1 mois prise de sang effectué la Veille de la prochaine injection.Ça fait combien de temps que tu es desssus ?
1 mois prise de sang effectué la Veille de la prochaine injection.Ça fait combien de temps que tu es desssus ?
1 mois a 250mg par sem !!! Franchement, ça craint tu devrais être bien haut selon moi. A moins que ton corps soit comme les moteurs diesiel ça mets du temps à chauffer lol peut être qui sait !!!1 mois prise de sang effectué la Veille de la prochaine injection.
C’est un bilan hormonal complet qu’il faut ça sa sert à rien sa ils manquent les œstrogènes et shbg notammentJe publie mon analyse de sang. Une testo enanthate par semaine de deus médical. Je ne sais pas quoi en penser si c'est correct ou pas
Je suis d'accord, mais là c'est surtout pour vérifier la testostérone totale et savoir si la testostérone Deus est bien doséeC’est un bilan hormonal complet qu’il faut ça sa sert à rien sa ils manquent les œstrogènes et shbg notamment
Ben justement comment tu vas savoir que t’as testo est bien dosée avec uniquement se que tu à posté par exemple si ta shbg est haute et ben t’auras un taux de ‘testo bas même en prenant 1gJe suis d'accord, mais là c'est surtout pour vérifier la testostérone totale et savoir si la testostérone Deus est bien dosée
C’est la libre/biodispo qui est affecté par la SHBGBen justement comment tu vas savoir que t’as testo est bien dosée avec uniquement se que tu à posté par exemple si ta shbg est haute et ben t’auras un taux de ‘testo bas même en prenant 1g
salut tu est dans la norme naty c'est marquer sur la PDS ta testo est taupé....Je publie mon analyse de sang. Une testo enanthate par semaine de deus médical. Je ne sais pas quoi en penser si c'est correct ou pas
Pourtant je peux le prouver, tour vient de chez Robert, bizarre ! Merci des retourssalut tu est dans la norme naty c'est marquer sur la PDS ta testo est taupé....
norme standar maxi 7 et toi tu est a 6 donc ta testo est mauvaise.
ya encore des connard qui arrive a vendre de la testo sous dosé....
Je ne sais pas si je vais la balancer, ou la faire analyser. J'aimerais bien connaître le dosage exact d'une ampoule tout de même et savoir si mon corps est un diesel ou alors que la gamme est à éviter...
C'est clair totalement d'accord. L'ennui c'est que j'ai fait les choses à l'envers. j'ai fait Une commande testo E et une autre commande tren npp masteron que j'attends de recevoir. L'analyse date d'hier.Si la pds est dans les limites Natty avec 250mg/semaine c'est qu'il y a un souci...
à toi de voir si tu veux tester ou pas les fioles, mais 200e d'analyse pour de la testo qui coûte 10e, très honnêtement mon gros je changerais juste de source perso
C'est clair totalement d'accord. L'ennui c'est que j'ai fait les choses à l'envers. j'ai fait Une commande testo E et une autre commande tren npp masteron que j'attends de recevoir. L'analyse date d'hier.
Seulement si la testo est pourrie, j'imagine pas les autres produits. La testostérone c'est le plus facile à obtenir et peu coûteux !
Poto j’ai posé la question à un ami qui m’a répondu ceci :Voici les photos avec le numéro lot, si quelqu'un a un retour sur le même lot ou une analyse je suis preneur.
Une testo par semaine, c'est a dire 1ml soit 250mg. Je vais peut être faire analyser par Chem thox 2 ampoules.