Des bon connaisseurs sur une cure de T3 ?

Itachi_ncy

Member
Bonjour,

je fais actuellement une cure de t3 dosé à 50mcg par jour tout se passe bien mais j'aurais une question concernant la fin du cycle. Vu que ma thyroïde se sera logiquement mis à l'arrêt et qu'il faudra quelques jours voir semaines pour qu'elle retrouve son fonctionnement normal je vais du coup alors me retrouver durant ce laps de temps en hypothyroïdie avec un métabolisme très lent et donc avoir des chances de reprendre tout le poids que j'ai réussi à perdre durant la cure..j'aimerais donc savoir quelle est la solution pour contrer cela car sinon je ne vois pas trop l'intérêt du t3 si on reperd tout le bénéfice pendant cette fameuse période ou notre corp est en hypothyroïdie.

si quelqu'un a une solution (si elle existe)

merci !
 
C’est le problème avec T3.

Diminuer la dose à 12.5mcg pour 2-3 semaines peut limiter les dégâts.
même en faisant ça, pas sûr que ça marche,
c'est la roulette russe,
de toute façon, ça sera retour à la case départ quand tu arrêtes surtout quand général, tu auras bien réduit tes cals donc tu te rattrapes après.
Tu manges plus avec un métabolisme ralenti, bonjour la reprise de gras
 
Ouai c'est la merde quoi, j'ai des bons résultats avec 50mcg en plus mais si je reprends les 4kg post cure le temps que ma thyroïde reviennent à la normale je me tournerais vers une autre molecule pour ma prochaine sèche
 
Ouai c'est la merde quoi, j'ai des bons résultats avec 50mcg en plus mais si je reprends les 4kg post cure le temps que ma thyroïde reviennent à la normale je me tournerais vers une autre molecule pour ma prochaine sèche
" le temps que ma thyroïde reviennent à la normale"
si elle revient à la normale,
quand on touche un axe de régulation (comme pour la testo), on ne sait pas comment ça se passe après
c'est le hasard
 
Je suis parti sur 4 semaines je voulais une cure ni trop longue ni trop dosé pour pas jouer avec le feu non plus
Tu aurais du réduire le dosage pendant la 4e semaine.
Maintenant stoppe et fais un prise de sang de contrôle pour vérifier si ta TSH est impacté.
 
Tu aurais du réduire le dosage pendant la 4e semaine.
Maintenant stoppe et fais un prise de sang de contrôle pour vérifier si ta TSH est impacté.
Ça va être fait l'ami j'ai fait 5 jours à 25mcg au départ et je vais terminer les 5 derniers à 25 mcg aussi. Pour la pds c'est facile de s'en faire prescrire par son toubib même si on vient juste pour lui demander ça ?
 
même en faisant ça, pas sûr que ça marche,
c'est la roulette russe,
de toute façon, ça sera retour à la case départ quand tu arrêtes surtout quand général, tu auras bien réduit tes cals donc tu te rattrapes après.
Tu manges plus avec un métabolisme ralenti, bonjour la reprise de gras

Non c’est jamais sûr. Mais ca permet d’avoir un peu de T3 et le corps va essayer de produire le reste. Une fois que le corp arrive a produire une partie en arrêtant la T3 exogène, il va tenter de produire le reste. Et pendant ce temps les dégâts sur la prise de gras peut etre quelque peu limité grace à peu de T3 qui circule.
 
Non c’est jamais sûr. Mais ca permet d’avoir un peu de T3 et le corps va essayer de produire le reste. Une fois que le corp arrive a produire une partie en arrêtant la T3 exogène, il va tenter de produire le reste. Et pendant ce temps les dégâts sur la prise de gras peut etre quelque peu limité grace à peu de T3 qui circule.
Mouais,
j'irais pas tenté l'expérience,
 
OK merci les gars, et sinon si pendant cette période je prend du clen pour contrebalancer mon déficit en t3 bonne idée ou pas ?
 
La légende du DNP dit qu'on peut brûler 500g de graisse pur en 1 journée , impressionnant
 
Ma question n'était pas de savoir si tel ou tel produit est à prendre pour une compétition ou pas voilà pourquoi je ne participe jamais à ce forum alors que je suis membre depuis 2013 faut toujours que vous fassiez les médecins et à prendre de haut les autres membres qui sont moins actifs. Les gars je sais ce que je prend, le dnp j'en est déjà pris aussi et même si ici c'est diabolisé en te renseignant bien tu fais une cure de 7 jours sans aucuns soucis de santé derrière après. Donc arrêter de vouloir rester dans votre petit cercle, si vous êtes ici c'est que vous vous envoyez aussi des trucs pas très net à ce que je sache donc bon donnez des leçons ça va. Bref moi je connais ce que je prend mais j'avais juste besoin de conseil et pas qu'on remette en question mes prises ou ma cure. D'ailleurs ma question de départ n'a rien à voir avec de l'ignorance je connais parfaitement l'effet de cette molecule je voulais juste savoir si il y avait moyen de contrer l'effet post cure. Point.
 
  • Like
Réactions: LeL

Publicité Stéroïdes

Haut