Dimb
Well-Known Member
Commande validée le 13 juin et reçu le 04 juillet..
Validé avec le tracking ? Ou juste validé via l’e-mailCommande validée le 13 juin et reçu le 04 juillet..
Validée le 13 juin, tracking reçu le 26 juin, colis reçu le 04 juilletValidé avec le tracking ? Ou juste validé via l’e-mail
Ah oui bah j’ai passé commande le même jour ! Ont verra bien cette semaine après le tracking n’a pas bougé depuis que je l’ai donc Validée le 13 juin, tracking reçu le 26 juin, colis reçu le 04 juillet![]()
Merci pour votre retour.Validée le 13 juin, tracking reçu le 26 juin, colis reçu le 04 juillet![]()
Ah oui bah j’ai passé commande le même jour ! Ont verra bien cette semaine après le tracking n’a pas bougé depuis que je l’ai donc ![]()
Hello
Bon après un certain moment d attente colis partis le 2 juin , on est le 7 juillet pour pouvoir avoir le colis donc délai un peu long mais c est arrivé bien Emballé ça il n y a rien a dire , le service commercial a fait un geste sur la prochaine commande

Bonjour,Salut les gars , quelqu'un a déjà tourné avec Astera ?
J'ai commandé testo CYP, arimidex et hcgBonjour,
Testé et approuvé leur susta 300, deca 300, testo E 200mg. Primo 200mg, oxanndro.
Pour moi, nickel le labo.

Bonjour,Un test jano pout se produit?