Des nouvelles de maître YOYO et pano

yoDa ici tout le monde lui sucai les boules c’était tellement indécent putain... alors qu’il postait que de la merde déjà sur mem avec ses journaux de merdes ou il crachait et qu’il demandai conseil.. parfois je me dit que ce milieu est à 80. % rempli de 37 de QI avec peu d’estime d’eux même.. putain dmerde
C'est exactement çà que je n'ai jamais compris.Je venais avant incognito pour lire et je ne lisai que de la merde et du sucage,a cette epoque je me disai qu'il doit surement leur vendre des produits pour qu'ils le sucent tous autant et j'ai arreté de venir sur ce forum.

Pas si sûre que Yoda soit en taule.
Il a contacté recement un de mes élèves qui était suivis par lui pour remonter une team.
Après je n'en sais pas plus car ça ne m'intéresse pas vraiment.
Bonjour Billy
Pourquoi serait-il en taule?

C'est toujours les mêmes scénarios, dès qu'ils commencent la vente, et gros fric sur les comptes injustifié, c'est les ennuis qui arrivent, les autorités vont pas laisser passer comme ça, donc au bout d'un moment il faut disparaitre, c'est ce qui est arrivé à Yoda et HJ surement.

tu es un ancien revenu toi, il à quitté le forum avant ton inscription lol

bah non mec je les jamais connu je voyais juste ses messages ici je le connais de très loin :) c’était juste une supposition j’aurais pu me tromper thom d’ailleurs dis bien que c’est sûrement pas lui juste après moi

tout le monde le connais c’est un personnage phare un peu comme yoyo etc etc

bah non mec je les jamais connu je voyais juste ses messages ici je le connais de très loin :) c’était juste une supposition j’aurais pu me tromper thom d’ailleurs dis bien que c’est sûrement pas lui juste après moi

tout le monde le connais c’est un personnage phare un peu comme yoyo etc etc
Je connais pas yoyo ou maitre yoda, hardcore jo oui parce qu'il postait encore quand je me suis inscrit et il m'a déjà MP mais pour le reste, je retiens pas les nom des membre avec qui je ne converse jamais directement sur un topic, même si j'ai déjà lu leurs écrit avant mon inscription.

Je connais pas yoyo ou maitre yoda, hardcore jo oui parce qu'il postait encore quand je me suis inscrit et il m'a déjà MP mais pour le reste, je retiens pas les nom des membre avec qui je ne converse jamais directement sur un topic, même si j'ai déjà lu leurs écrit avant mon inscription.

c’est un milieu assez fermé on se connais tous :) presque 10ans que je suis dans le body toujours les mêmes tète aha

Publicité Stéroïdes