Des nouvelles de maître YOYO et pano

Moi je compte plus les MP sois disant conseil qui sont en fait des coaching complet puis une fois les info reçue, plus de nouvelles, je trouve ça dommage, car j'aime savoir si la personne à eu du résultats etc.. et quand tu as plus de nouvelles ça démotive d'aider.
t'es trop gentil, faut faire payer (avant) comme ça le mec disparait ou montre sa motivation

Moi je compte plus les MP sois disant conseil qui sont en fait des coaching complet puis une fois les info reçue, plus de nouvelles, je trouve ça dommage, car j'aime savoir si la personne à eu du résultats etc.. et quand tu as plus de nouvelles ça démotive d'aider.
o_O

@chrisbody 99% du temp vous essayer de dissuader les gens plutôt que les guider dans la prises si le mec c’est mit une idées en tête il le ferra j’ai du mal à comprendre pourquoi vous le critiquez moi il me fait un peut de la peine de jeune aidez le conseiller le plutôt que le blâmer le dnp c’est pas nomplus un poisons mortel si c’est bien gérer vous prenez des produit tout aussi dangereux si mal gérer donc je comprend pas defois vos réaction ici
Merci de faire attention sur qui tu parles car moi je ne dissuade personne de quoi que ce soit!

@chrisbody quand je dit vous c’est une généralité mon cher ami avoue quand même que se que je dit et vrai et que ici on dequonseille plus que se qu’on conseil en général biensur après faut arrêter de se sentir agresser aussi

@clemmla aprzs moi j’ai pas la prétention de vendre quoi que se soit je vend pas mon savoir je le donne sans attendre en retour surtout sa pasque c’est mon point de vue la cure si je la connais je la donne sans regret et si il par il par c’est pas mon travail je connais plus ou moin qui et sérieux ou pas ici je le vois dans les poste in

@chrisbody quand je dit vous c’est une généralité mon cher ami avoue quand même que se que je dit et vrai et que ici on dequonseille plus que se qu’on conseil en général biensur après faut arrêter de se sentir agresser aussi
Le point où tu a faux c'est de dire "ce n'est pas un poison mortel" tu devrait regarder un peux sur Google pour voir où le dnp est classé.

@LuluProd oui d’accord il a des défaut mais comme tout les produit c’est comme l’insuline elle a des qualités et des défauts et mal prit tu peut mourir tu peut avoir plein de problème de santé de mal formation etc tout produit à des avantages des inconvénients et des incidences sur la santé prend 1 boîte de Doliprane qui et sans danger normalement et tu vien me dire comment vont tes reim et ton foie après 1 semaine c’est sa qui fait pas oublier donc c’est pour sa que même si on conseillas sur le fond prénom la peine de le faire sur la forme quand on cest que quoi on parle

Publicité Stéroïdes