DeusPower - Distributeur officiel de Deus Medical, Astera Labs & Biaxol | AAS, SARMs, PCT, Peptides & HGH | International

Chers clients,

Prenez note de ceci :

Et transformez votre corps pour de bon.

▶️Oubliez les résultats en 12 semaines. Le vrai changement ne s'opère pas en un seul cycle.

⬆️Il se construit sur des années de
dévouement.

▶️C'est la différence entre une transformation temporaire et une véritable métamorphose.

✅️Ce n'est pas une question de régime miracle, mais de stratégie:

* Entraînement intelligent : Chaque séance compte, chaque mouvement a un but.
* Nutrition ciblée : Mangez pour alimenter votre performance et vos progrès.
* Récupération essentielle : Le sommeil est votre meilleur allié pour la croissance et la réparation.
* Vision à long terme : Planifiez votre succès au lieu de le laisser au hasard.
Tandis que beaucoup peuvent obtenir des résultats éphémères, notre objectif est de vous aider à devenir fort, sec et en bonne santé.

⚠️Le secret de la longévité dans le fitness réside dans l'anticipation. Prenez des décisions qui vous serviront pour les années à venir.

↗️C'est une affaire de marathon, pas de sprint.

Investissez dans votre santé, pas seulement dans votre apparence.

Cordialement,
L'équipe DeusPower.
1754643959623.jpeg

1754732549413.jpeg

▶️Le rêve des abdominaux : La vérité derrière le mythe :

↗️Tout le monde rêve d'avoir des abdominaux ciselés, mais peu sont prêts à en payer le prix.

▶️Existe-t-il un quelquonque secret?

✅️Nous sabons tous que l''obtention de ce physique de rêve exige souvent de lourds sacrifices :
* Adieu les soirées bières avec les amis.
* Fini les repas spontanés ou les pizzas sans culpabilité.
* Bonjour le calcul obsessionnel de chaque calorie ingérée.

▶️Pour beaucoup, cette quête se transforme en un véritable fardeau, affectant la vie sociale, l'énergie et même le bien-être mental. Un corps sec est fantastique, mais le prix à payer pour y parvenir peut s'avérer trop élevé.

▶️Un juste milieu est aujourd'hui possible, celui-ci peut vlusbaiderba attendre vos objectifs sans sacrifier votre plaisir

↗️Vous pouviez sculpter votre corps sans pour autant dire adieu à votre vie sociale et à votre liberté ? Ne

✅️Vous pouvez ne plus avoir à renoncez à vos moments de plaisir avec vos proches, gardzr une vue sociale, un moral et une énergie positove.

⚠️Tout ceci, en gardant bien sûr un entraînement et une ligne de conduitz alimentaire équilibrée.

▶️Découvrez GLP-1, votre nouvel allié pour une perte de poids saine et maîtrisée. Agissant de manière similaire à l'Ozempic, mais sans les effets secondaires indésirables, GLP-1 vous aide à :
* Contrôler votre appétit et réduire les fringales.
* Booster votre métabolisme pour brûler les graisses plus efficacement.
Avec GLP-1, vous vous sentez rassasié plus facilement, ce qui vous permet de suivre votre régime sans effort et d'atteindre vos objectifs en toute sérénité.
Arrêtez de choisir entre vos abdominaux et votre bonheur. Avec GLP-1, vous pouvez avoir les deux.

✅️Prêt à transformer votre corps et votre vie?

➡️deuspower.to ⬅️

Cordialement,
L'équipe DeusPower.
1754732604121.jpeg

Chers clients,:cool:

1754852586974.jpeg

⚠️Que vous soyez un athlète aguerri ou un sportif du dimanche, l'hydratation est un pilier fondamental de votre bien-être et de votre performance, particulièrement pendant les périodes de forte chaleur.

▶️Pourquoi l'hydratation est-elle cruciale ?
Lorsque vous faites du sport, votre corps produit de la chaleur, et la transpiration est son principal mécanisme pour se refroidir.

