Desmodium eps, un mélange ?

Scorpius

Well-Known Member
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour savoir si vous aviez des astuces pour prendre votre desmodium eps ?

Je le prend à la cuillère, mais je suis limite prêt à vomir à chaque fois.
 
Bon bah j'ai la réponse alors, je vais aller essayer sa ;)
J'aurai penser qu'il y avait des fous sur ce forum pour mélanger avec des trucs qu'on imagine même pas :p

Merci les gars.
 
c est un peu particulier comme gout, mais en fait on s y fait vite. En plus c est un peu sucré donc mélangé avec de l eau ca passe tout seul.
 
À la base je le prenais a jeun, le matin.
Par la suite je suis parti du principe que c'est lors de la phase de repos( la nuit) que le corps se ressource il se régénère il a également ou les capacités de récupération sont accrus du coup je le prenais peu de temps avant me coucher avec une cuillère à soupe soit environ 15ml.
 
t as de grosse cuillère a soupe toi :D
j avais mesuré avec un seringue, mes cuillères a soupe fond a peu près 5ml, bon d accord elles sont un peu petites...:p
@Jeff73 check avec une seringue, je pense que tu surestime un peu la quantité.
 
t as de grosse cuillère a soupe toi :D
j avais mesuré avec un seringue, mes cuillères a soupe fond a peu près 5ml, bon d accord elles sont un peu petites...:p
@Jeff73 check avec une seringue, je pense que tu surestime un peu la quantité.
C'est ce que j'ai fait:D
J'avais une espèce de seringue / pipette que j'utilisais donc je pouvais précisément prendre 15 mL mais ça me soûlais de la laver à chaque fois .
J'ai testé en la vidant dans une cuillère à soupe et c'était bon;)
 
À la base je le prenais a jeun, le matin.
Par la suite je suis parti du principe que c'est lors de la phase de repos( la nuit) que le corps se ressource il se régénère il a également ou les capacités de récupération sont accrus du coup je le prenais peu de temps avant me coucher avec une cuillère à soupe soit environ 15ml.
Moi aussi à jeun , je sais pas si ca vous faisait pareil mais une fois le desmo tombé sur l'estomac , c'était petit mal de ventre et direction les toilettes!!!
Le top pour le desmo c'est les pipettes pour les enfants et leur doliprane pour bébé , c'est parfait.
 
Moi aussi à jeun , je sais pas si ca vous faisait pareil mais une fois le desmo tombé sur l'estomac , c'était petit mal de ventre et direction les toilettes!!!
Le top pour le desmo c'est les pipettes pour les enfants et leur doliprane pour bébé , c'est parfait.
Connaisseur ;)
 
certaines pharmacie dans votre ville prépare le produit( le produit vient du même fournisseur). Pas de frais de port et plusieurs choix de formats de bouteilles.
 

Publicité Stéroïdes

Haut