Desmodium en poudre

Ah merde je ne savais pas :( Dans ce cas si c'est avéré scientifiquement merci a un modo de supprimer

Bon ben j'aurais servi a quelque chose mdr

Je profite du topic pour vous demander les différences d'action entre les deux ? Car j'aime comprendre les choses :)

Merci

Mais donc si on prend 20gr de poudre on arriverait peut-être au 10ml d'EPS non ?

J'ai plus le ratio en tête mais pour arriver à 10 mg d'EPS, il faut en avaler de la plante.
De plus, l'assimilation par la poudre est plus longue et moins efficiente que liquide.
EPS = la forme la plus efficace et de loin, breveté pour une utilisation pharmaceutique et hospitaliere.

Les Phytostandards (EPS°sont des extraits fluides, produits à partir de plantes sélectionnées dont l'origine est tracée.
Ils sont obtenus selon un procédé breveté qui respecte l'intégrité des principes actifs et utiles de la plante.
Ces extraits sont standardisés et assurent une teneur constante et stable en principe actif sélectionné.
on en parle a de nombreuses reprises sur le forum

Merci pour le partage, c'est vraiment pas cher! Il faut environ 10 grammes par jours pour que le desmodium soit efficace.

Quand on pense qu'en pharmacie on paye un flacon de 40 gellules qui totalisent même pas 10 grammes pour 8€...

je rajouterai simplement que pour ma part je trouve que le desmodium eps c'est plutôt du "confort"
car oui avaler le desmodium en poudre c'est immonde, mais ça reste efficace.
sous Dbol avec 10 grammes de poudre / jours j'ai réussi à redescendre mes transa dans les normes.
donc à moins de vraiment chargé très lourds en oral,la poudre reste relativement bonne en rapport prix/efficacité ;)

C'est clair que si c'est quand même efficace même en montant les doses si on charge un peut en oral ça reste super rentable comparais au desmo EPS qui reviens quand meme a 55 euro les 500 ml.

Publicité Stéroïdes