Des bon connaisseurs sur une cure de T3 ?

Visiblement (sans vouloir te vexer) non.
Oui je suis inconscient etc etc je connais la musique ici on est bien sur un forum fr de stero. Même si toi il me semble que c'est pas ton cas des gars chargés qui viennent dire que c'est pas bien ce que je fais ou prend c'est ironique quand même. J'ai 33 balais jsuis pas un jeuno de 17ans qui vient poster pour sa 1ere cure de turinabol
 
Oui je suis inconscient etc etc je connais la musique ici on est bien sur un forum fr de stero. Même si toi il me semble que c'est pas ton cas des gars chargés qui viennent dire que c'est pas bien ce que je fais ou prend c'est ironique quand même. J'ai 33 balais jsuis pas un jeuno de 17ans qui vient poster pour sa 1ere cure de turinabol

Tout ce qu’on a essayé de te dire c’est que ca sert a rien de prendre T3, clenbu ou autres si c’est pas pour descendre trop bas. Si une personne n’arrive pas a perdre sans des produits et malgré les autres stéroïdes qu’il prend c’est qu’il y a un problème quelque part. Après chacun fais ce qu’il veut. Moi je mets juste en garde souvent, c’est tout.
 
Oui je suis inconscient etc etc je connais la musique ici on est bien sur un forum fr de stero. Même si toi il me semble que c'est pas ton cas des gars chargés qui viennent dire que c'est pas bien ce que je fais ou prend c'est ironique quand même. J'ai 33 balais jsuis pas un jeuno de 17ans qui vient poster pour sa 1ere cure de turinabol
Je voulais juste dire que si tu n'as pas d'objectif de compétition, ne prend pas de clen.
Maintenant tu fais ce que tu veux.
 
Ma question n'était pas de savoir si tel ou tel produit est à prendre pour une compétition ou pas voilà pourquoi je ne participe jamais à ce forum alors que je suis membre depuis 2013 faut toujours que vous fassiez les médecins et à prendre de haut les autres membres qui sont moins actifs. Les gars je sais ce que je prend, le dnp j'en est déjà pris aussi et même si ici c'est diabolisé en te renseignant bien tu fais une cure de 7 jours sans aucuns soucis de santé derrière après. Donc arrêter de vouloir rester dans votre petit cercle, si vous êtes ici c'est que vous vous envoyez aussi des trucs pas très net à ce que je sache donc bon donnez des leçons ça va. Bref moi je connais ce que je prend mais j'avais juste besoin de conseil et pas qu'on remette en question mes prises ou ma cure. D'ailleurs ma question de départ n'a rien à voir avec de l'ignorance je connais parfaitement l'effet de cette molecule je voulais juste savoir si il y avait moyen de contrer l'effet post cure. Point.
Si les réponses qui te sont données ne te plaisent pas, tu peux toujours aller sur d’autres forum où on conseillera sans sourciller un stack clen / DNP / T3 pour un gars à 25% de BF sans diete.
Heureusement, ce n’est pas le cas sur Meso, et c’est très bien comme cela.
 
OK merci les gars, et sinon si pendant cette période je prend du clen pour contrebalancer mon déficit en t3 bonne idée ou pas ?
De toute façon un cycle de T3 sans clen ça n'a pas de sens.
Le T3 tu pourrais monter à 100mcg et le clen à 120 mcg sans problème si tu as des bons produits, je te conseillerais ceux d'Hilma.
Oui pendant la période d'arrêt du T3 tu pourrais prendre 80mcg de clen pour combler le manque de T3 mais ne t'inquiètes pas trop pour la thyroïde, elle repart assez facilement, ça peut même revenir dans les normes au bout de 1 ou 2 jours.

Ma femme et moi on prend 100mcg de T3 et 80mcg clen à l'année et nous n'avons aucun problème.
Ce ne sont pas des produits miraculeux non plus, si tu n'as pas une diète stricte et déficitaire sur le coté tu n'auras aucun résultat.
 
