Des peptides sur Amazon

Hello les costauds,
Commandé fragment, bpc et adipotide de chez trident, marque anglaise.

J'ai reçu aujourd'hui donc je vous tiens au jus au plus vite si je ne suis pas mort d'ici là haha

Hello les costauds,
Commandé fragment, bpc et adipotide de chez trident, marque anglaise.

J'ai reçu aujourd'hui donc je vous tiens au jus au plus vite si je ne suis pas mort d'ici là haha
Nous attendons ton retour

Les prix sont intéressants en tout cas

Pharma grade...
J'ai jeté un coup d'oeil, les fioles vendues sur Amazon.co.uk sont exactement les mêmes que celles vendues par direct-Sarms par exemple :
https://norway.direct-sarms.com/product/tb500-peptide-vial/
https://www.amazon.co.uk/s?k=tb500&ref=nb_sb_noss

Alors ?

Bon, de toute manière tout ça vient de Chine, et bientôt y en aura plus du tout.
Surtout si le chimiste contamine les fioles au coronavirus (et d'ailleurs tte les matières premières viennent de Chine)

Très très très peu probable.
Avec 2% d'alcool benzylique (ou autre) dans une solution huilée conservée pendant des semaines/mois, il est vraiment improbable qu'un virus ou autre saloperie subsiste.
Le coronavirus par exemple, ne peut pas subsister plus de 3h hors de tout organisme vivant (à vérifier)
Si ça brûle à l'injection, c'est qu'il y a un conservateur dans la solution, et qu'il a détruit tout organisme potentiellement dangereux.

Les produits a base d'eau (win, peps reconstitués) sont beaucoup plus risqués, et de toute manière le plus gros risque, c'est l'épisode utilisateur, quand on extrait le produit dans la seringue, et la désinfection de la peau/surface du bouchon de la vial.

Après, les labos UG, si c'est chinois, le problème est surtout la contamination par d'autres produits sur la chaine de fabrication, avec le risque de s'injecter tout autre chose que ce qui est prévu. Mais évidemment, le risque 0 n'existe pas, surtout dans ce domaine...

Bonjour ,
Avez vous des retour sur la marque tridentpeptides vendu sur amazon?
Je leur est envoyé un message par le biais d’amazon pour avoir un peu plus de renseignement sur leur produit, j’ai eu une reponse tres rapidement et d’apres eux leur produit sont pur entre 98% et 99,5% ..pour ce qui est de la qualité et de l’efficacité de leur produit ‘ j’ai eu beau chercher mais aucun commentaire de personne...quelqu’un aurait il deja commander ?

La j’ai commence leur hgh frag, sa a l’air bien je seche un peux apres je sais pas si c’est placebo ou quoi, apres j’ai commander pt141 on vera tout de suite si c’est fake ou pas

J’ai regardé sur Amazon j’ai pas trouvé que les prix étaient intéressant on peut avoir moins cher chez des sources connu et sûr de la qualité

J'ai testé le melanotan II de chez trident.
Bah c'est bien legit. J'ai bronzé tellement vite que c'était même affolant. Et grains de beauté qui sont apparus + des érections de batard.

Je teste leur GHRP-6 la. Grosse sensation de faim 15min après injection.

Bah c'est bien legit. J'ai bronzé tellement vite que c'était même affolant. Et grains de beauté qui sont apparus + des érections de batard.

merci pour le retour cool;);););););)

C'est bon signe pour le reste de la gamme

Publicité Stéroïdes