Détail de ma cure

TafTaf

Member
Bonjour, je suis un vieux membre et j'aimerai détailler ma cure qui débute cette semaine pour une durée de 12 semaines, j'attends vos réactions, je ne parlerais pas des protections car j'en ai, et j'ai pas le temps de tout détailler, étant au travail..

Je fais 1m72, 90kg à 8%..

2 ui d'humatrope Lilly au réveil, 1h avant de manger ED
2ui d'humatrope Lilly post workout, 1h avant de manger.
250mg de testo E, 200mg tren E le Lundi matin et jeudi matin,
100mg Anadrol ED en mangeant.

Je poste ca pour avoir votre avis sur l'anadrol, car étant en off season je veux focus sur la masse..

La diète est bien reglée par mon coach, je ne me fais pas de soucis la dessus, j'en ai même oublié les cheatmeals..

Je vous laisse commenter tout ca.. En vous remerciant les amis.

Bonjour tu ne pas parle de protection ni de pds de relance...
Tu dit avoir un coach donc il te suis aussi pour la chimie ?

Il me suit plus ou moins oui, pour la relance j'en fais des classiques a base de clomid, les protection je protege mon taux de prolactine, j'ai des hcg et sinon du desmodium pour le foie.. je fais des pds chaque trimestre, la derniere etait en juin tout était ok, la prochaine mi décembre.

Cdt

Dernière édition:
Il me suit plus ou moins oui, pour la relance j'en fais des classiques a base de clomid, les protection je protege mon taux de prolactine, j'ai des hcg et du desmodium pour le foie.. je fais des pds chaque trimestre, la derniere etait en juin tout était ok, la prochaine mi septembre.

Cdt

un conseil pds avant pendant et après il est tres important de savoir ces valeur avant cure et de s assuré que tout et ok pendant.

j;'en ferais alors une à 6 semlaines ;) Sinon le mollécule du anapollon est bien stacké ? c'est pas contradictoire au trenbolone ?
Merci!

Fait une pds semaine 3 à la limite ne serais ce que pour surveiller t'es e2 et en plus tu cure avec l'anap attend pas 6 semaines pour regarder si ton foie a pris cher ou pas lol, nan sérieusement l'anap ça déconne pas avec le foie donc surveille le bien poto on a qu'un foie

Publicité Stéroïdes