Desmodium EPS moins cher

caktus

Well-Known Member
Dernière modification par un modérateur:
Cool, merci du partage c'est toujours bien d'économiser quelques euros surtout que c'est le même desmo qui a fait ses preuves pas un truc d'une sous marque ou autre :).

Dernière édition:
Ah yes, super pour la nautamine, tu tprend 3 boites en plus de desmo et frais de port gratuit tranquille :). Ce site pourra vraiment m'être utile dans le futur, merci vraiment!

super merci, c'est tjr intéressant d'avoir de bons tarifs sur les complements!

Merci du partage!

Dommage qu'ils ne donnent pas la compo exacte car il faut une certaine "densité" du produit, il me semble au minimum 10g de plantes séchés ed.

Certains rajoutent plein d'autres extraits ( inutiles medicalement parlant ) pour compenser ce manque.

Pour ma part celui-ci a été tres efficace et on connait précisément sa compo ;)

http://www.activpharma.com/Produits...e-plante-desmodium-adscendens-protection-foie

Déjà commandé le desmodium chez eux, ils sont sérieux

mini_150523111619464611.jpg
mini_150523111618849578.jpg
mini_150523111619640446.jpg

Dernière édition:
je déterré étant tombé dessus vu que je cherche du desmo. y a se site qui est pas cher :

larmoire à pharmacie ;)

Personnellement j achete mon desmodium directement a la pharmacie, sans ordonnance 18€ les 150ml soit 59.40€ les 500ml. Cest legerement plus chere mais au moins on est sur de la provennance.

Comment savoir si il est eps ou pas, normalement faut une ordonnance mais il me la file sans

Non sans ordonnance ben si c'est pas écrit eps c'est que c'est pas du eps mdr :)

Je l ai appelé, cest du eps. Tu m as mis un coup de pression ^^

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Publicité Stéroïdes