Des conseils pour une grosse perte de gras

Je suis d'accord , mon raisonnement est simpliste voir debiles , j'en suis conscient, je l'ai d'ailleurs précisé, je n'ai aucune patience ni aucune compassion pour ce genre de personne.
J'ai été éduqué à la dure , on m'a toujours dit que si je voulais quelque chose il fallait que je me bouge le cul et que rien est facile dans la vie.Puis quand je vois des gens sans bras , sans jambes , sur des fauteuils ect qui se battent pour réaliser leurs rêves et passion , effectivement je ne comprends pas les gens en bonne santé qui ne font rien......

Ps : pour moi une maladie intérieur ( dépression ect , je parle pas d'azheimer ect ) c'est du flan .
Ben écoute je sais pas si tu as des enfants mais le jour où t'auras ton enfant de 10 jours morte dans tes bras je te dirai t'as gueule pleure pas t'es un homme et puis prends pas d'antidépresseur ça sert à rien. t'es qu'une faignasse.

Ton post me met en colère t'es un debile profond.
 
Depression gros cest pas du flan vraiment vraiment pas quand en deux mois tu peux perdre 15 k et dès pelades nerveuse sur la tete crois moi c'est hard . Moi je reproche juste lusage d'ad quand d'autre alternative existent
 
Non mais faut tempérer les choses , pertes de proches ect je comprends , mais quand tu vois pourquoi les gens se disent dépressif parfois ...
Et oui j'ai un enfant , et je pense que si tu connaissais ma vie tu ravalerais tes paroles , beaucoup de gens se serait foutu en l'air mais ma force d'esprit m'a aidé à me relever.
J'entend bien ta catastrophe familiale et tu m'en vois triste pour toi , mais dans ton 1er post tu dis deja avoir fait des efforts mais tu t'es décourager par manque de résultats....... C'est pas vraiment ta dépression qui ta fait abandonner......
 

Publicité Stéroïdes

Haut