detruit par les steroids

je pense que son cœur est très malade (très essouflé) et j'ai du mal à le croire quand il dit qu'il ne prend plus de steroids depuis longtemps car il est encore très volumineux. je pense à kevin levrone qui est devenu méconnaissable (encore athlétique mais fin) après avoir arrété le BB pour la musique.
 
Déjà vu .. il devait prendre autre chose que des stéroides non ? cocaine etc pour être aussi mal! C'est triste.
 
Il disait qu'il testait tout, vraiment tout à force ça doit pas aider le cerveau :(
 
Ce que j'en pense c'est que ça me fait énormément de peine pour ce monsieur. Reportage triste et saisissant mais également très intéressant, encore faut il comprendre un minimum l'anglais.
 
c'est triste ce qui lui arrive mais mettre ça sur le dos des stéroides je trouve ça absurde. Il a aussi fait n'importe quoi.
 
Les steroides mal gérés et mal utilisés sans les connaissances nécessaires causent des degats..il faut etre coherent et responsable et ne pas se voiler la face..
Apres je ne peux pas dire que ce sont ces derniers qui ont causé cela....
Mais les steroides ont tue de facon indirecte ou directe...
Et ont brisé des vies des familles..
 
reportage intéressant .pauvre type il me fait de la peine . on c'est tous que les stéroïdes sont mauvais pour la santé et c'est bien qu'il et des video comme sa pour rafraîchir les memoires . ensuite même bien faite les cures ne sont pas bonne pour la santé . c'est comme tout en excès sauf que des personnes réagiront différemment a tel ou tel produit . je connais des personnes qui on bu et fumée toute leur vie et non jamais rien eu alors que d'autres en fumant une dizaines d'années on malheureusement chopé cette salle maladie de cancer.
 
j espère que ca fera réfléchir les jeunes culturiste que les anabolisant ce n es pas a prendre a la légère comme j en vois certain a la salle a peine 18 ans :mad::(
 

Publicité Stéroïdes

Haut