Détection sanguine ?

gropec95

Member
Salut l'équipe,
J'ai une question assez bête mes qui sais.., j'ai attaqué plusieurs cure, eu les résultats voulu, aucun soucis a proprement parlé,
J'ai fait une rencontre, et c'elle si a peur de suite au risque lié au produit ( bien qu'expliqué que bon faut pas trop paniquer via internet de mec qui se charge a 25 injection semaine a l'année)
Donc je vais devoir faire un stand bye, un off.
La question est, aillant juste dit que j'avais prit de la testo ( ce que je prend actuellement )
A hauteur de 1ml semaine ( enanthate) winstrol (oral) en soit rien d'alarmant.
Le deca/susta et les oraux, sont t'il détectable via une analyse de sang et si oui combien de temps ? Hormis les paramètres élevé en testo.... ( Pas d'hormones de croissance ou de tren) l'oral prit et basé sur du dianabol durant ce dernier cicle.

Merci d'avance pour la réponse et surtout au temps que vous aller m'accorder,
J'essaie de la rassurer en y disant que je suis clean ( hormis la testo) bien que la vérité crève les yeux.

Probablement veut-elle savoir si tu seras encore capable de procréer...
Dans la pds on verra évidemment que ton taux est élevé.

C’est simple soit tu l’aimes et tu acceptes et tu arrêtes les produits pour elle/vous. Soit tu restes avec tes produits et tu te sépares d’elle. Lui dire que tu prends rien et faire des analyses pour prouver et te charger en parallèle n’apporte rien de bon dans le couple à moyen terme. Et tout se sait un jour.

Je vous remercie de vos réponses, ces justement sur cela, la période off, des l'instant où elle me dit que cela y convient pas, je ne prend plus rien,

Car j'ai fait ma dernière injection, et souhaitez savoir si c'était détectable hors les stats élèvé, les analyses sont pour y prouver que je n'est aucun soucis via des teste récents, et fait en direct avec elle a côté, cela y fait vraiment peur et je souhaite pas la faire paniquer pour rien, l'analyse je la fait fin février/début mars, et attaque une prépa en Avril si elle se sens prête en soit, comme je lui et expliquer, elle décidera si oui ou non, je n'est pas envie d'en tâché ma relation pour quelque chose certe qui m'éclate, mes n'est qu'optionnel.

Après honnêtement si je rencontre qqun et qu’elle me dit d’arrêter et que derrière elle veut une prise de sang…

Se plier au règle de qqun à ce point c’est finir comme une marionnette…

Malheureusement non la prise de sang ne prouve rien en soi que tu sois en bonne santé maintenant ou à venir. Et je suis même pas ce que tu cherches à lui montrer dans ta prise de sang.

Ca me semble juste un trio un peu improbable vu qu’elle veut visiblement que tu arrêtes et toi qui veut visiblement la convaincre que c’est pas dangereux et garder elle et tes produits.

Bonne chance en tout cas je peux rien apporter de plus ici.

Dernière édition:
Dison qu'elle ne me dit pas d'arrêter, ces plus un crie de panique, derrière elle m'epaule et donc m'encourage a certain projet, les analyses sont vraiment la pour y fournir un bulletin récent du 'tout va bien' pour elle ainsi que la plupart des personnes qui ne connaissent pas, stéroïde= effet néfaste du surdosage/mélange... Non suivie a la sam sulek, ou diverses décès passé, je ne sais juste pas si cela et détectable hors les stats, n'aillant jamais pausé la question, et repartir sur une base saine et surtout rassurantes pour ma conjointe, a proprement parler tout ce qui et trenbolone/hormone de croissance/insuline, je considère pas en avoir besoin, le Dianabol ces plus un 'kiff' de 4 semaine,

les analyses sont vraiment la pour y fournir un bulletin récent du 'tout va bien' pour elle ainsi que la plupart des personnes qui ne connaissent pas
Mais il y a un truc que tu veux pas comprendre. Et je l’ai dit plusieurs fois. Les analyses ne prouvent pas que tout va bien. Alors faire des analyses pour les rassurer c’est juste de la poudre aux yeux.

Moi j'ai toujours mis les choses au clair avec mes ex et au premier RDV.
En même temps, c'était difficile de le cacher lol
Mais je ne leur laissais pas le choix, sinon, demi tour droite et next.
Parce que sinon, c'est la porte ouverte à la soumission.
Tu prends la personne comme elle est et pas comme tu veux qu'elle soit.
Ça commence par les stéros, ensuite la whey et un beau jour elle te demande d'arrêter la muscul.

C’est simple soit tu l’aimes et tu acceptes et tu arrêtes les produits pour elle/vous. Soit tu restes avec tes produits et tu te sépares d’elle. Lui dire que tu prends rien et faire des analyses pour prouver et te charger en parallèle n’apporte rien de bon dans le couple à moyen terme. Et tout se sait un jour.
We
Il faut être transparent
Sinon j'ai déjà choisi la tren a la meuf, et je ne regrette pas ce choix lol

Ce qui est bien dans ton histoire, c'est qu'elle ne te cache pas, qui va être le boss ! ;)
Parfois cela dure de nombreux mois, et puis, peu à peu...
Elle, elle est directe !
Sa elle a sont caractère! Mes ces un détail qui me plaît chez elle,
Pour répondre au dessus, j'ai prit note, et je te remercie sincèrement de tes informations,

Moi j'ai toujours mis les choses au clair avec mes ex et au premier RDV.
En même temps, c'était difficile de le cacher lol
Mais je ne leur laissais pas le choix, sinon, demi tour droite et next.
Parce que sinon, c'est la porte ouverte à la soumission.
Tu prends la personne comme elle est et pas comme tu veux qu'elle soit.
Ça commence par les stéros, ensuite la whey et un beau jour elle te demande d'arrêter la muscul.
J'aime bien allumer un joint devant une meuf et observer sa réaction lol

Publicité Stéroïdes