Des nouvelles de maître YOYO et pano

oui voila

il pensait tellement avoir la science infuse.
Duca Team
J'ai lu plusieurs de ses messages ça avait l'air d'être un con? À toujours cassé les jeûnes. D'ailleurs marre de ses gens toujours "jeûne génération ceci, les jeunes cela et blablabla"

Dernière édition:
Duca Team
J'ai lu plusieurs de ses messages ça avait l'air d'être un con? À toujours cassé les jeûnes. D'ailleurs marre de ses gens toujours "jeûne génération ceci, les jeunes cela et blablabla"
ducateam il à fait une remarque sur une de mes connaissance sur facebook le gars m'a montré un "mec musclé" j'ai reconnu la photo de profil, il avait posté la même sur le forum.
j'avais tout, son vrai nom etc..
Je précise que j'ai pas facebook c'est ma connaissance qui a facebook, moi je comprend rien à ce truc.

ducateam il à fait une remarque sur une de mes connaissance sur facebook le gars m'a montré un "mec musclé" j'ai reconnu la photo de profil, il avait posté la même sur le forum.
j'avais tout, son vrai nom etc..
Je précise que j'ai pas facebook c'est ma connaissance qui a facebook, moi je comprend rien à ce truc.
Tes trop vieux lol

Sinon vous avez pensé quoi de l’interview ?

moi j’ai beaucoup aimé. Enfin quelqun de sincere sans raconter de mito.

par contre the rob j’ai l’impression il est largué sur les ass. Genre il a juste les base mais c’est tout

Et on en sait pas vraiment plus sur yoda !

il est actuellement en prison pour 7 ans ou il est entrain de re former une team ?

Il y a encore de tout , meme sur meso !

Duca Team
C’était un personnage ducateam !
Énormément de connaissance , très sympa quand on le connais et un super niveau et physique !

bonne soirée les meso et bisous aux potos ;)

Yoda celui a qui a coaché lorenzo becker et qui etait passé a la télé devant un shop de proteines et qui avait fait une cure a 400 balles de turinabol à un debutant mais manque de pot c'etait un reportage en caméra cachée.Le mec avait recu son turi dans une cassette par la poste.

Pour Yoda il fallait que ça finisse mal.
Il faisait de la vente par correspondance.
Un jeune de ma salle avec 6 mois de musculation, m'avez montré le protocole que lui conseiller Yoda.
Au secours les dosages,,,
C'est du n'importe quoi.

Pour Yoda il fallait que ça finisse mal.
Il faisait de la vente par correspondance.
Un jeune de ma salle avec 6 mois de musculation, m'avez montré le protocole que lui conseiller Yoda.
Au secours les dosages,,,
C'est du n'importe quoi.

Je comprends pas en lisant les anciens messages qu'il avait posté tout le monde avait l'air de le louangé ? Un mec de 20 ans disais se faire coacher par lui pour une cure ça avait l'air de choqué personne mais si un gars de 20 ans viens pour demander des conseillers pour une cure il se fait lyncher.
En plus des messages du style "c'est la génération de maintenant, il veulent tout de suite" Ou alors sa cracher sur nrj12, les gourde mp, youtubeur et je ne sais quoi

Dernière édition:
Oui c'est clair que le forum a l'époque lui était acquis.
Moi je préfèrerais pas me mêler de son post ,,,
Juste un jour ou il a dit qu'il allait préparer une compétition et que son objectif était de sortir Laurent Bernardini , je lui ai dit qu'il avait encore du chemin a parcourir.
Je te raconte pas la suite , je me suis fait incendié

Juste un jour ou il a dit qu'il allait préparer une compétition et que son objectif était de sortir Laurent Bernardini , je lui ai dit qu'il avait encore du chemin a parcourir.

Il a aussi coacher un gars de ma salle une vraie tête de con qui chercher embrouille mais bizarrement seulement avec des débutant avec des physique de skinny.
Pareils avec les autres chargé tous des con qui pété plus haut que leur cul après avoir rejoint le côté obscure alors qu'avant il progresser jamais.
À part les frères Bogaert eux ils sont super sympa, jamais eux de problème avec les deux

Ah bon?"yoda" n'a meme pas un physique de bodybuilder et il veut sortir un gros qui a une belle ligne?mais mdr yoda se fait meme eclater par un -70kg,le mec a pas de cuisses,pas de bras,pas de trapezes et pas de dorsaux.Il a juste un poids sur la balance.Je comprend pas comment t'as pu te faire incendier alors que t'as raison.

Yoda il avait le respect a l’epoque uniqument car il coacher becker. C tout.

vs avez le reportage en camera caché ?

Publicité Stéroïdes