Des enzymes pour mieux profiter des protéines ?

Humungus

Well-Known Member
Une réflexion sur les enzymes qui permettent de mieux digérer et assimiler les protéines de nos viandes...
et si on mangeait moitié moins ?
 
Il faut prendre quoi très exactement comme supplémentation pour que cela soit efficace les amis !?
 
Il faut prendre quoi très exactement comme supplémentation pour que cela soit efficace les amis !?

trouve toi un Complexe d'enzymes digestives végétales avec (amylase, protéase, lactase, lipase, cellulase, papaïne, bromélaïne)

L’amylase

L’amylase transforme des glucides complexes comme l’amidon en des composés plus simples, comme le glucose.

La protéase

C’est l’enzyme responsable de la digestion des protéines.

Sa carence peut augmenter la susceptibilité à certaines maladies, telles que l’arthrite ou l’ostéoporose.

lactase

dégrade le lactose, souvent présent dans les produits laitiers, entre autres la Protéine de lactosérum.

La lipase

Elle est sécrétée par le pancréas et a pour rôle de briser les molécules de graisses en une forme plus absorbable.

Cellulase

aide à digérer la cellulose, une fibre végétale présente dans les fruits et dans les légumes.

La papaïne

Présente dans la poudre de papaye, cette enzyme protéolytique fait preuve d’une activité très puissante à l’égard des protéines, bien sûr, mais aussi des parasites.

La bromélaïne

La bromélaïne est sans doute la meilleure de toutes les enzymes systémiques.

Elle est extraite de la tige de l’ananas.

Utilisée de manière thérapeutique depuis 1957, cette enzyme protéolytique améliore le renouvellement des protéines organiques y compris celles du tissu articulaire.
 
trouve toi un Complexe d'enzymes digestives végétales avec (amylase, protéase, lactase, lipase, cellulase, papaïne, bromélaïne)

L’amylase

L’amylase transforme des glucides complexes comme l’amidon en des composés plus simples, comme le glucose.

La protéase

C’est l’enzyme responsable de la digestion des protéines.

Sa carence peut augmenter la susceptibilité à certaines maladies, telles que l’arthrite ou l’ostéoporose.

lactase

dégrade le lactose, souvent présent dans les produits laitiers, entre autres la Protéine de lactosérum.

La lipase

Elle est sécrétée par le pancréas et a pour rôle de briser les molécules de graisses en une forme plus absorbable.

Cellulase

aide à digérer la cellulose, une fibre végétale présente dans les fruits et dans les légumes.

La papaïne

Présente dans la poudre de papaye, cette enzyme protéolytique fait preuve d’une activité très puissante à l’égard des protéines, bien sûr, mais aussi des parasites.

La bromélaïne

La bromélaïne est sans doute la meilleure de toutes les enzymes systémiques.

Elle est extraite de la tige de l’ananas.

Utilisée de manière thérapeutique depuis 1957, cette enzyme protéolytique améliore le renouvellement des protéines organiques y compris celles du tissu articulaire.

Wahooou génial merci :) Je me mets en mode recherche :)
 
Dans celui-ci il ne manque que le lactase, cela peut faire l'affaire tout de même ou pas @barbarrian ?

http://eu.iherb.com/Country-Life-Gluten-Free-Zyme-Aid-Digestive-Enzyme-Complex-100-Tablets/1755

1450113583-sans-titre.png


Dans les autres que j'ai trouvé il manque bromelaïn et papaïn...
 
Ok merci et n'ayant pas de souci particulier avec le lactose c'est celui qui pouvait manquer sans trop de souci :)
 
Le post training me parait la meilleure piste pour ma part.

Et je pensais prendre 2 gélules de celui que j'ai posté.

Attendons @barbarrian
 
Dans la vidéo il faut augmenter progressivement les doses jusqu'au aigreurs d'estomac...
signe qu'il faut réduire un chouilla.
 
Autant pour moi , je n'avais pas vus que l'on pouvais modifier l'option d'envoie il me m’était 10 euro direct :)
 
prenez pas d hl !!!
la dérnière fois ils m'ont fait payer des taxes de douanes .
Pas le seul a avoir ce soucis avec dh l !
 
Vidéo très intéressante. Merci du partage.

Du coup j'ai pris les nowfood 2 boites de 180 capsules + vitamine b3 100 caps et 2 boites de probiotiques à l'essai à 1€ dans "trials" le tout pour 40€ avec les frais de ports gratuits et 5$ pour ma 1ere commande [emoji1]
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut