Des médecins sur Rennes pour un suivi de cure ?

Bonjour,

je ne savais pas trop où poster ce genre de question alors ne m’en voulez pas si ce n’est pas au bon endroit

je cherche, si quelqu’un en connaît, un médecin sur Rennes ou aux alentours assez ouvert pour me suivre dans ma cure, notamment au niveau des bilans sanguins, histoire de faire ça correctement.
Et par assez ouvert j’entends par là sans avoir à expliquer mes motivations et subir quelconques jugements sous peine d’être très rapidement gonflé.

Merci

édit : évidemment ça serait par MP par soucis de discrétion :)

Dernière édition:
Ça reste un médecin donc si il accepte de te suivre il voudra en savoir un minimum ce que je trouve tout à fait normale pour ne pas ce retrouver avec un jean Kévin qui ce charge pour avoir le 6 pack sur la plage

Ça reste un médecin donc si il accepte de te suivre il voudra en savoir un minimum ce que je trouve tout à fait normale pour ne pas ce retrouver avec un jean Kévin qui ce charge pour avoir le 6 pack sur la plage

Effectivement, ça ne me pose pas de problème qu’il me demande pourquoi je souhaite me charger, je n’ai juste pas envie de passer 30 min avec un médecin qui va tout faire pour m’en dissuader pour au final ne rien avoir si ce n’est 25 euros en moins :D

Effectivement, ça ne me pose pas de problème qu’il me demande pourquoi je souhaite me charger, je n’ai juste pas envie de passer 30 min avec un médecin qui va tout faire pour m’en dissuader pour au final ne rien avoir si ce n’est 25 euros en moins :D
Moi connaît pas, bah tu devrais t'y attendre pourtant :D
Te souhaitant bonne chance...

Publicité Stéroïdes