deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

La durée 12 semaines. 300 testo propio. 175 para. 600 primo qui fut remplacé par 400 masteron. Sur la fin j avais rajouté 250 déca pour des douleurs insupportables au niveau des épaules ( sans doute le signal de la blessure) 30 g d anavar
12 semaine de para et d'oraux cest pas trop long?
 
Pour le para je ne sais pas si trop long. Les dosages même si beaucoup de molécules étaient bas quand même. Entre guillemets.
Pour moi (je ne prends pas de parabolan ou tren) mais la durée avec un mois d anavar est parfaite sur 12 semaines (surtout le primo terminé au masta et long à ce mettre en route sauf lav ersion acetate mais ca revines cher), et par rapport à ta shape tu étais assez "bas" niveau dosage je trouve, tu as fais une très bonne synergie.
Le primo combiné à d autre molécule fait vraiment de la qualité et durable, bon là malheureusement tu en a pour un mois de repos mais tu vas garder tout de même. :)

Je vais d ailleurs recommander tantôt le primo E ici pour rajouter au primo deus medical que j ai déjà et qui est très bien même si pas pris longtemps (j éttais sur un autre puis après j ai du stopper ma cure à cause d un soucis familiale).
Jj attends juste un peu d argent car je voudrais commandé du winstrol huileux, exemestane aussi..etc, actuellement je suis sous ipamorelin et igf1 lr 3 que j ai testé que j avais depuis pas mal de temps d une autre source.
Ca fait longtemps les aas sur une cure complète depuis mars. J ai pas perdu avec les peps et gh à 3.3 ui là j ai stoper comme toi problème canal carpien même à 2 ui au bout de 4 mois.
 
Pour moi (je ne prends pas de parabolan ou tren) mais la durée avec un mois d anavar est parfaite sur 12 semaines (surtout le primo terminé au masta et long à ce mettre en route sauf lav ersion acetate mais ca revines cher), et par rapport à ta shape tu étais assez "bas" niveau dosage je trouve, tu as fais une très bonne synergie.
Le primo combiné à d autre molécule fait vraiment de la qualité et durable, bon là malheureusement tu en a pour un mois de repos mais tu vas garder tout de même. :)

Je vais d ailleurs recommander tantôt le primo E ici pour rajouter au primo deus medical que j ai déjà et qui est très bien même si pas pris longtemps (j éttais sur un autre puis après j ai du stopper ma cure à cause d un soucis familiale).
Jj attends juste un peu d argent car je voudrais commandé du winstrol huileux, exemestane aussi..etc, actuellement je suis sous ipamorelin et igf1 lr 3 que j ai testé que j avais depuis pas mal de temps d une autre source.
Ca fait longtemps les aas sur une cure complète depuis mars. J ai pas perdu avec les peps et gh à 3.3 ui là j ai stoper comme toi problème canal carpien même à 2 ui au bout de 4 mois.
Merci @Isis51 pour ce commentaire. Je vois que tu fais parti des gens qui maîtrise la chimie comme certain sur ce forum. Comme notre ami @Freezer
 
Salut les gars j ai vu que Larry weels s etait déchiré le tendon du long biceps. Donc mon bras volume en moins bien sûr ressemblera au sien. Ce qui me rassure c est qu il s entraine toujours aussi fort. J ai vu 1aussi que eddy hall à l epoque avait eu la même chose. Ça me rassure pour la suite. Merci pour votre soutien les gars
 
Merci @Isis51 pour ce commentaire. Je vois que tu fais parti des gens qui maîtrise la chimie comme certain sur ce forum. Comme notre ami @Freezer
Merci à toi je maitrise un petit peu on va dire mais pas comme certains qui la maitrise beaucoup mieux que moi, j essai de faire au mieux et d optimiser mes cures comme tu as fait, j ai lu pour ton bras, je suis content que ca te rassure d un coté comme pour Larry Weels ;)
 
Moi quand j'avais des ampoules, je prenais une seringue 2 ml BD sur laquelle je retirais le piston, et je me servais de la seringue vide comme décapsuleur.
ça cassait l'embout sur le coup, et le morceau cassé restait dans la seringue.

Pas de coupure, et jamais cassé une ampoule....;)
 
Salut petit retour,
je viens de commencer il y à 10 jours la testo Cypio Deus 250mg tout les 3 jours, huile très fluide aucune douleur à l’injectons pendant et après alors que je suis plutôt sensible, fiole qui casse facilement en ayant le pouce sur le point rouge, normalement prise de sang dans 1 mois.
je la couple avec de la boldo 250 mg tout les 3 jours et 50 mg d´anavar jours pendant 40 jours d´une autre marque.
 
Bonjour j'ai commandé des sarms sur le lien de la première page, y'a déjà eu des retours ? J'en ai vu qu'un seul sur cette gamme

j'ai prit le mk2866 ;)
 
Bonjour j'ai commandé des sarms sur le lien de la première page, y'a déjà eu des retours ? J'en ai vu qu'un seul sur cette gamme

j'ai prit le mk2866 ;)
Pas encore testé désolé, mais tu peux faire analyser quelques comprimé pour connaître le dosage exact et la molécule.
 

Publicité Stéroïdes

Haut