Des trafiquants de dopage arrêtés - 1,5 million d'unités de produits et plus de 400 000 euros

GiantMuscle

Well-Known Member
Des trafiquants de dopage arrêtés - plus d'un demi-million d'unités de produits dopants et pharmaceutiques et plus de 400 000 euros en espèces et en crypto-monnaie saisis.

Enquête sur ZeOS NRW et les douanes d'Essen : des trafiquants de dopage arrêtés

Le 14 décembre 2023, les forces du bureau d'enquête des douanes d'Essen ont perquisitionné deux appartements à Düsseldorf et Essen pour le compte du point de contact central et de contact pour la poursuite de la criminalité organisée en Rhénanie du Nord-Westphalie (ZeOS) du parquet de Düsseldorf, parmi lesquels entre autres, sur suspicion de trafic commercial de substances dopantes en grandes quantités . Environ 630 000 unités de produits dopants et pharmaceutiques sous forme de comprimés, plus de 32 000 ampoules prêtes à la vente contenant des substances dopantes, environ 13 000 unités d'hormones de croissance sur ordonnance et environ 1 kg de poudre dopante ont été saisies. Un accusé a été arrêté.

L'enquête, en cours depuis juin 2023, vise un suspect âgé de 38 ans originaire de la région de Düsseldorf qui aurait vendu diverses préparations dopantes ainsi que des médicaments non autorisés ou soumis à prescription en Allemagne, comme des antidépresseurs, l'insuline ou ce que l'on appelle « l'injection de perte de poids » via une boutique en ligne.

Selon l’état actuel de l’enquête, les commandes concernées ont été livrées dans toute l’Europe au moyen de simples envois de colis et ont été payées par les acheteurs avec des crypto-monnaies. Entre février et juillet 2023, les autorités chargées de l'enquête ont pu identifier plus de 700 expéditions correspondantes. Un prévenu de 33 ans de la région d'Essen est également soupçonné d'avoir agi comme une "femme de paille" en réceptionnant pour le prévenu susmentionné des colis contenant des substances dopantes en provenance de Lituanie, de Lettonie et de Pologne et en les lui transmettant.

Outre les substances dopantes susmentionnées d'une valeur de plus d'un million d'euros, environ 150 000 euros en espèces, environ 270 000 euros en crypto-monnaie et des colis prêts à être expédiés contenant des substances dopantes ainsi que d'autres preuves, notamment des téléphones portables, des supports de stockage, des emballages. du matériel et des étiquettes d'expédition, ont été saisis lors des perquisitions. L'accusé a été présenté devant le juge d'instruction et est désormais en garde à vue. Les enquêtes, notamment l'évaluation des preuves trouvées, sont en cours. Le trafic commercial de substances dopantes en grande quantité est puni d'une peine d'emprisonnement d'un à dix ans.

Remarque : Les accusés sont considérés comme innocents jusqu'à ce qu'ils soient légalement reconnus coupables

J'ai des messages comme quoi Liska est absent depuis une bonne semaine.

+

Screenshot-20231220-105510.png

Screenshot-20231220-105700.png

"et des paquets de produits dopants prêts à être expédiés ont été saisis, ainsi que d'autres éléments de preuve, notamment des téléphones portables, des supports de stockage, du matériel d'emballage et des étiquettes d'expédition."

• Wow
Réactions: Mix
C’est triste pour lui, ça avait l’air d’être une des sources les plus reglo, malheureusement c’est le risque…

C'est trop risqué pour des sources dans certains pays.
Il y en a d'autres qui sont dans le game depuis des années, la localisation y fait beaucoup.
Si tu prends Alin par exemple, ça fait 20 piges qu'ils sont dans le game.

C’est triste pour lui, ça avait l’air d’être une des sources les plus reglo, malheureusement c’est le risque…

Oui, ça me fait beaucoup de peine, c'était quelqu'un de passionné , qui voulait faire des produits les plus impeccables possible pour les clients.

Il avait énormément de connaissances, c'est une grande perte pour le milieu UG.

C'est trop risqué pour des sources dans certains pays.
Il y en a d'autres qui sont dans le game depuis des années, la localisation y fait beaucoup.
Si tu prends Alin par exemple, ça fait 20 piges qu'ils sont dans le game.

Effectivement , la localisation y a joué je pense pour beaucoup , ainsi que la possibilité de faire des transferts bancaires..

En tout cas, même si je ne suis plus trop dans le game de tout ça , pour moi, il était en top 3 des meilleures sources.

Oui j'ai allumé la mèche en plus.

J'ai lu quelques pages par la suite hier, les analyses de l'histoire sont pas déconnantes.
Mais aujourd'hui il y a des scénarios digne de Spielberg lol
D'autres tiennent la route, mais difficile de connaître la vérité, seul lui ou plutôt ELLE la connaît.
Tu regarderas pour le "ELLE", on dirait les types ont des fantasmes lol.

Mais aujourd'hui il y a des scénarios digne de Spielberg lol
D'autres tiennent la route, mais difficile de connaître la vérité, seul lui ou plutôt ELLE la connaît.
Tu regarderas pour le "ELLE", on dirait les types ont des fantasmes lol.

Ils sont idiots. J'ai beaucoup échangé avec Liska et c'était facile de savoir si c'était Elle ou Il.

J'avais traduit des postes a lui sur ses expériences sur la GH etc.

Il a fait beaucoup pour le monde des stéroïdes et a ses propres frais.

Publicité Stéroïdes