—> Des avis —> Endurance du sport

JulienTestoE

Active Member
Bonjour à tous!

un peu bavard..

J’aimerai savoir lequel les chimies qui rendent meilleur endurance( cyclisme par exemple) et force?

Testo P + masteron + Win oraux + Clen = ?

Susta + Primo = ?

Testo E + Boldo = ?

merci les avis :)

Sans parler de stéroïdes, tu as l'EPO et le salbutamol peut t'aider. Est ce que je le conseille ? Non.

Merci avis, Mais je prend jamais EPO c'était plus dangereux dans steroids... sinon il nous faut un docteur qui nous contrôle chaque semaines ca coute fortune lol

Pour Salbutamol je l'ai toujours ( ventoline ) mais il nous aide pas vraiment...

Bonjour à tous!

un peu bavard..

J’aimerai savoir lequel les chimies qui rendent meilleur endurance( cyclisme par exemple) et force?

Testo P + masteron + Win oraux + Clen = ?

Susta + Primo = ?

Testo E + Boldo = ?

merci les avis :)
Le boldo et l’oxymetholone pourrai t’aider pour l’endurance ça augmente les globules rouge

Tous les steros ou presque auquels il pense vont lui faire prendre du poids.
Le win est fort utilisé en athletisme

Bonjour, je suis cycliste, j'ai besoin de perdre du poids environ 20 kgs, j'aimerai essauer le trembolone, j'aimerai vos avis pour le completer avec quelques choses qui augmente la vo2.Merci

• Like
Réactions: dsv
Bonjour, je suis cycliste, j'ai besoin de perdre du poids environ 20 kgs, j'aimerai essauer le trembolone, j'aimerai vos avis pour le completer avec quelques choses qui augmente la vo2.Merci
Tres bon choix de produit, mais vraiment pour perdre faudra le coupler a du dnp ou iomax et du clen ou salbutamol.
Ca fait 3 produits mais bien utilises et bien doses surtout, les resultats seront la.

:DSi tu veux perdre totalement toute ton endurance, prends de la trenbolone

On se demande vraiment où tu’ as pu trouver cette idée.

En anabo : boldenone seule (rien avec, ou alors seulement des doses physio de T)

Autres : de très loin le plus efficace, l’EPO (environ 40000 iu pour une cure qu fasse vraiment effet)

Et pour augmenter ta capacité à utiliser l’oxygène, et donc optimiser ta Vo2max :
- ITPP (sublingual, environ 500mg 2x par semaine)
avec
- meldonium ou bemitil (si tu carbures aux carbs) ou sinon Hypoxen si tu es en low carbs

Pour la perte de poids, la diète suffit, surtout pour un athlète d’endurance. Sinon clen a faibles doses- mais vraiment pas nécessaire.

En anabo : boldenone seule (rien avec, ou alors seulement des doses physio de T)

Autres : de très loin le plus efficace, l’EPO (environ 40000 iu pour une cure qu fasse vraiment effet)

Et pour augmenter ta capacité à utiliser l’oxygène, et donc optimiser ta Vo2max :
avec
- meldonium ou bemitil (si tu carbures aux carbs) ou sinon Hypoxen si tu es en low carbs

Pour la perte de poids, la diète suffit, surtout pour un athlète d’endurance. Sinon clen a faibles doses- mais vraiment pas nécessaire.

avec

j'arrive pas a me piquer pour l'epo, pourtant oui c'est se qu'il y a de mieux.
L'eph a l'air pas mal c'est en comprimé.
Je suis débutant dans tout sa

L’ephedrine , ça passe pour du sprint, mais surtout pas pour de l’endurance. Tu vas te retrouver très vite à ton Max BPM avec impossibilité d’accélérer car ton cœur ne pourra plus suivre. Pour parler clairement : au dessus d’un 800m sur piste, c’est de la merde, et en plus c’est dangereux pour le cœur.

Si tu ne veux pas te piquer, il y a tout ce que j’ai déjà indiqué : meldonium, bemitil, hypoxen, cardarine, sr9009, ITPP. Ça suffit largement. Les AAS sont contre productifs (gain de poids), hors faibles doses de T en gel, ou éventuellement aussi faibles doses d’anavar, qui joue aussi sur l’hematopoiese, mais sans prise de poids ou presque.

L’ephedrine , ça passe pour du sprint, mais surtout pas pour de l’endurance. Tu vas te retrouver très vite à ton Max BPM avec impossibilité d’accélérer car ton cœur ne pourra plus suivre. Pour parler clairement : au dessus d’un 800m sur piste, c’est de la merde, et en plus c’est dangereux pour le cœur.

Si tu ne veux pas te piquer, il y a tout ce que j’ai déjà indiqué : meldonium, bemitil, hypoxen, cardarine, sr9009, ITPP. Ça suffit largement. Les AAS sont contre productifs (gain de poids), hors faibles doses de T en gel, ou éventuellement aussi faibles doses d’anavar, qui joue aussi sur l’hematopoiese, mais sans prise de poids ou presque.

Google est ton ami.
Renseigne toi d’abord sur les modes d’action, les posologies, les risques, etc, avant de chercher à prendre quoi que ce soit.
Ça vaut pour tout, y compris dans la vie en général.

Publicité Stéroïdes