Des trafiquants de dopage arrêtés - 1,5 million d'unités de produits et plus de 400 000 euros

Je ne sais pas ce qu ils disent mais ses produits comme le service étaient top

Ils partent dans des divagations en espérant que ça ne soit pas lui la personne qui c'est fait attraper.

Que la femme qui servait de bonhomme de paille , c'était en fait lui et que donc en fait ce n'est pas vraiment lui/elle qui s'est fait, attraper, etc etc.

Ils sont en phase de déni

Ils partent dans des divagations en espérant que ça ne soit pas lui la personne qui c'est fait attraper.

Que la femme qui servait de bonhomme de paille , c'était en fait lui et que donc en fait ce n'est pas vraiment lui/elle qui s'est fait, attraper, etc etc.

Ils sont en phase de déni
Pire que des meufs....

A chaque fois qu'une source tombe, les gens se lâchent
Je trouve que ça été pour une fois ici

Les chats sont béton aussi
Je vais voir pour leur rendre visite

Ils vont bien

Screenshot-20231222-185012.png

Mais sinon j'avoue bête de source Liska yen aura pas deux comme lui dici un bon petit bout de temps je pense. Si qqun connaît une comme lui sur le marché je suis preneur mais en MP :) @GiantMuscle C'est quoi ton top 3, en MP :) ?
Merci les gars

Mais sinon j'avoue bête de source Liska yen aura pas deux comme lui dici un bon petit bout de temps je pense. Si qqun connaît une comme lui sur le marché je suis preneur mais en MP :) @GiantMuscle C'est quoi ton top 3, en MP :) ?
Merci les gars

Ça fait longtemps que je prends plus rien ailleurs que sur GL alors j'ai pas l'expérience terrain.

Liska je parlais souvent avec lui et il faisait un travail de qualité que malheureusement aucune autre source ne fait. Ni GL ni une autre du forum.

Je parle de ses propres produits a lui, pas du reste qu'il revendait. Après les clients semblaient être satisfait de PharmaQO qu'il proposait aussi.

• Like
Réactions: Wod
Pharmaqo jamais déçu pour ma part. Et les prix étaient top. La même marque sur d’autres sources le prix est beaucoup plus élevé malheureusement.

Des trafiquants de dopage arrêtés - plus d'un demi-million d'unités de produits dopants et pharmaceutiques et plus de 400 000 euros en espèces et en crypto-monnaie saisis.

Enquête sur ZeOS NRW et les douanes d'Essen : des trafiquants de dopage arrêtés

Le 14 décembre 2023, les forces du bureau d'enquête des douanes d'Essen ont perquisitionné deux appartements à Düsseldorf et Essen pour le compte du point de contact central et de contact pour la poursuite de la criminalité organisée en Rhénanie du Nord-Westphalie (ZeOS) du parquet de Düsseldorf, parmi lesquels entre autres, sur suspicion de trafic commercial de substances dopantes en grandes quantités . Environ 630 000 unités de produits dopants et pharmaceutiques sous forme de comprimés, plus de 32 000 ampoules prêtes à la vente contenant des substances dopantes, environ 13 000 unités d'hormones de croissance sur ordonnance et environ 1 kg de poudre dopante ont été saisies. Un accusé a été arrêté.

L'enquête, en cours depuis juin 2023, vise un suspect âgé de 38 ans originaire de la région de Düsseldorf qui aurait vendu diverses préparations dopantes ainsi que des médicaments non autorisés ou soumis à prescription en Allemagne, comme des antidépresseurs, l'insuline ou ce que l'on appelle « l'injection de perte de poids » via une boutique en ligne.

Selon l’état actuel de l’enquête, les commandes concernées ont été livrées dans toute l’Europe au moyen de simples envois de colis et ont été payées par les acheteurs avec des crypto-monnaies. Entre février et juillet 2023, les autorités chargées de l'enquête ont pu identifier plus de 700 expéditions correspondantes. Un prévenu de 33 ans de la région d'Essen est également soupçonné d'avoir agi comme une "femme de paille" en réceptionnant pour le prévenu susmentionné des colis contenant des substances dopantes en provenance de Lituanie, de Lettonie et de Pologne et en les lui transmettant.

Outre les substances dopantes susmentionnées d'une valeur de plus d'un million d'euros, environ 150 000 euros en espèces, environ 270 000 euros en crypto-monnaie et des colis prêts à être expédiés contenant des substances dopantes ainsi que d'autres preuves, notamment des téléphones portables, des supports de stockage, des emballages. du matériel et des étiquettes d'expédition, ont été saisis lors des perquisitions. L'accusé a été présenté devant le juge d'instruction et est désormais en garde à vue. Les enquêtes, notamment l'évaluation des preuves trouvées, sont en cours. Le trafic commercial de substances dopantes en grande quantité est puni d'une peine d'emprisonnement d'un à dix ans.

Remarque : Les accusés sont considérés comme innocents jusqu'à ce qu'ils soient légalement reconnus coupables

Pièces jointes

• Screenshot_20240421_181314_Chrome.jpg
    Screenshot_20240421_181314_Chrome.jpg
    719.4 KB · Affichages: 45
Très grosses opération anti stupéfiants en France en ce moment et c'est pas terminé. Darmanin met tout en œuvre pour que ce type de business ne soit plus rentable. Le reste de l'union européenne suit le mouvement.

Publicité Stéroïdes