➡️L'eau joue un rôle essentiel dans ce processus. Un manque d'hydratation, même léger, peut rapidement entraîner une baisse de vos capacités physiques :
* Diminution de la performance : La déshydratation réduit le volume sanguin, ce qui oblige votre cœur à travailler plus fort pour pomper l'oxygène et les nutriments vers vos muscles. Vos muscles se fatiguent plus vite, et votre endurance diminue.
* Risque de blessure : Une mauvaise hydratation peut affecter la flexibilité de vos muscles et de vos articulations, augmentant ainsi le risque de crampes, d'élongations et d'autres blessures.
* Santé générale : La déshydratation peut provoquer des maux de tête, des vertiges et une sensation de fatigue intense. Dans les cas les plus graves, elle peut mener à un coup de chaleur, potentiellement dangereux.
Hydratation et forte chaleur : un duo inséparable

⚠️En été, ou lors de canicules, le besoin d'hydratation est encore plus grand. Votre corps transpire davantage pour maintenir sa température, et si vous ne compensez pas cette perte d'eau, vous vous exposez à des risques accrus pour votre santé. Il est donc indispensable de :
✅️ Boire régulièrement : Ne pas attendre d'avoir soif. La soif est déjà un signe de déshydratation. Buvez de petites quantités d'eau tout au long de la journée, et augmentez la fréquence pendant l'exercice.
✅️ Boire avant, pendant et après l'effort : Préparez votre corps en buvant de l'eau avant votre séance, maintenez votre hydratation pendant l'effort, et reconstituez vos réserves après.
✅️ Écouter votre corps : Adaptez votre consommation d'eau à l'intensité de votre activité et aux conditions météorologiques.

↗️Optimisez vos résultats !

⬆️⬆️Une bonne hydratation est la base d'une performance réussie et d'une récupération efficace. C'est l'un des gestes les plus simples et les plus importants que vous puissiez faire pour prendre soin de votre corps.

Cordialement,
L'équipe DeusPower.
1754852498061.jpeg

Chers Clients,

Nouveautés Avec le laboratoire Biaxol :

1754903803828.jpeg
▶️ Découvrez le Soutien au Cycle, votre allié incontournable pour des performances exceptionnelles et une protection optimale.

↗️Ce complément alimentaire naturel de premier choix est spécialement conçu pour les athlètes engagés dans des cycles d'entraînement intensifs et une thérapie post-cycle (PCT).

➡️Sa formule avancée combine des antioxydants puissants, des nutriments essentiels et des composés de soutien des organes pour vous aider à maintenir une forme physique et mentale parfaite. Avec Soutien au Cycle, vous pouvez repousser vos limites tout en assurant l'équilibre hormonal et la protection de vos organes vitaux.

⬆️ Points forts de Soutien au Cycle :
* Protection et détoxification : Favorise la santé du foie et des autres organes vitaux.
* Santé cardiovasculaire : Soutient la fonction cardiaque et aide à réguler la pression artérielle.
* Défense antioxydante : Combat le stress oxydatif, essentiel pour une récupération rapide.
* Énergie et endurance : Augmente la production d'énergie, améliore la récupération et l'endurance.
* Équilibre hormonal : Participe à la régulation de la testostérone et soutient le système immunitaire.
* Optimisation des nutriments : Améliore l'absorption et la biodisponibilité des ingrédients pour une efficacité maximale.

▶️ Composition de chaque capsule de Soutien au Cycle :
* N-Acétyl-L-Cystéine (NAC) – 400 mg
* Acide Alpha-Lipoïque (ALA) – 300 mg
* Extrait de pépins de raisin – 300 mg
* Coenzyme Q10 (Ubiquinol) – 100 mg
* Zinc (Picolinate ou Bisglycinate) – 30 mg
* Extrait de poivre noir (Pipérine) – 5 mg

✅️ Chaque flacon contient 60 capsules, pour vous accompagner pendant votre cycle et votre phase de récupération. Pour garantir sa qualité, conservez le produit à une température inférieure à 30°C, à l'abri de la lumière, et ne le congelez pas. Soutien au Cycle est la solution idéale pour les athlètes qui ne font aucun compromis sur leur santé et leurs performances.

Cordialement,
L'équipe DeusPower.
1754903838471.jpeg

Chers clients,

Pour plus d'infos, en cas d'impossibilité de ma part à pouvoir vous répondre rapidement, ou pour avoir de nouvelles promotions :D.

➡️deuspower.to⬅️

Et un canal Telegram en FRANÇAIS :D
1754915859416.jpeg
Cordialement ,
L'équipe DeusPower.
1754915888900.jpeg

Merci l équipe, colis reçu
La qualité est toujours au top, 4 jours sous 40 mg de turi et les congestions et la force sont déjà au rendez-vous !
Je ne suis pas prêt de changer de labo

Merci l équipe, colis reçu
La qualité est toujours au top, 4 jours sous 40 mg de turi et les congestions et la force sont déjà au rendez-vous !
Je ne suis pas prêt de changer de labo
Merci à vous pour ce retour ✅️.

L'équipe DeusPower fait le maximum à fin de vous assurer un service de qualité.

J'en profite et ceci n'a rien à voir avec le post de @yoleb pour faire un petit rappel.

⚠️ iI est inutile de poster des photos des commandes reçues.

Cordialement,
L'équipe DeusPower.
1754943422873.jpeg

Chers clients,

✅️Chez Astera Lab,

▶️Trois produits différents pour ameliiorer votre sèche sont actuellement disponibles :

▶️ chez ➡️deuspower.to⬅️
1755149543146.jpeg
1755149557473.jpeg
Avec le code moins 10%
1755149810769.png

Cordialement,
L'équipe DeusPower.
1755149787123.jpeg

Chers clients,

▶️Nous sommes conscients que vous avez encore des questions ou des préoccupations, c'est pourquoi nous souhaitons y répondre.

✅ Des produits d'une qualité inégalable !
Comment être certain(e) de la qualité de nos produits ? C'est simple : nous sommes les distributeurs officiels des marques Deus Medical, Astera et Biaxol. Chaque produit est authentifiable en ligne dès réception.
Nous sommes également transparents sur notre légitimité.

➡️ Chacun de nos produits est accompagné de tests de laboratoire effectués par un tiers indépendant (Janoshik). Ces tests prouvent la pureté des composants.

➡️Vous pouvez consulter nos avis non filtrés sur des plateformes externes comme steroidwiki.com, où nous affichons fièrement une note de 4.9/5 avec plus de 550 avis.

➡️Enfin, notre engagement envers vous est notre meilleure preuve de légitimité. En offrant des produits de haute qualité qui aident réellement nos clients, nous bâtissons une relation de confiance qui vous incitera à revenir.

➡️ Des questions sur l'envoi et le paiement ?
Est-il possible de voir les tests de laboratoire de vos produits ?
Vous trouverez les tests du dernier lot directement sur les pages de chaque produit. Ils peuvent être vérifiés sur le site de Janoshik.

⚠️Ma commande peut-elle être confisquée par la douane ?

♂️➡️Nous priorisons un emballage discret et une expédition sécurisée. Les confiscations sont donc extrêmement rares.

➡️Quels sont les délais de livraison ?
Pour l'Union Européenne, le délai estimé est de 5 à 15 jours. En dehors, il est de 7 à 20 jours.

➡️Quels sont les frais de livraison ?
Ils sont de 20 € dans l'UE et de 26 € hors UE pour les produits Deus Medical et Astera.

➡️Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les cryptomonnaies, les virements bancaires et les paiements par carte de crédit/débit pour les commandes de plus de 200 €. Les paiements par carte ou Bitcoin sont les plus rapides.
Où puis-je obtenir les instructions de paiement ?

➡️➡️➡️✅️Toutes les instructions vous seront fournies après votre commande, sur la page de confirmation et par e-mail. Nous expédierons votre colis dès la confirmation de votre paiement.

➡️ Une question qui n'a pas été abordée ?

Notre équipe de support est là pour vous aider !
Contactez-nous à info@deuspower.info et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

➡️deuspower.to ⬅️

Cordialement,
L'équipe DeusPower.
1755163587692.jpeg

Colis finalement reçu, attente quand même un peu longue, (même si je l’ai reçu il y a un moment)
Honnêtement emballage très discret et parfait, TRÈS BONNE QUALITÉ franchement si c’est ça a chaque fois je prendrai toujours ici !
Belle expérience, je referai une plus grosse commande pour la prochaine
Merci à vous !

