deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Freezer

Well-Known Member
Chers membres,

je suis le représentant de la boutique en ligne Deuspower.

deuspower.shop/

Nous sommes distributeurs officiels du fabricant pharmaceutique indien Deus Medical.
Je suis ici pour répondre à toutes les questions concernant les produits Deus Medical et tout ce qui concerne le magasin deuspower.
Vous pouvez vérifier notre site Web et nos adresses e-mail sur le site Web de Deus Medical.

deusmedical.com/verify/verifyseller

Chaque produit a un code de vérification unique qui peut être vérifié sur le site Web de Deus Medical.

deusmedical.com/verify/verify-product

Vous pouvez commander ces produits directement sur notre site Web.
Tous les prix et disponibilités sont à jour.
Les marchandises sont expédiées depuis un entrepôt basé dans l'UE.
Nous offrons une expédition sécurisée et garantissons la livraison.
Les frais de livraison:
20 EUR dans l'UE
26 EUR hors UE
Options de paiement:
Bitcoin
virement
Tous les produits ont des rapports de test réalisés par Janoshik Analytical, ils peuvent être consulté pour chaque produit dans le magasin "deuspower."
Pour les demandes de gros et la liste des prix, veuillez me MP ou contacter à robert@deuspower.org en anglais (nous utilisons protonmail)
Nous avons mis en place un code promotionnel «MESOFR10» pour les membres de ce forum qui donne 10% de réduction sur tous les produits.
Nous sommes disposés à offrir des réductions spéciales aux membres qui publient des analyses de sang ou un journal de cycle tout en utilisant des produits achetés chez nous."
Regards,
Robert
DEUSPOWER
 
Dernière modification par un modérateur:
Deus c'est une société indienne ils veulent faire comme balkan, hilma essayé de devenir du "pharma officiel" du coup ils font des dosages et conditionnements comme le pharma

Les produits sont bien dosés et de bonne qualités
 
Dernière édition:
Félicitations poto @Freezer il l y a l air d avoir de bons retours sur cette source, je suis de la vis de @didi des vials de 10ml seraient bien même si les ampoules ne me gênent pas du tout :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut