Depression après cure

Oui parce que comme @dsv le dit et que j'ai aussi ajouté il faut tenir compte de ce qu'on prend car certains produits dont le deca reste très longtemps dans le corps alors que deja le clomid et nolva peuvent deprimer les gens t'ajoute le deca qui campe longtemps dans ton corps et sa te fait un mix parfait pour sombrer
Le mieux c'est de couper le déca avant la testo pour éviter les inconvénients
 
Le mieux c'est de couper le déca avant la testo pour éviter les inconvénients
Mais grave limite 2'3 semaines sa me semble bien mieux que de tout coupé en même temps comme un attarder apres le deca c'est vrai reste très longtemps sa c'est chiant et certain réagissent mal
 
Moi je coupe 2 semaines avant, mais avec le cruise ce n'est plus un problème.
Le deca bien utilisé est une des meilleures molécule pour la prise de masse.
Le soucis c'est que beaucoup s'imaginent qu'il faut doser et que à bas dosage ça sert juste pour les articulations.
Pour moi 750mg c'est un gros dosage pour confirmé mais certains utilisent ce dosage en première cure de deca et font un max de flotte.
 
Couper le deca 2-3 semaines avant n'est pas suffisant pour la tres grande majorité. Il faut aussi tenir compte du moment de la relance, compter la demie vie du deca pour relancer est une erreur fatale pour beaucoup de gens.
Les concentrations sanguines sont encore beaucoup trop elevees 3 semaines apres et encore plus a des dosages de cheval.
C'est pour ca que beaucoup se retrouvent avec des problemes de libido, depression etc...... pendant des mois apres l'arret et la pct.
J'ai meme lu un feed anglo ou le gars a mis 2 ans pour retrouver un semblant de libido correct apres sa cure de deca.
Je n'ai jamais pris de deca et n'en prendrai pas(juste le npp) mais si je l'aurait fait j'attendrais au moins 8 a 10 semaines avant la relance, pour etre sur que les taux sont assez bas pour ne pas foirer celle ci.
Le deca reste dans le corps 18 mois, et beaucoup pensent que les "residus" presents n'influencent pas sur la reprise de l'axe et bien sur ils se trompent
 
Ton retour est intéressant. Pour moi les seuls problèmes liés à la libido ont toujours été lié au deca ou alors c était lié au sustanon car mes cures sont toujours deca/sustanon ou primo/enanthate , je ne fais jamais de primo/sustanon car je n aime pas l association des deux ; néanmoins pas de souci de libido ni même d anxiété sous enanthate , primo, winstrol ; a voir , je ne remet absolument pas en cause ta théorie loin de la , juste j essaye de comprendre.
Je parle ici d'association deca ou tren avec testo, susta, enanthate peu importe, tu as eu des problemes de libido et tu penses que c'est le deca comme beaucoup et moi je pense le contraire, j'ai lu enormement de feeds de gars qui ont testé les deux manieres, et il en ressort a chaque fois que avec le low test plus aucun probleme de libido, les e.s beaucoup beaucoup moins presents pour pas dire inexistants.
Le probleme de beaucoup de gens c'est qu'ils restent enfermes dans leurs dogmes, ils se sentent comme des tas de merde pendant la cure et apres et n'essaient pas de chercher a comprendre pourquoi et continuent inlassablement cure apres cure dans la meme misere.
Le primo,boldo,win,mast etc..... ce sont des produits hyper softs en comparaison, pour moi je n'utilise meme pas de low test avec ca je prend juste du hcg et c'est amplement suffisant.
Tu peux lire partout la test c'est la base, et ca c'est un bon conseil et faut l'utiliser en tant que telle et laisser travailler les anabolisants, j'anticipe deja les" mais y a la synergie" ouais bof.......
Je prefere mettre plus de deca ou de tren ou un autre anabolisant, mais ca c'est perso
 
@dsv le NPP c'est également de la Nandro, donc les problèmes de métabolites sont pareil que pour le deca (nom donné en réalité pour désigner l'ester decanoate) je pense que deca NPP c'est pareil niveau effet secondaire.
Maintenant je suis pour la testo basse parce que j'ai testé et que ça marche, je me suis fait ma propre expérience de la chose même si j'ai beaucoup lu avant et que par prudence j'ai commencé avec des doses light.
Pour ce qui est de la synergie, beaucoup croient que c'est prendre les molécules en même temps et c'est une grosse erreur, par exemple la synergie deca winstrol, c'est à l'arrêt du deca que tu commences le winstrol et la l'effet est monstrueux.
Si tu prend les 2 ensembles, la flotte du deca pourrira l'effet du winstrol et semblera ne pas agir, sauf en kick car la flotte n'as pas encore eu le temps de venir à de grosses proportions.
C'est une chimie bien précise et il ne suffit pas d'empiler les molécules.
Actuellement je suis passé de tren e au parabolan en switch, c'était un test qui heureusement à bien fonctionné, mais ça pourrait ne pas être le cas.
Par contre diana deca, c'est moins efficace que winstrol deca
 
@dsv le NPP c'est également de la Nandro, donc les problèmes de métabolites sont pareil que pour le deca (nom donné en réalité pour désigner l'ester decanoate) je pense que deca NPP c'est pareil niveau effet secondaire.
Maintenant je suis pour la testo basse parce que j'ai testé et que ça marche, je me suis fait ma propre expérience de la chose même si j'ai beaucoup lu avant et que par prudence j'ai commencé avec des doses light.
Pour ce qui est de la synergie, beaucoup croient que c'est prendre les molécules en même temps et c'est une grosse erreur, par exemple la synergie deca winstrol, c'est à l'arrêt du deca que tu commences le winstrol et la l'effet est monstrueux.
Si tu prend les 2 ensembles, la flotte du deca pourrira l'effet du winstrol et semblera ne pas agir, sauf en kick car la flotte n'as pas encore eu le temps de venir à de grosses proportions.
C'est une chimie bien précise et il ne suffit pas d'empiler les molécules.
Actuellement je suis passé de tren e au parabolan en switch, c'était un test qui heureusement à bien fonctionné, mais ça pourrait ne pas être le cas.
Par contre diana deca, c'est moins efficace que winstrol deca
Oui la molecule est la meme mais pas la demie vie, c'est pas la meme chose pour ton timing de relance, j'ai jamais dit que le npp avait moins d'effets secondaires mais s'elimine beaucoup plus vite du a la demie vie, et surtout beaucoup moins de flotte.
Moi la synergie j'y crois pas trop perso, j'ait fait tren diana hcg sans testo et je m'attendais a un missile nucleaire et bof, j'ai bien senti les produits, super cure,libido etc...... mais pas plus que si j'avais pris a part, donc je te rejoint la dessus
 
Testosterone Suspension3 daysClenbuterol5 daysTestosterone Undecanoate7 daysAndriolTestosterone Propionate15 daysTestovironStanozolol (Oral)23 daysWinstrol/StrombaOxandrolone24 daysAnavarMethenolone Enanthate37 daysPrimobolanTrembolone40 daysParabolanMethandienone (Oral)40 daysDianabolMesterolone45 daysProvironNorethandrolone45 daysNilevarStanozolol (IM)65 daysWinstrol/StrombaFluoxymesterone65 daysHalotestinOxymetholone70 daysAnadrolTestosterone Cypionate/Enanthate3 monthsTrembolone Acetate5 monthsFinajectBoldenone5 monthsEquipoiseMethandienone (IM)5 monthsDianabolNandrolone Phenylpropionate1 yearDurabolinNandrolone Decanoate1.5 yearsDeca-Durabolin

Temps de detection- 6 mois de difference entre npp et deca
 
Testosterone Suspension3 daysClenbuterol5 daysTestosterone Undecanoate7 daysAndriolTestosterone Propionate15 daysTestovironStanozolol (Oral)23 daysWinstrol/StrombaOxandrolone24 daysAnavarMethenolone Enanthate37 daysPrimobolanTrembolone40 daysParabolanMethandienone (Oral)40 daysDianabolMesterolone45 daysProvironNorethandrolone45 daysNilevarStanozolol (IM)65 daysWinstrol/StrombaFluoxymesterone65 daysHalotestinOxymetholone70 daysAnadrolTestosterone Cypionate/Enanthate3 monthsTrembolone Acetate5 monthsFinajectBoldenone5 monthsEquipoiseMethandienone (IM)5 monthsDianabolNandrolone Phenylpropionate1 yearDurabolinNandrolone Decanoate1.5 yearsDeca-Durabolin