Colis finalement reçu, attente quand même un peu longue, (même si je l’ai reçu il y a un moment)
Honnêtement emballage très discret et parfait, TRÈS BONNE QUALITÉ franchement si c’est ça a chaque fois je prendrai toujours ici !
Belle expérience, je referai une plus grosse commande pour la prochaine
Merci à vous !
Bonjour,

L'équipe DeusPower vous remercie pour ce retour clair et honnête. ✅✅️.

Effectivement, il arrive que pour certains, malgré tous les efforts mis en place que les délais restent parfois un peu plus long que chez d'autres sources.

➡️➡️➡️➡️ Mais comme vous le soulignez si bien, Avec DeusPower les colis arrivent toujours et la sécurité avant tout :cool:

Cordialement,
L'équipe DeusPower.
1755240900901.jpeg

Dernière édition:
Chers clients,

Deus Power arrive en force.

Nous venons de lancer le duo explosif conçu pour faire passer vos entraînements de sérieux à sauvage :
✅ Liquid Aminos
✅ Oral Jelly Power

Ici, il ne s’agit pas juste de “meilleure récupération” ou “endurance supplémentaire”.
C’est arriver chaque jour comme si vous étiez en mission – et ne laisser aucune répétition derrière vous.
1755269181573.jpeg

Liquid Aminos

Quand vous vous entraînez dur, vos muscles se dégradent. C’est normal – c’est même le but.
Mais si vous ne donnez pas à votre corps ce dont il a besoin pour reconstruire, vous gaspillez vos efforts.

Liquid Aminos = carburant de récupération rapide et constructif :
→ Moins de courbatures
→ Récupération accélérée
→ Plus de séances qui comptent vraiment
1755269207145.jpeg

⚡ Oral Jelly Power

Vascularité. Endurance. Un pump qui dure bien au-delà de la salle.

Le Sildénafil ne se contente pas d’améliorer la circulation sanguine – il optimise la livraison d’oxygène, le transport des nutriments et votre endurance.
En plus, il agit vite (gelée > comprimés) et… a bon goût.
Pourquoi les combiner ?

Parce que l’un alimente la machine…
… et l’autre la pousse à fond.

Ensemble, vous récupérez plus vite, vous soulevez plus lourd et vous tenez plus longtemps.
➡️deuspower.to⬅️
Cordialement,
L'équipe DeusPower.
1755269286588.jpeg

Chers clients,

Deuspower a une information importante !!!

⚠️Nous sommes désolés.
En raison d'une demande exceptionnelle, nous ne pouvons plus stocker vos produits.

➡️Par conséquent, dans les 24 prochaines heures, nous serons contraints de les proposer à quelqu'un d'autre.

➡️Nous voulons vraiment que vous puissiez découvrir nos produits, le code MESO-Rx reste actif.
1755374843348.png
➡️Vous avez des questions ou besoin d'aide ? N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour joindre notre équipe de support.

Cordialement,
L'équipe DeusPower.
➡️deuspower.to⬅️
1755374873745.jpeg

Il avait pas une penurie mondial de primo?
Bonjour,

Deuspower a du Primobolan de disponible.

Je ne peux faire aucuns commentaires sur la situation mondial au niveaux de rupture de stock.

Ceci pour la raison suivante :

Je n'ai aucunzes informations sué le sujet.

Ceci étant, tout le monde sait et je ne l'ai jamais caché, le Primo moi ,ça me réussi.

Si il y avait lieu de s'inquiète quand à la qualité.diu Primo proposé. Je serais le 1er a manifester soyez en certains.

Représentant ou pas.

J'ai confiance en Deuspower.

Je n'ai jamais été déçu. Et pour être honnête même sii cela ne rentre pas dans mon rôle.

Je n'ai jamais été déçu des sources présentes sur le forum et auxquelles j'ai participé comme membre.

Cordialement.

Publicité Stéroïdes