Deux cures de Peptides ( cjc / hexa / hgh / ipa / igf lr3 )

Alx77

Member
Bonjour,à tous


Comme certains l’ont vu, j’ai déjà un thread d’ouvert vis-à-vis d’une future cure de Turinabol


En attendant celle-ci, je vais vraiment tester les peptides,suite a mon post, de nombreuses personne mon chauffer pour tester des peptides, je me suis donc laisser tenter vu les prix attractifs sur certains site, entre autre u****p

J’aimerais vraiment avoir l’avis de ceux qui ont pu en tester pas mal de m’éclairer sur l’agencement de ma cure, je vais déjà vous proposez la mienne J

Je ne le précise pas mais je vais spot uniquement en SC, je ne compte pas faire de local pendant mes cures.

Semaine 1-4 :

peg-mgf : injection de 200 mcg au reveil
hexarelin : 2 injection ( matin – post workout ) de 80*2
igf-1-lr3 : 1 injection de 50mcg ( j’hésite à faire l’injection le matin ou en pré workout )


Semaine 4-8 :

PAUSE


Semaine 9-20 :

Ipamorelin : 3 injections de 80 mcg ( matin – midi - pré workout )
Cjc sans dax : 3 injections de 80 mcg ( matin – midi - préworkout )
Hgh frag : 2 injections de 250 mcg ( matin – preworkout )


Mon but est de faire un peu de masse maigre, en perdant un peu de BF, mes maccros seront les mêmes que sur mon post pour le turinabol.

Je ferais une PDS avant la cure évidemment.

J'aimerais avoir votre avis sur les produits utilisés, et l'agencement de la cure.

Merci à vous
 
J'aimerais des avis sur l'agencement si possible, et aussi, si les gains sont viables avec igf lr3 + MGF PEG, je ne trouve quasiment aucun feedback sur internet.

Aussi, pour ceux qui voudrait essayer l'igf lr3 et le meg mgf en sous cutanée, sachez qu'après moulte recherche, l'idéal est de prendre le PEG MGF le soir ( en post training ) et l'igf lr3 le lendemain matin !
 
Merci pour l'info.
Et en effet, très peu de feedback, c'est pour ca que j'en attends une avec impatience !
 

Publicité Stéroïdes

Haut