deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Moi j'ai reçu une boite d'arimidex, une de clomid, une de dianabol, 5 boite de testo d'enanthate et 5 de testo propionate.

J'ai fait le kick avec le dianabol et le frontload avec l'enanthate mais je ne sais pas s'il faut le continuer plus de deux jours.

Et vu qu'il n'y a pas d'HCG sur le site, est-il vraiment nécessaire d'en prendre ?

Moi j'ai reçu une boite d'arimidex, une de clomid, une de dianabol, 5 boite de testo d'enanthate et 5 de testo propionate.

J'ai fait le kick avec le dianabol et le frontload avec l'enanthate mais je ne sais pas s'il faut le continuer plus de deux jours.

Et vu qu'il n'y a pas d'HCG sur le site, est-il vraiment nécessaire d'en prendre ?
Continuer quoi plus de 2 jour ?
frontload 1 jour et ensuite protocole de cure normal
kick 4 à 6 semaines avec une molécule à ester court.

Et oui le HCG est nécessaire si tu veux garder la santé de tes bouboules.
pour le moment deus n'en vend pas mais plusieurs sources concurrente en vendent.

Tu peux faire le Quick avec la testo p. Et le diana et tu lancés ta testo e en même temps.
15j ours plus tard tu stopes la testo p et la testo e, passera sans problème. ;) @jerichokane

J'ai commencé jeudi, j'ai fait un front load de deux jours avec l'énanthate parce que j'avais vu sur un autre site que c'est ce qu'il fallait faire... Pour le kick je vais prendre de la propio pendant 4 à 6 semaines et je vais prendre 500 mg d'enanthate pendant 12 semaines, j'ai du finastéride en spray aussi et je compte en mettre tout les dimanches et bien sur de l'arimidex tous les deux jours, ah et j'ai aussi du desmopar (desmodium) pour le foie mais mon addictologue me dit que la testostérone n'est pas toxique pour le foie mais je préfère vous écouter, et après clomid, et je vais commander de l'hcg sur stéroidify, voilà ! Merci beaucoup Freezer !

J'ai commencé jeudi, j'ai fait un front load de deux jours avec l'énanthate parce que j'avais vu sur un autre site que c'est ce qu'il fallait faire... Pour le kick je vais prendre de la propio pendant 4 à 6 semaines et je vais prendre 500 mg d'enanthate pendant 12 semaines, j'ai du finastéride en spray aussi et je compte en mettre tout les dimanches et bien sur de l'arimidex tous les deux jours, ah et j'ai aussi du desmopar (desmodium) pour le foie mais mon addictologue me dit que la testostérone n'est pas toxique pour le foie mais je préfère vous écouter, et après clomid, et je vais commander de l'hcg sur stéroidify, voilà ! Merci beaucoup Freezer !
@Paul33 pourra te conseiller pour le HCG.

Quand je vous lis, je me dit que je dois avoir un soucis de fond...moi 500mg de testo...500mg de deca et je tue me 1er qui passe. Mdr...
Impossible de comprendre d ou cela vient...
Alors 1gr de testo...je suppose anti œstrogènes plein po @Fatetgras
A ce dosage clairement! Pendant la phase plus douce sur 4 semaines.

Et comme la dit Freezer. C'est totalement ça l'idée. Et sur ces éléments et jusqu'à preuve du contraire, depuis que je suis passé sur ce modèle, j'ai visuellement passé un cap. Je suis pas une machine de guerre non plus. Mais je vois une vraie évolution pour moins de soucis.

Et pour revenir au sujet principal du fofo. Je vous ferais mes rapports pour les 4 semaines de primo + anavar et la suite par après. Tout est du deus ! :) ça fera une bonne base de réflexion aha

Dernière édition:
Slt les potos ,
Voici le rapport de test t3 Deus .

perso je suis tres satisfait car meme si ce n’est pas parfait ,
- nous parlons de mcg donc difficile d’être parfait
- la molécule t3 et présente .

Ps: aucun risque pour ma femme car le test serais revenu avec du diana …

Je remercie @DEUSPOWER ça prouve une foi de plus le sérieux de la source .

Pièces jointes

• 18A8B3B6-EC02-4CE2-BD5E-E21612B75B4C.jpeg
    18A8B3B6-EC02-4CE2-BD5E-E21612B75B4C.jpeg
    419 KB · Affichages: 78
Slt les potos ,
Voici le rapport de test t3 Deus .

perso je suis tres satisfait car meme si ce n’est pas parfait ,
- nous parlons de mcg donc difficile d’être parfait
- la molécule t3 et présente .

Ps: aucun risque pour ma femme car le test serais revenu avec du diana …

Je remercie @DEUSPOWER ça prouve une foi de plus le sérieux de la source .
Génial merci pour ce test, tu peux contacter Robert pour lui notifier ton retour de qualité.
Je sais pas si tu es membre sur MEM est-ce possible de poster le résultat sur le topic de MEM ?

Comme quoi c'est important les test indépendant, il y a quand même un sous dosage, si on se fie aux test de la source uniquement, on est (gros mot).
ça permet d'équilibrer son dosage au cas ou ou de réclamer à la source qui devra prendre des mesures pour corriger le tir.

J ai résolu le problème d'ouverture des ampoules que j avais.
Un petit couteau à dent. Ampoules posées en incliné contre une table en verre, quelques coup de limages et zou. Excellent le diana injectables d ailleurs.

Tu peux détaillé le DIANA injectable stp ?
j’avoue avoir quasi zéro retour dessus
Tu pique ED ou plus ?
net si oui quand avant l’entraînement ?
Merci

Tu peux détaillé le DIANA injectable stp ?
j’avoue avoir quasi zéro retour dessus
Tu pique ED ou plus ?
net si oui quand avant l’entraînement ?
Merci
ça se prends en ED tu peux le mixer avec d'autre molécules, c'est un huileux.
Pas besoin de le prendre avant l’entraînement, ça sert à rien.

Oui, jbai bien essayé, mais j ai qd même galérer mdr...et avec les susta pharma moi. Mais je sais que c est moi
Merci pour les conseils à toi et @Freezer .
Très content en tout cas.

Bonjour @Freezer en parcourant le forum j ai lu le descriptif du ment. Penses tu que deus en fera? Merci à toi pour l ensemble de tes interventions

Publicité Stéroïdes