De toute façon un cycle de T3 sans clen ça n'a pas de sens.
Le T3 tu pourrais monter à 100mcg et le clen à 120 mcg sans problème si tu as des bons produits, je te conseillerais ceux d'Hilma.
Oui pendant la période d'arrêt du T3 tu pourrais prendre 80mcg de clen pour combler le manque de T3 mais ne t'inquiètes pas trop pour la thyroïde, elle repart assez facilement, ça peut même revenir dans les normes au bout de 1 ou 2 jours.

Ma femme et moi on prend 100mcg de T3 et 80mcg clen à l'année et nous n'avons aucun problème.
Ce ne sont pas des produits miraculeux non plus, si tu n'as pas une diète stricte et déficitaire sur le coté tu n'auras aucun résultat.
non mais toujours dans l'excès lol
j'attendais ton intervention avec impatience presque pour voir encore jusqu'où tu irais
fidèle à ta réputation l'ami ;)
 
Ma question n'était pas de savoir si tel ou tel produit est à prendre pour une compétition ou pas voilà pourquoi je ne participe jamais à ce forum alors que je suis membre depuis 2013 faut toujours que vous fassiez les médecins et à prendre de haut les autres membres qui sont moins actifs. Les gars je sais ce que je prend, le dnp j'en est déjà pris aussi et même si ici c'est diabolisé en te renseignant bien tu fais une cure de 7 jours sans aucuns soucis de santé derrière après. Donc arrêter de vouloir rester dans votre petit cercle, si vous êtes ici c'est que vous vous envoyez aussi des trucs pas très net à ce que je sache donc bon donnez des leçons ça va. Bref moi je connais ce que je prend mais j'avais juste besoin de conseil et pas qu'on remette en question mes prises ou ma cure. D'ailleurs ma question de départ n'a rien à voir avec de l'ignorance je connais parfaitement l'effet de cette molecule je voulais juste savoir si il y avait moyen de contrer l'effet post cure. Point.

"Bref moi je connais ce que je prend mais j'avais juste besoin de conseil" "

" D'ailleurs ma question de départ n'a rien à voir avec de l'ignorance je connais parfaitement l'effet de cette molecule"

ah bon ?
je pense qu'on a pas la même notion de connaitre une molécule
tu vois ça fait presque 20 ans que je m'intéresse bcp au dopage dans le sport (sans y avoir toucher depuis 20 ans heureusement), et bien j'estime ne rien connaitre sur les produits et leurs effets vu que c'est un usage détourné.
Ou alors je suis peut être très bête, et que j'ai du mal à apprendre et que toi tu apprends très très vite, c'est possible aussi donc tu as de la chance d'être une machine de guerre en apprentissage.
 
Si les réponses qui te sont données ne te plaisent pas, tu peux toujours aller sur d’autres forum où on conseillera sans sourciller un stack clen / DNP / T3 pour un gars à 25% de BF sans diete.
Heureusement, ce n’est pas le cas sur Meso, et c’est très bien comme cela.
tu as oublié le DMAA et l'éphédrine ;)
 
@Ruhany
Quand tu postes ça me fait penser à une réplique de film "Jusqu'ici tout va bien..jusqu'ici tout va bien.."

Et je te le souhaite hein, franchement, ainsi qu'à ta femme.
Mais à ce rythme à un moment il faudra plus que de la chance, après ce sont vos choix de vie.
 
@Ruhany
Quand tu postes ça me fait penser à une réplique de film "Jusqu'ici tout va bien..jusqu'ici tout va bien.."

Et je te le souhaite hein, franchement, ainsi qu'à ta femme.
Mais à ce rythme à un moment il faudra plus que de la chance, après ce sont vos choix de vie.
Je ne crois pas en la chance mais plutôt à l'intelligence, l'expérience et au vécu.
C'est souvent ceux qui n'ont jamais rien pris ni rien testés qui jouent aux oiseaux de mauvaises augures.
Je vais avoir 59ans cette année et je suis dans le dopage depuis l'âge de 19ans.
 
