Dérapage de culturistes

Dire que dans un article du flex mag il disais que clarence étais le nouveau momo sûrement pour ça petite taille...

Mais Ronnie, c qui m'a choquer au fibo c'est sont épaisseur c vraiment un Marcel...

Un athlète que je kiff c Cedric McMillan a sont dernier Arnold il étais magnifique.

Brandon curry lui.....
Il devrais être mister ô c dommage pq les black on une qualité supérieur à nous faux admettre dans chaque discipline il sont number one c enc...

Comme tu dit @simobbuilder le rebon glucides compte bcp aussi quand on regarde le dernier olympia avec ramy du vendredi au samedi sont physique est diferent

C comme si tu compare Arnold à Phil lol
Yates face à Coleman mes t ouff toi..
1 les jambes
2 le dos de Ronnie juste ça c ko
3 ça qualité musculaire supérieur (même du mister ô actuelle)
4 sont biceps les 2 montagne trouve moi un biceps comme lui?
5 c'est mollet

Non non Dorian yates ferais même pas top 5 avec ça condition quand il étais Mr O.
Pars contre Coleman
...
Des images parlent plus que des mots :cool:
Screenshot_20190626-045438.jpg Screenshot_20190626-045540.jpg Screenshot_20190626-045621.jpg Screenshot_20190626-045509.jpg

dans chaque pose, Ronnie est moins dense, mais il domine Yates niveau masse et ça compte aussi. Sur le double biceps de dos, Ronnie explose Yates, aucune comparaison selon moi, et c'est d'ailleurs la pose qui compte beaucoup pour differencier le N°1 des autres, car on voit souvent des différences/faiblesses dans la qualité des ischio/fessiers/dos/epaules/bras sur cette pose.

les black on une qualité supérieur à nous faux admettre dans chaque discipline il sont number one c enc...

En muscul ils ont parfois des mollets trop hauts, ce qui donne une impression de petitesse et de déséquilibre par rapport au reste mais c'est vrai qu'ils ont souvent un super physique.

En athlétisme ils sont très forts (course endurance ou sprint), mais pas dans les autres sports : tennis, natation, cyclisme, course automobile, ping pong, golf, échecs (etc.) ils sont loin d'être les meilleurs.

En foot/basquet/volley/hand je dirais que c'est équilibré.

En muscul ils ont parfois des mollets trop hauts, ce qui donne une impression de petitesse et de déséquilibre par rapport au reste mais c'est vrai qu'ils ont souvent un super physique.

En athlétisme ils sont très forts (course endurance ou sprint), mais pas dans les autres sports : tennis, natation, cyclisme, course automobile, ping pong, golf, échecs (etc.) ils sont loin d'être les meilleurs.

En foot/basquet/volley/hand je dirais que c'est équilibré.
La supériorité des blancs ou des noires par discipline s'explique par la génétique parfois mais le plus souvent par des raisons sociologique et culturel.

Pour le billard, le golf ou le sport automobile, je pense que c'est en partie sociologique car ce sont des sports qui coutent cher. Par contre je ne comprend pas trop pourquoi il y a si peu de noirs au top dans le cyclisme par exemple, sport très accessible et sport d'endurance, comme le footing/marathon

La supériorité des blancs ou des noires par discipline s'explique par la génétique parfois mais le plus souvent par des raisons sociologique et culturel.
J'avais assisté à une petite explication de Delavier qui rejoint ce que tu dis, ça avait l'air cohérent

---------LE TUEUR DE GÉANTS---------
Regarde la pièce jointe 14216

Momo,
je travaille dans son quartier d'origine tous les jours
un des pires quartiers de France(classé n¤6)

j'ai du mal à l'imaginer évoluer dans ces conditions ajoutez à cela son travail à l'usine.

Il avait été énorme lors de sa victoire sur Yates à la Nuit des champions
Il a progressé à une vitesse hallucinante, avec des moyens réduits

Publicité Stéroïdes