dérive :D

Putain ya des trucs c'est vraiment limite ! Yen a c'est vraiment des gros P.. cs.
Vous êtes dégueulasses !
C'est plus de la dérive ça !
C'est pathologie Psychiatrique !
Beurk..!!!

On me dit souvent d'arrêter l'humour noir comme ça mais l'humour noir et moi c'est comme mamie et les escaliers, je finis toujours par retomber dedans ! :oops:

Aller encore une petite

c est un mec balaize il se déshabille devant sa copine , il enlève son teeshirt montre son biceps et dit :
- ca c est de la dynamite !
Il montre ses pecs et dit :
-ça c est de la dynamite !
Il enlève son froc montre ses jambes et dit :
- ca c est de la dynamite !
Il enlève son caleçon et la sa copine lui dit :
- et une aussi petite mèche pour toute cette dynamite !

Bon aller encore une

c est un mec allongé dans son transat dans le jardin , il dit à sa femme :
-chérie tu devrais faire attention tu as le cul aussi large que le barbecue
La journée se passe et au soir dans le lit il veut faire une galipette et la sa femme lui dit :
- je vais quand même pas allumer le barbecue pour une aussi petite saucisse,

C'est l'histoire d'un homme qui se balade sur FaceBook et tombe sur le profil d'un couple d'un homme de 30 ans et d'une femme de 60 ans.

Plus tard cet homme commente :

- C'est génial ! J'ai une histoire similaire à la votre et je veux recevoir des notifications positives également ! J'ai 39 ans et ma copine 19 !

Ducoup cet homme, tout fier, post son couple hors norme sur son profil FaceBook.. quelques minutes après il ne voit que des insultes, des signalements et des tags de la police nationale, il ne comprend pas et s'énerve :

- Vous êtes tous des cons ! Vous m'avez tous mis de mauvaise humeur le jour de notre 10ème anniversaire !

C est un mec qui se balade avec son fils et sur la route le fils aperçoit un chien en train de monter une chienne et le fils dit à son père :
- papa , qu'est ce qu'ils font ?
Le père réponds :
- Ben c est papa chien qui veut ramener maman chien à la niche alors il la pousse il la pousse il la pousse , mais maman chien ne veut pas alors elle se tient elle se tient elle se tient et papa chien il la pousse il la pousse
Et la le fils répond :
- bah heureusement que maman se tenais à la machine à laver sinon le facteur l aurait ramenée à la poste !

Les amis , vous savez pourquoi les poules n'ont pas de seins ?
Non?
C est parce que les coqs n ont pas de mains

Monsieur et madame uler ont deux fils , comment s appellent ils ?
Vous savez pas?
Yvon et Jacques uler
( y vont ejaculer ) :D

C est une nymphomane très jolie bien foutue qui sort de prison elle veut absolument trouver un homme se faire plaisir
Elle entre dans une église et dit au curé:
- S'il vous plaît mon père , j en peut plus il y à longtemps que j ai pas vu un homme , baisez moi !
La le curé est gêné mais elle est tellement attirante qu'il se tourne vers La Croix de jesus et dit :
- oh seigneur que dois je faire ?
Et la jesus le regarde et lui réponds :
- DÉTACHE MOI CONNARD !

C est un mec qui va a la pharmacie et demande à la vendeuse :
-bonjour vous avez des préservatifs ?
La vendeuse :
-oui mais quel model ?
Le mec :
- Il y a des modèles ?
La vendeuse :
Ben oui grande taille petite taille goût fraise chocolat etc...c est comme pour les voitures , sportive diesel essence...
Le mec dit :
- alors mettez moi le model 4x4 c est pour aller dans la merde :D

C est une femme qui cuisine du lapin et le moment venu du repas les enfants demandent ce que c est
La maman ne sait pas comment leur dire que c est du lapin alors elle leur donne un indice
- tout c'est que je peux vous dire c est que des fois j appel votre père du même nom que ce que vous mangez
Et la le frère tape dans le dos de sa petite sœur et dis
- recrache tout c est du trou du cul :D

C'est parti vue tout vous avez l'air d'aimer les blagues je vais vous en racontez quelques unes...

C'est 3 veilles femmes qui sont assis sur un banc devant eux ce trouve une capote au sol

La première des veilles femme dit :

Ah les jeunes de nos jours font ça tout par tout c est vraiment degeulasse

La 2eme dit :
Ah oui en plus il reste même encore du produit de-dans

La 3 ème :
Prend la capote et dit ca tombe bien il ont laisser le meilleur

Elle bois tout le sperm qui il avait de dans

Publicité Stéroïdes