Des nouvelles de LeGras et question.

Salut salut!

Je reviens après un bon p'ti moment (sans pour autant avoir été inactif) avec un bilan post post PCT, tout ça appuyé de près d'une demi-douzaine d'exams de lab et d'une consulte chez une endoctrino il y a peu.

Bref, après 3 semaines sous turi (à 70mg) mon corps réagissait mal, j'ai donc stop et bim les analyses post cure étaient désastreuses (-80% testo, estro et prola qui crèvent le plafond) de plus un début de gyno (légère).

Le classique clomid/tamoxifen et ainsi en post PCT: une testo qui est remonté, même "trop" haut (150% du taux avant cure), les taux d'estro et de prola toujours très haut.
S'en ai suivi d'une phase anti-prolactine (bromo) et d'adex.
Résultat: les taux ont descendu mais pas énormément. La prolactine est dans la haute moyenne et les estro 1.3x le taux "normal".

J'ai parlé de tout ça avec Yoda, et une endoc.
Cette dernière m'a dit que les taux allaient revenir à la normal avec le temps, tant niveau testo que estro.

Ma question: j'lui avais fais part de ce problème de gyno, et elle m'a dit qu'il n'y avait rien "anormal", du moins de prononcé. D'acc mais bon, au repos, du côté droit surtout, mon mamelon à l'air "gonflé, féminin" pas dans des proportions énormes mais bon c'est dérangeant (surtout sachant l'activité que je pratique dixit ma présentation).
Des mini mini "grosseurs " sous les tétons mais bon c'est à peine la taille d'un et demi smarties.

Qu'est-ce que vous préconisez? ;)

LeGras

Merci de donner des nouvelles! Je n'ai pas les capacités pour t'aider! Mais ton cas est "intéressant" car inhabituel (d'après les retours qu'on as)
Courage!

oui merci de revenir donner des news. La plupart viennent prendre des infos, font leur cure et se barrent. Toi tu as du stopper ta cure, et tu viens qd meme donner des news. Ca c'est l'esprit de partage et d'entraide.
je dis peut etre une betise, mais qui dit taux de testo trop haut, dit taux d'oestro également élevé, non? vu que les 2 sont liés. Pour la prolactine, j'ai le meme soucis que toi, sans pour autant dépasser le plafond(je rappelle que je n'ai jamais fait de cure), je cherche d'ailleurs un bromo efficace.
Pour les "grosseurs", je ne peux pas non plus t'aider.
Courage et tiens nous au jus!

Coucou Caradoc!

Je pense que notre Suzuki a raison pour le taux de testo/oestro.

Et quand à ta petite gynecomastie, c'est un peu trash et à tester en progressif, mais as tu pris du femara.

C'est le truc miracle apparemment même pour faire partir des gynecomastie dures et installées.

Merci pour vos réponses.

Oui la relation testo/estro est logique^^ le taux d'estro est pas fou non plus, niveau prolactine c'est haut mais dans la norme, à voir dans le future donc.

Sinon, concernant la gyno bha j'ai envie d'entreprendre quelque chose pour corriger mais franchement "femara", c'est hardcore ce machin, surtout pour des gynos aussi faible que la mienne.
Des idées :)^^?

C'est sur une courte période et tout les gars qui ont testé sur le forum ont eu de bons résultats ;-)

Ne t inquiete pas pour tes taux , tous va redevenir dans l ordre assez vite , laisse le temps a ton corp de réguler le tout .
Tu as du charger le clomid et le tamoxifene non ? Tu as fait une relance comme ci tu avait fait un cycle de 8 semaine de testo et autre aas . Cest pour ca que tes taux sont monté en flèche et ton taux oestrogene aussi ce qui explique la gynécomastie. As tu dis a ton endo que tu avait pris des aas ainsi que des serm ? car si tu lui dis rien il ne peut te traiter en conséquence il lui faut des raison pour déduire des causes. Ainsi il peut te faire faire une ecographie ou un petit traitement pour diminuer la glande .

Voici un peu de lecture qui te permettra de mieux comprendre et éventuellement trouver une solution a ton problème.

Evaluation et prise en charge d'une gynécomastie - Revue médicale suisse

Publicité Stéroïdes