DeusPower - Distributeur officiel de Deus Medical, Astera Labs & Biaxol | AAS, SARMs, PCT, Peptides & HGH | International

Chers clients,

Les envois sont maintenus durant la période des fêtes.

Il est IMPORTANT DE SAVOIR QUE LES DÉLAIS SERONT NÉANMOINS UN PEU PLUS LONG SUITE AUX JOURS FÉRIÉS DE CETTE PÉRIODE.

CORDIALEMENT.
1767029071751.jpeg

Bonjour,

En sous cutanée.

L'efficacité de tous utilisation de produits dépend de la diète, etc.. qui sont agencés en parallèle.

Cordialement.
Pour le reta on est d'accord que c'est a nous de faire le mélange avec de l'eau bactériostatique ? Et à conserver au frigo après

Chers clients,:)

Voice un message officiel d'Harry :

"Je vous écris simplement pour vous informer de la situation concernant la boutique : nous rencontrons actuellement quelques problèmes techniques et le domaine deuspower.to est hors ligne et indisponible.

Mais ne vous inquiétez pas, si vous souhaitez passer une commande, vous pouvez le faire sur deuspower.shop

Notre site web est désormais deuspower.shop . Nous sommes de nouveau en ligne et fonctionnons normalement. Toutes les commandes sont traitées sans problème.

De plus, il est conseillé aux clients de suivre les mises à jour sur https://deuspower.info/

Cette page contient toutes les informations à jour concernant les domaines actifs, les avis techniques et les mises à jour importantes. Elle peut servir de référence en cas d'indisponibilité temporaire.

Voilà, c'est tout :) Je voulais juste vous tenir au courant !

Tenez bon et continuez à travailler dur Deuspower reste à vos côtés.

DONC PAS DE PANIQUE PRÉPAREZ LES PANIERS, COMMANDEZ, PAYEZ ET COMME D'HABITUDE LE RESTE SUIVRA ;)

Cordialement,
L'équipe Deuspower.

1767741255449.jpeg

Salut les gars ,pour ma part petite commande passée bien avant les fêtes,et toujours aucun signe du colis ,d'autres ont le souci ou ça va ?
J'ai l'impression que c'est mort pour moi :confused:

En moyenne elles arrivent entre 3 semaines 21 jours et 1 mois.

On a peu de feedback des commandes bien reçues dans les délais.

Mais effectivement en fonction des promos, des jours fériés, etc.. ça peut prendre un peu plus de temps.

Salut les gars ,pour ma part petite commande passée bien avant les fêtes,et toujours aucun signe du colis ,d'autres ont le souci ou ça va ?
J'ai l'impression que c'est mort pour moi :confused:
Pareil je l’ai reçu 1 mois et demi après ça toujours été quasiment 1 mois pour chaque commande perso c’est très long !

Chers clients,

Un descriptif d'un nouveau produit disponible pour vos futurs sèches.

Shredded AF
SHREDDED AF – COMPLÉMENT POUR LA PERTE DE GRAISSE ET LA DÉFINITION MUSCULAIRE

▶️Shredded AF Fat Burner, Fat Loss Supplement, Energy Support.
Deus Medical
1767963562461.jpeg

▶️DOSAGE

200 mg/ml
CONTENU DE L’EMBALLAGE

1 flacon contenant 200 mg/ml de principes actifs.

⏯️Shredded AF est une formule brûle-graisse puissante, spécialement conçue pour accélérer la perte de graisse et améliorer la définition musculaire.

⏯️ • L-Carnitine (100 mg) : facilite le transport des graisses vers les mitochondries, favorisant ainsi la production d’énergie et l’oxydation des graisses.

⏯️ • Chlorure de Choline (100 mg) : stimule le métabolisme des graisses et prévient leur accumulation dans le foie.

▶️MODE D’EMPLOI

• Posologie recommandée : injecter 1 ml par voie sous-cutanée ou intramusculaire, 2 à 3 fois par semaine, de préférence 1 heure avant l’entraînement. Adapter la fréquence selon les objectifs de perte de graisse.

• Administration : peut être administré en sous-cutané ou en intramusculaire, la voie intramusculaire étant préférable pour éviter les irritations cutanées.

▶️CONSERVATION

• Conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière directe. Tenir hors de portée des enfants.
1767963668675.jpeg

Publicité Stéroïdes