Temps de détection- 6 mois de différence entre npp et deca
C'est pas une question de demi vie mais de métabolite, par contre, je ne comprend pas cette différence de temps de détection, seul l'ester change, la molécule est la même, même, si l'ester joue sur la diffusion de la molécules, cela n'explique pas (pour moi) une différence de 6 mois, maintenant je ne suis pas expert, mais entre ce qu'on lit sur internet et la réalité, je me demande si il n'y à pas de différences, par exemple, le temps de détection de l’héroïne dans les urines, est de 2 jours selon internet, c'est pourtant pas ça vu qu'une de mes connaissances qui avait stoppé le double par sécurité s'est quand même fait avoir lors de son test d'urine.
Pour le temps de détections des testostérones suspensions, j'ai toujours entendu 24h du coup les 3 jours me surprennent un peu.
Le problème récurent, c'est qu'on joue souvent sur la compilation de molécules et le dosage, au lieu de tester les molécules une à une et voir sur lesquelles on réagit le mieux au dosage minimum actif de base, seulement, les résultats sont plus léger et il faut plus de temps avant d'avoir un gros physique, mais au final, je trouve cela positif car on connaît la réaction de son corps, et les kilo pris ne sont pas perdu post cure ou moins, certes la rétention cellulaire n'est plus là hors cure, mais le muscle est acquis.
 
La je suis d'accord que il faut tester au maximum les molecules en solo et la on sait "vraiment" ce qui agit ou pas.
Pour moi la demie vie joue un grand role dans les taux sanguins ou metabolites presents post cure.
Ex: tu prend 300mg de nandrolone pure
-300 attaches au phenyl
-300 " au decaonate
-1mois apres la derniere injection tu mesures les taux sanguins qui seront radicalement differents du a la diffusion du produit selon l'ester.
Le phenyl a une vitesse de diffusion 3x plus rapide que le decaonate, a partir de la je trouve tout a fait logique les 6 mois de difference de detection.
Ce qui est le cas pour la testo aussi entre les esters donc je vois pas pourquoi ca serait different avec la nandrolone. Sinon je vois pas pourquoi on se casse la tete a payer des esters courts 3x fois le prix et se piquer tous les jours. Absorption et elimination plus rapide du produit ( metabolites) ca me parait logique.
Ce que beaucoup de gens ne prennent pas en compte aussi( moins important) c'est que ca peut avoir une difference selon le muscle que tu injectes.
Au plus le muscle est petit au plus la demie vie sera allongee et aussi de la quantité injectee.
La vitesse d'absorption ne sera pas la meme entre la fesse et l'epaule par exemple.
Si tu injectes 4ml dans la fesse la vitesse ne sera pas la meme que 2ml et ainsi de suite.
Il y a eu un tres bon debat il y a quelques annees la dessus sur MEM. Mais c'est un autre debat
 
La je suis d'accord que il faut tester au maximum les molecules en solo et la on sait "vraiment" ce qui agit ou pas.
Pour moi la demie vie joue un grand role dans les taux sanguins ou metabolites presents post cure.
Ex: tu prend 300mg de nandrolone pure
-300 attaches au phenyl
-300 " au decaonate
-1mois apres la derniere injection tu mesures les taux sanguins qui seront radicalement differents du a la diffusion du produit selon l'ester.
Le phenyl a une vitesse de diffusion 3x plus rapide que le decaonate, a partir de la je trouve tout a fait logique les 6 mois de difference de detection.
Ce qui est le cas pour la testo aussi entre les esters donc je vois pas pourquoi ca serait different avec la nandrolone. Sinon je vois pas pourquoi on se casse la tete a payer des esters courts 3x fois le prix et se piquer tous les jours. Absorption et elimination plus rapide du produit ( metabolites) ca me parait logique.
Ce que beaucoup de gens ne prennent pas en compte aussi( moins important) c'est que ca peut avoir une difference selon le muscle que tu injectes.
Au plus le muscle est petit au plus la demie vie sera allongee et aussi de la quantité injectee.
La vitesse d'absorption ne sera pas la meme entre la fesse et l'epaule par exemple.
Si tu injectes 4ml dans la fesse la vitesse ne sera pas la meme que 2ml et ainsi de suite.
Il y a eu un tres bon debat il y a quelques annees la dessus sur MEM. Mais c'est un autre debat
Intéressant, il faudra que je Creuse la chose.
Merci.
 
  • Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes

Haut