Des résultats rapides avec l’huile de poisson

merci diver :)
donc je citerais la marque de nutrimuscle, qui, je pense est connue pour la fiabilité de ses produits, certes assez chère par rapport a d'autres mais certifiée de par les efforts de tracabitité faits par la firme franco/belge.

Désolé du UP!
Mais je voulais apporter une informations sur ce super post très complet!
Les effets bénéfique sont visible au bout de six semaines de supplémentation d'oméga 3.
Avec une dose quotidienne de 1200mg d'EPA et 600mg DH.
Et peut-être aussi bien prit en pdm qu'en sèche.
Puisqu'ils ont un effet anti-catabolique (ils diminuent la perte du muscle) et d'anaboliques (favorisent la construction musculaire).
Propos recueillis dans le livre de Julien Venesson : La nutriton de la force.

Désolé du UP!
Mais je voulais apporter une informations sur ce super post très complet!
Les effets bénéfique sont visible au bout de six semaines de supplémentation d'oméga 3.
Avec une dose quotidienne de 1200mg d'EPA et 600mg DH.
Et peut-être aussi bien prit en pdm qu'en sèche.
Puisqu'ils ont un effet anti-catabolique (ils diminuent la perte du muscle) et d'anaboliques (favorisent la construction musculaire).
Propos recueillis dans le livre de Julien Venesson : La nutriton de la force.

Et je rajoute que à des dosages plus élevés (3.2g d'EPA et 2g de DHA) les omega 3 améliorent (guérissent?) l'arthrose et les problèmes d'articulations

http://www.lanutrition.fr/bien-comp...-omega-3/omega-3-arthrose-et-rhumatismes.html

ayant les 2 genoux opérés depuis un bon moment ainsi que la cheville bloqué depuis plus de 20 ans(arthrodèse),j'en suis caffit
j'essaie tout et me tient au courant,c'est pour cela que j'avais parlé entre autre de l"association glucosamine,chondrosulf.....
j'utilise depuis longtemps aussi omega3 pour me soulager
bien entendu,j'ai lue l'article de cette journaliste scientifique(il date de 2010)avant de répondre
j'ai jamais trouvé une étude ou une publication médicale valide a ce sujet
je pense que l'on est dans la supplémentation.;)
pour l'instant,comme dans mon cas
pas le choix,il faut quant même passer par des injections intra-articulaires dans le genou(acide-hyaluronique)

Dernière modification par un modérateur:
Y a un truc qui marche vraiment bien (je n'est pas tester sur moi mais des feeds que j'ai pu lire) c'est le collagène bovin qui est vendue chez nutrimuscle sous le nom de peptide de collagène.

Publicité Stéroïdes