Des couches tards sur Meso Avec qui papoter?

Non pas de film et pas de popcorn...comme d'hab pas faim donc thon et légumes (je sais pas la peine de m'engueuler:D:D:D)

Très sympa comme idée ce topic Miss J'arrive par hasard ici et je n'ai pas été déçue du voyage :D
Je ne me couche pas tard non plus que ce soit en semaine ou le week-end et je suis assez timide même derrière un écran, mais c'est vraiment sympa de mieux connaître la communauté.;)

Très sympa comme idée ce topic Miss J'arrive par hasard ici et je n'ai pas été déçue du voyage :D
Je ne me couche pas tard non plus que ce soit en semaine ou le week-end et je suis assez timide même derrière un écran, mais c'est vraiment sympa de mieux connaître la communauté.;)
Salut, c'est quand tu veux pour papoter ici ou en mp :) N'hésites pas !

Bof non pas pour moi car après ça part dans tous les sens et dans mon cas je passerais à la trappe .... Mais effectivement ça serait bien pour blablater et laisser les topics clairs.

Je ne titilles rien du tout, je dis que ceux qui papotent déjà sur les topics et qui ont une certaine affinité, sur le tchat, les gens qui ne sont pas du groupe de ce cercle "d'amis" n'y trouveront pas leur place. Mais d'un coté le tchat est bien également car ça permet aux lecteurs de na pas avoir à lire des dizaines de pages de gens qui racontent leur quotidien, pour trouver l'info qui les intéresse :)

Publicité Stéroïdes