@Ruhany
Quand tu postes ça me fait penser à une réplique de film "Jusqu'ici tout va bien..jusqu'ici tout va bien.."

Et je te le souhaite hein, franchement, ainsi qu'à ta femme.
Mais à ce rythme à un moment il faudra plus que de la chance, après ce sont vos choix de vie.
« Ce qui compte c’est pas la chute, c’est l’atterrissage. »
 
Y a un juste milieu entre de l'inconscience et prendre des produits avec des dosages raisonnable ce que je fait. Personnellement je flippe + pour ma santé et ma longévité en m’exposant 2 semaines en vacances en pleins soleil ( bonjour le stress oxydatif et le vieillissement accélérer x10 mais bon ça personne s'en préoccupe et n'est au courant) que en prenant du t3 ou du clen sur une courte durée.
 
Y a un juste milieu entre de l'inconscience et prendre des produits avec des dosages raisonnable ce que je fait. Personnellement je flippe + pour ma santé et ma longévité en m’exposant 2 semaines en vacances en pleins soleil ( bonjour le stress oxydatif et le vieillissement accélérer x10 mais bon ça personne s'en préoccupe et n'est au courant) que en prenant du t3 ou du clen sur une courte durée.
c'est tout le paradoxe du monde du body,
j'ai été pareil
 
Slt poto , tu peut utiliser des boosters de thyroïde :

Aswagenda : boost t4
Varech : algue iode
Magnésium
Sélénium : cereals complète bœuf dinde poisson brocoli et complément d’iode en complément alimentaire ( plus simple et pas chère ), des noix du Brésil ( riche en sélénium ) pas d’excès car tu peut faire une intoxication,

Dsl pour la réponse tardive , perso 80 mcg t3 pendant 2 mois l’année dernière puis un moi ou j’ai baissé progressivement jusqu’à 12.5 mcg et toute est rentré dans l’ordre 3 semaines après .
Pds a l’appui.

Faire une baisse de t3 à 12.5 mcg comme te l’ont expliqués les potos .

Certains aurons des problèmes suite à une cure de t3 et d’autres non .

Bonne relance
 
A lire aussi …
 
Slt poto , tu peut utiliser des boosters de thyroïde :

Aswagenda : boost t4
Varech : algue iode
Magnésium
Sélénium : cereals complète bœuf dinde poisson brocoli et complément d’iode en complément alimentaire ( plus simple et pas chère ), des noix du Brésil ( riche en sélénium ) pas d’excès car tu peut faire une intoxication,

Dsl pour la réponse tardive , perso 80 mcg t3 pendant 2 mois l’année dernière puis un moi ou j’ai baissé progressivement jusqu’à 12.5 mcg et toute est rentré dans l’ordre 3 semaines après .
Pds a l’appui.

Faire une baisse de t3 à 12.5 mcg comme te l’ont expliqués les potos .

Certains aurons des problèmes suite à une cure de t3 et d’autres non .

Bonne relance
Merci, très appréciable d'avoir une réponse comme celle ci..j'ai finis ma cure à l'heure actuel j'attends 2 semaines et j'irais faire ma pds. Mais je ne pense plus prendre de t3 dans le futur car comme dit dans mon 1er message au final le laps de temps pour que la thyroïde reparte tu reprends très vite ce que ta perdu à moins de faire un régime draconien vu que la t3 est complètement à l'arrêt. Donc à moins d'avoir un objectif de compet et vouloir un pic de forme au jour J aucuns intérêt d'en refaire pour moi du coup.

Merci pour la liste ;)
 
Je pense que ta cure était trop courte il faut minimum 2 mois pour ne pas perdre tout les bénéfices le temps de relancer la thyroïde
 

Publicité Stéroïdes

Haut