Des cons dans ma salle " La créatine un dopant , tu te dope "

T'as pas fini d'en voir des cons, crois moi. Encore plus dans notre sport qui est souvent incompris. Dès que tu n'a plus un physique qui rentre dans leur critère de "normalité" ou des objectifs différents du kéké moyen ça tombe!
J'ai la chance de ne plus avoir ce genre de remarque.
Après j'ai constaté qu'il y a plusieurs stade : quand t'es débutant on se moque de toi, quand tu commence a voir de bon acquis on te dit que c'est grâce aux produits, quand tu deviens confirmé on te demande des conseils, et quand tu es énorme on te capte même plus parce que tu leurs fait peur...:D

Après j'ai constaté qu'il y a plusieurs stade : quand t'es débutant on se moque de toi, quand tu commence a voir de bon acquis on te dit que c'est grâce aux produits, quand tu deviens confirmé on te demande des conseils, et quand tu es énorme on te capte même plus parce que tu leurs fait peur...:D

Je confirme :D . m en fous suis au dernier stade^^

Moi je me considère comme débutant , je suis insatisfait pour le moment... Ces parce que je me déchire au trainning , genre je passe d'un max de 110 a 120 , alors ils croient que je prend des produits... Ten as un il m'a sorti " cest la créatine ca donne 10 Kilos de forces en plus... " Désolé mais pour moi je n'ai jamais eu 10 Kilos de forces grace a de la créatine... Ou alors il faut que je change de créa.

je suis insatisfait pour le moment...

Lol. De mon expérience, tu ne sera jamais satisfait, surtout si à l'avenir tu deviens compétiteur.
Tu aura la sensation du travail accompli, tu ira t'endormir les soir en te disant " j'ai fait ce qui devait etre fait", mais je ne sais pas si tu aura la satisfaction d'en faire une finalité. Tu sera toujours insatisfait...

le culte du corps est ingrat: c'est bcp de sacrifices et de travail pour peu de satisfaction (en vouloir toujours plus, être toujours mieux...)

C'est clair , mais d'un sens , quand tu te fait une cure et que tu prends 5 Kilos secs t'es déjà un peu content quand meme...
Quand t'es naturel ( pour le moment ) et que tu mange tes blancs d'oeufs et tes plats préparé pour le midi au travail , pendant que tes collègues se tapent un Kebab ou une Pizza , pour si peu... Tu deviens légèrement frustré.

La vrai frustration pour moi c'est quand tu est sur un podium en pleine comparaison et que tu commence a douter!
tu te demande " p*****, est ce que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire, ma diete etait elle assez stricte, mon training etait il adapté, j'aurai peu etre du mettre plus l'accent sur les mollets, est ce que mon rebon etait bon, a ma gauche il est enorme et sec il a du faire plus de sacrifice que moi... ".
Et à la fin de la compèt tu pense déjà à ta prochaine préparation en te disant :" je vais leur montrer qui je suis, il me font pas peur, je ferais les sacrifices qu'il faut faire."
Et là, tu les oubli les médisant qui te sortait toutes ces répliques, parce que toi au moins tu fait ce que tu aime, tu vis TA passion. Eux, ils sont trop occupé à se prendre la tète sur toi et ta vie pour s'occuper d'eux meme :D

tu est sur

C'est clair , mais d'un sens , quand tu te fait une cure et que tu prends 5 Kilos secs t'es déjà un peu content quand meme...
Quand t'es naturel ( pour le moment ) et que tu mange tes blancs d'oeufs et tes plats préparé pour le midi au travail , pendant que tes collègues se tapent un Kebab ou une Pizza , pour si peu... Tu deviens légèrement frustré.

ben non c'est l'inverse,c'est plutôt eux qui sont frustrés quant ils apprennent que j'ai dix ans de plus que mon apparence ;)
et la ,tu vois je regrette vraiment pas mon hygiène de vie

Mdr , ils croient que je fait un régime , ils me voient prendre du Gainer , je leurs explique que c'est une collation ils me répondent " Ah tu prends sa , ça remplace un paquet de gateau ? " Mdr , le mec qui a rien compris... Ils me proposent des sucreries et des saloperies , c'est très gentil mais je refuse...
Mais Divers sans vouloir être offensant, derrière ton hygiène de vie , y a aussi les Stéroïdes surement hihi...

perdu

Mdr , ils croient que je fait un régime , ils me voient prendre du Gainer , je leurs explique que c'est une collation ils me répondent " Ah tu prends sa , ça remplace un paquet de gateau ? " Mdr , le mec qui a rien compris... Ils me proposent des sucreries et des saloperies , c'est très gentil mais je refuse...
Mais Divers sans vouloir être offensant, derrière ton hygiène de vie , y a aussi les Stéroïdes surement hihi...

la première fois que j'ai touché des roros j'avais32 ans et je revenais d'un grave accident.;)
mais bon,relit mes messages:)

bien sur

Mais honnêtement tu avais un corps de 10 Ans de moi sans cures ?
oui,ou est le probleme:eek:
meme si peut être la différence est plus flagrante en vieillissant
cela ma même permis d'avoir des séquelles limités
il y a rien d’exceptionnel dans mon cas,tu peux demander a d'autres
juste toujours fait du sport;)

oui,ou est le probleme:eek:
meme si peut être la différence est plus flagrante en vieillissant
cela ma même permis d'avoir des séquelles limités
il y a rien d’exceptionnel dans mon cas,tu peux demander a d'autres
juste toujours fait du sport;)

La différence est surtout plus flagrante depuis que t'as planté l'aiguille :D

Publicité Stéroïdes