testanav
Well-Known Member
je la casse avec le coton demaquillant que j ai utilisé pour sterilisé la fiole ça passe niquel . le point rouge du coter de ton pouce .Au fait moi aussi je galerais avant. Tout est question de technique. Il y a des tutos
je la casse avec le coton demaquillant que j ai utilisé pour sterilisé la fiole ça passe niquel . le point rouge du coter de ton pouce .Au fait moi aussi je galerais avant. Tout est question de technique. Il y a des tutos
Tu a son mail à Robert ?Faut écrire en Anglais à Robert, et d'un mail sécurisé. Il.va regler ton problème .
Oui merciJe ne suis pas représentant chez lui.... je réponds par courtoisie. Il.est trouvable je pense....
Les mails de contact sont sur le site de la source.Oui merci
J’ai parcouru un peu le Feed mais je vois pas son mail si quelqu’un qui lui a écrit peux me l’envoyé.
Oui j’ai vu du coup.Les mails de contact sont sur le site de la source.
pas de soucis tkt souvent je reçois mon track 8-12 jours après paiement et mes prods suivent 3-4 jours aprèsOui j’ai vu du coup.
Merci freezer j’ai envoyé par proton mail à Robert.
Merci
C est un site sur Rupharma ?RuPharma toujours
Ce matin j'ai envoyé un mail a Robert il m'a répondu 1h après super réactifs.pas de soucis tkt souvent je reçois mon track 8-12 jours après paiement et mes prods suivent 3-4 jours après![]()
Oui tkt ca va arriverQuelqu'un sais d’où parte les colis ?
J’ai le tracking depuis 10 jours toujours pas de trace du colis.
C’est normal ?
tu sais d'ou viennent les colis?Oui tkt ca va arriver![]()
Je vois pas où est le souci sur la plupart des autres sources on sais d’où viennent les colis .En public tu poses la question... @ugo1702JOEL ......
SVP je ne travaille pas pour Deus....mais un peu de sérieux ou envoie ta question en direct au mail contact du site....
Merci.
Slt poto ,Je vois pas où est le souci sur la plupart des autres sources on sais d’où viennent les colis .
C’est juste pour comprendre pourquoi les délais sont si long.
Deus c’est indien comme labo je crois pas que ça vienne de l’as bas quand même.