Desaturer ses récepteurs beta-2-adrenergiques avant cure?

samrooo77

Active Member
Salut les gros !

J’ai une question qui surement peut etre interessante (si elle a pas deja été posé mais je n’ai pas reussi a obtenir des résultats), etant donné que le clen/ephedrine/albu sont inefficace une fois les récepteurs saturés, pour etre sur que nos récepteurs ne soient pas saturés pre-cure, pourquoi ne pas prendre des antihistaminique ou zaditen en pre-cure histoire de nettoyer tes récepteurs au maximum?

J’attends vos réponses :)

Laisse passer plutot trois ou quatres semaines et tu seras "nettoyé"

Les recepteurs ne peuvent pas etre saturés naturellement on est d’accord? Si ils peuvent, ca expliquerais que certaines personnes au debut de leur cure ne sentent rien et que une fois les jours off fait ils sentent quelques chose

Non, si tu ne prends pas de médicaments qui jouent sur les récepteurs, ils ne peuvent pas être saturé.
Si ton clen te fais rien c'est qu'il est naze.

Ya pas une histoire pour les asthmatique ?

Il me semble que celui qui prend de la ventoline ne ressentira pas tellement le clenbu

Ya pas une histoire pour les asthmatique ?

Il me semble que celui qui prend de la ventoline ne ressentira pas tellement le clenbu

oui car le clen c’est plus puissant que l’albuterol mais lui en prends tout le temps donc oui il ressentira pas bcp

Publicité Stéroïdes