Des gens sous TRT auto administrée?

Salut à tous!

Au vue des nombreux posts ici qui dénigrent (souvent à juste titre) les endocrinologues qui n'ont pas forcément envie de faire leur travail, je me demandais combien d'entre vous étaient du coup sous TRT (réelle TRT, pas de fort dosage ou de B&C) auto administrée?

Et pour ceux qui le sont, combien ça vous revient à l'année environ?

Merci pour vos témoignages!

salut je suis sous TRT auto administré et ça ne me coute rien du tout ou presque étant donner que je fais moi même mes propres fioles dosé a 125mg par ML.

dans le cas contraire une fiole de testo ne coute pas très chère et dure un moment sous TRT.

pour ce qui est de HCG a prendre faut voir les tarifs mais rien d'extravagant.

le soucis c'est de vouloir retourner en arrière un jours et je pense que c'est durement possible surtout quand les années passe faut vraiment réfléchir.

maintenant si tu cure souvent et tous les ans forcément la TRT reste le meilleurs choix a coté de la relance pénible difficile et incomplète car reprise de produit peu de temps après.

Ce que je regrette au naty c'est de pas avoir de piqure a faire souvent et d'être libre et pas dépendant médicalement parlant et la suppression de testo naturel qui rend stérile... je crois que ce sont les points les plus important a citer.

ce que j'aime en TRT: les muscles reste bien je trouve , un bon gain d’énergie et la libido est bien constamment, on se préoccupe moins de la sécrétion hormonal étant donner qu'elle est continue.

Hello

@ Rocca.

Question de novice. Il me semble que j'ai lu ici qu'il est possible de rester fertile pendant une TRT.
Tu confirmes ?

Hello

@ Rocca.

Question de novice. Il me semble que j'ai lu ici qu'il est possible de rester fertile pendant une TRT.
Tu confirmes ?
c'est aléatroire et aucun procéder ou étude actuelle est précise la dessus. on peut en effet suivre une terapy de HMG/HCG pour essayer mais je pense que un andocryno peut mieux répondre a ça.

moi même je n'est aucune certitude a ce sujet c'est la roulette russe .

Trt auto aussi. Trt pendant 6 ans. Puis power pct pour faire un enfant. Congélation de mes spermato et de nouveau en trt auto. J’étais en azoospermie total pendant la trt ce qui est logique.

Puis après la pct c’est bien reparti.
Faut trouver ce qui va bien en pct

Il est très rare de trouver en France, des médecins qui savent et connaissent le processus de TRT.

La grande majorité sont des TRT maison surtout dans le BB.

La TRT te permettra de rester à un niveau stable en terme de gains.
De mon point de vue le B&C, c'est simplement une TRT entrecoupée de Blast donc de cycle et le Cruise est ton maintien via TRT.

le prix est vraiment aléatoire car une source bon marché et de qualité, ça ne court pas les rues.

Le business des AAS se développant, il est aujourd'hui assez simple de s'en procurer mais la qualité n'est pas toujours au RDV.

Après c'est très souvent un aller sans retour !

J'imagine qu'en France un bon médecin qui veuille bien t'aider la dedans ça doit être compliqué a trouver. Ce qui est fort dommage parce que du coup ils préfèrent que les amateurs fassent la chimie tout seul de leur coté...

En tout cas merci de vos retours! Je compte bientôt commencer une TRT pour diverse raisons, c'est pour cela que je m'intéressais au prix annuel.

Gregos 6ans de TRT et tu as réussi a avoir un enfant après? C'est plutôt rassurant ça!

Perso je pense prendre de la Testo C avec du HCG, c'est pas hyper excessif niveau tarif. Le seul truc qui me fait peur si c'est sans ordonnance, c'est si les tarifs explosent du jour au lendemain ou autre (ou saisie douanes ou quoi) ben t'es foutu parce qu'il te faut absolument ta dose du coup... Ca ca me fait un peu flipper!

C’est le risque malheureusement.
faut pas hésiter a faire le pleins et pas s’amuser à acheter 2 fioles par ci par là.
Faut faire le pleins et espérer trouver un doc généraliste pas trop coincé pour des bilans sanguins.

Le miens me traite de drogué et me menace de me jarter si je juice comme un cheval.
Pour le bébé. Pas encore malheureusement mais j’ai de bons spermogramme même avec une bio a zéro.
On en chie juste pour avoir une fiv qui marche avec Mme.

Publicité Stéroïdes