Des peptides sur Amazon

Sélecto

Well-Known Member
Salut

J'ai été étonné de voir que Amazon propose des peptides

Deux marques: pharma Grade et trident peptide

Quelqu'un sait ce que ça vaut ?
 
C est une arnaque en tous cas pour la marque peptex le gars, je lui avait commandé du Tudca il ma envoyé de l eau bacterio, puis j ai commandé après directement sur son site peptex je n ai jamais rien reçu….
 
C est une arnaque en tous cas pour la marque peptex le gars, je lui avait commandé du Tudca il ma envoyé de l eau bacterio, puis j ai commandé après directement sur son site peptex je n ai jamais rien reçu….
Je n'ai pas vu ce fournisseur

Ils proposent principalement la marque trident peptide et pharma grade
 
Oui mais est-ce que amazon (qui est pour moi un véritable bazar) à le droit de laisser vendre ces peptides, telle est la question ! lol
 
C'est une bonne question

C'est comme pour les sarms, c'est un peu ambiguë
J ai vu qu ils vendaient des sprays nasals (comme pour l ipamorelin) je connaissait meme pas, oui les sarms on ne sait pas trop si c est légal ou pas suivant les produits.
 
J’avais commandé de l’eau bacterio trident sur amazon pour un dépannage urgent. C'était de l’alcool à 70 ou 90 j’en sais rien, l’eau était légèrement jaune, par peur j’avais mis une goute sur mon doigt et sur la langue, mon intuition était bonne, de l’alcool. Donc ne commandez rien rien rien
 
J’avais commandé de l’eau bacterio trident sur amazon pour un dépannage urgent. C'était de l’alcool à 70 ou 90 j’en sais rien, l’eau était légèrement jaune, par peur j’avais mis une goute sur mon doigt et sur la langue, mon intuition était bonne, de l’alcool. Donc ne commandez rien rien rien
Merci
On est fixé :)
 
Sur ma planète l'autre fois en achetant ma dinde au supermarché j'ai été étonné de voir qu'il avait aussi mis de l'igf1 en rayon. J'me demande si c'est du bon il est pas super cher.

D'ailleurs j'vais aller faire un tour sur Cdiscount en plus ils proposent des paiements en plusieurs fois.
 
Sur ma planète l'autre fois en achetant ma dinde au supermarché j'ai été étonné de voir qu'il avait aussi mis de l'igf1 en rayon. J'me demande si c'est du bon il est pas super cher.

D'ailleurs j'vais aller faire un tour sur Cdiscount en plus ils proposent des paiements en plusieurs fois.
J ai acheté du yohimbine sur c discount il était très bien, mais viens de loin.
 
Je n'ai pas vu ce fournisseur

Ils proposent principalement la marque trident peptide et pharma grade

Pharma grade...
J'ai jeté un coup d'oeil, les fioles vendues sur Amazon.co.uk sont exactement les mêmes que celles vendues par direct-Sarms par exemple :
https://norway.direct-sarms.com/product/tb500-peptide-vial/
https://www.amazon.co.uk/s?k=tb500&ref=nb_sb_noss

Alors ?

Bon, de toute manière tout ça vient de Chine, et bientôt y en aura plus du tout.
 

Publicité Stéroïdes

Haut