DESMO cmd groupée

nain-firmier

Active Member
Hello les gens.. une idee me trote
le desmodium EPS est devenu l'INCONTOURNABLE protection du foie ... nous sommes de gros consommateurs de la petite plante.

Ne pensez vous pas que nous arriverions a obtenir un joli prix de groupe en s'adressant directement au fournisseur???

y aurait il des interessés

Moi preums :D

Par contre je ne sais pas si l'on pourra dégraisser encore plus les tarifs que certains sites font...
Je pense plus particulièrement à la Pharmacie VEAU qui le fait à moins de 49€/500ml (fdp offert à partir de 60€)

Je leur ai envoyé un email, il y a de cela quelques jours afin de leur faire savoir que nous étions un "groupe" de personnes achetant chez eux du desmodium et donc connaitre leur situation sur une possible réduction...
Cette échange d'email commença par le fait qu'il m'avait indiqué que ma commande était en stand by car n'ayant plus de stock sur le desmo., et donc je leur ai dit qu'au vu de l'intérêt que l'on portait à leur desmodium et à leur tarif compétitif, il serait judicieux de prévoir du stock :p

Bref j'attends de leurs nouvelles, et si tu souhaites mener à bien la discussion avec eux, je t'enverrai leur contact par MP...
je ne me sens pas de mener une commande groupée, si ils proposent des super tarifs!!!

PS: par contre, je ne sais pas si passant par des distributeurs ou fabricants de desmodium cela serait intéressant car va falloir une belle qté pour qu'un fabricant s'intéresse à nous :p
PS2: je reçois ma commande de chez VEAU demain, je t'indiquerai le fabricant (via le contact sur le flacon...), si cela peut servir! ;)

A l'époque ThePuppeter avait trouvé un vendeur de desmo séché ou en poudre enfin la base du EPS, ca se prenait en décoction ou en poudre dans l'eau de mémoire, je peux lui demander son fournisseur si vous voulez ?

@Lili: je me souviens de ses messages, si je dis pas de conneries, il avait trouvé un fournisseur sur ebay (enfin c'est ce qu'il m'avait indiqué via un lien)

d'ailleurs passes lui le bonjour, en espérant réellement que ça aille bien pour lui... ;)

Moi aussi, je pense que ça peut être intéressant de tester sans cure juste histoire de nettoyer un peu le foie.

La poudre de la partie aerienne se trouve facilement sur la bay.

Les pharmas prennent leurs marge
Ce qui serait avantageux sera donc de tabler sur le fournisseur tout ca dependant du nombre de commande

@nain-firmier: tu as raison, je te fais passer le contact présent sur la bouteille dès demain ;)
Par contre va falloir en envoyer du desmodium EPS, pour que le fournisseur daigne nous considérer :D

quid du renvoi des commandes par la suite? si cela fonctionne?
je pense pas que le fournisseur se charge de dispatcher les commandes, il va vouloir, à mon avis, avoir un seul et unique contact gérant la quantité totale du desmo.

Voila l'ancien message de ThePuppeter sur son post :

Salut a tous.
Je vais passer une commande de desmodium sur eBay.

Je parle du vrai de vrai en poudre de feuilles sèchées. Pas de pilules complètement sous dosées qui ne servent qu'à vider votre porte monnaie. Les doses conseillées par mon cancérologue sont de 10 g par jour, donc rien a voir avec les cachets en mg que vous pouvez acheter sur les sites de compléments alimentaires. Où il me faudrait avaler la moitié de la boîte tous les matins pour avoir les effets escomptés ;)

Pour rappel, dans le cadre d'un cycle d'oral, vous pouvez l'utiliser en post cure pour faire redescendre le taux des transminases. Il n'y a rien d'aussi efficace pour protéger votre foie (liv52 et autre radis noir peuvent aller se rhabiller en comparaison). Je dois en prendre pour réduire les ES de ma chimiothérapie, c'est vous dire si l'efficacité est de loin supérieur aux autres types de protection hépatique.

Les dosage iront de 5 a 15 g par jour en fonction du poids de la personne et des effets désirés.

Les tarifs sont largement plus avantageux que les fameux comprimées sous dosés.
Pour un ordre d'idée, le kilos de desmodium ( suffisant pour plus 3 cure de nettoyage d'un mois chacune) est a 60 euros frais de port non compris.
Et les tarifs sont dégressifs, plus nous serons nombreux a commander, meilleur sera le tarif. 380 euros les 10 kilos soit a peine un peu plus d'une dizaine d'euros la cure.

Je ne prendrai en compte les commandes que des membres sérieux ayant déjà un minimum de nombre de post.

Voilà un moyen bon marché et efficaces de pendre soin de votre foie! En espérant pouvoir trouver quelques personnes interessées, je précise que je passerais commande quoi qu'il arrive, et qu'il n'y aura donc pas de minimum de participant pour commander.

A ce prix là, n'hésiter pas a en prendre en tant que préventif pour en avoir sous la main si besoin ( conservation longue durée sans soucis).

Ca se mélange avec de l'eau directement pas besoin de le faire infuser.

Jai acheté de la poudre de feuille et je prefere largement en faire une decoction et la filtrer
11g de plante equivaudrait a 10ml d'eps soit 1.8g d'extrait sec pour une titration a 6:1 les prix ont vraiment chuter car la poudre de feuille est a environ 17e le kilo

Reste que c'est quand meme contraignant de faire bouillir filtrer etc

Pour le desmo de la "pharmacie veau" il est fabriqué en France, PhytoPrevent, par le groupe Pileje...
Il y a l'adresse complète inscrite sur le flacon si ca vous intéresse ;)

@nain-firmier: je savais pas que PiLeje avait breveté ce procédé de phyto standardisation...
c'est un gage de qualité je pense, ;)

Publicité Stéroïdes