et je peux m’avancer je pense pour les autres membres, personne ici ne t’accusent de rien

@kalimero

je ne te connais pas trop mais ça serait vraiment dommage que tu nous quittes, tes interventions sont toujours de qualité et on a tjrs besoin de membres de qualité « piliers » pour que le forum puissent perdurer.

comme disent les poto ok des fois ça part un peu en vrille mais perso je trouve que ça donne aussi de la bonne humeur, il n’empêche qu’il continu a avoir de la qualité et du sérieux

Après concernant les sources en bannière, oui certaines encore présentent aujourd’hui, vendent du fake ouvertement, j’en ai fais personnellement les frais. Et le dénominateur commun de toutes ces sources, ce sont les prix attractif sur des produits pharma.
Alors oui on peut douter. Je pense que c’est aux sources de faire leur preuves et non aux membres une fois qu’ils se sont déjà fait entubé.
Si des potos réagissent alors même qu’ils n’achètent rien chez une source, je pense que c’est d’intérêt général pour le bien des autres membres.

‘Au final, ce n’est pas à nous mais aux sources de montrer pattes blanches

Et pour l’autre debile qui t’as accusé de collusion avec la source saches que je ne cautionne pas et je peux m’avancer je pense pour les autres membres, personne ici ne t’accusent de rien
Tout à fait d'accord avec toi, tout est dit tu as raison sur toute l ligne

Je profite de ce topic pour remercier tous les messages gentils et de soutien me concernant
J ai parlé aussi avec le boss
Je me donne un temps de réflexion
Vos messages m ont donné la force de continuer le temps de vraiment faire le point merci à tous

Ne nous quitte pas, il faut oublier, tout peut s'oublier.
Qui s'enfuit déjà, oublier le temps, des malentendus et le temps perdu !

tenor.gif

Publicité Stéroïdes