Deuxième cure NPP/Teso p ED 8W

blaze36

Active Member
Bonjour les MESO
j'entame ma deuxième cure après une première avec de la testo p 50 mg ED sur 8 semaines .

05 jours après la dernière injection ( Bilan sanguin fait )

Jour 1 : 100 mg clomid + 20 mg nolva
Jour 2 a 21: 50 mg clomid + 20 nolva

début de cure : 1m72 pour 73 kg 16%BF
fin de cure : 80 kg 12%BF

Ma deuxième cure sera a base de TESTO P et NPP

25mg Testo p mélanger dans une même seringue avec 50mg NPP en ED sur 08 semaines
ce qui fait 175 testo p + 350 Npp / semaine

PCT même chose que la première cure

Diét et entrainement disponible dans les rubriques dédiés .

J'attends vos avis

Je te conseille d’arrêter le npp mini deux semaines avant la testo p
Tu as prévu quelques chose en soutien ? Hcg hmg ?? Car pour le coup tes burnes vont prendre sévères

Ces dosage sont bas il risque pas trop grand chose
@sosodef13 e3d pour lhcg cest bien moi le premier je peux donner des jours de semaine car j'oubiie la prise en e3d :rolleyes:
Enfaite joublie souvent tout :D
Moi aussi Putzin j’oublie tt et surtout en ce moment :D
J’étais au lab ce matin ma wife m’avait demander de prendre une fiole à urine, elle m’a appelé sur place quand j’y étais (elle savait que j’allais oublié) et bin... devines ... j’ai quand même oublié de le récupérer :D

Bonjour tout le monde ;)
Je m'installe.
Petite question au passage, tu prévoit du dostinex au cas où ? Quoi que avec ces dosages, ya peut être peut de chance d'exploser la prolactine ?

Petite question aussi
Ça change énormément de faire 50mg/25mg ED ou 100mg/50mg EOD pour du NPP/TestoP?
Quand je vois les demi vies ça me paraît kiff kiff et ça évite d'avoir à piquer ED ?

Petite question aussi
Ça change énormément de faire 50mg/25mg ED ou 100mg/50mg EOD pour du NPP/TestoP?
Quand je vois les demi vies ça me paraît kiff kiff et ça évite d'avoir à piquer ED ?

On dit souvent de piquer en ED avec les esters courts mais EOD, voire E3D ça marche aussi. Les fluctuations plasmatiques ne seront pas si importantes que ça.

Perso je suis en Tren Susta en E3D à 200mg/62.5mg et bien car marche très bien. Et aucun ES à signaler

En ed cest une habitude a prendre, piquer en pre training en bilateral dans lrs muscles a bosser evidemment est une technique a laquelle on peut meme y trouver du plaisir etant donner que la conection cerveau muscle sera faite du a l'etirement des fascias par l'injection.
Ed ou eod pour du propio et phenyl effectivement ya pas grande difference le probleme vient surtout a lanconcentatrion sanguine max, si une personne envoi en ed le % de molecule active sera moindre qu'en eod
Si le dosage reste le meme baser sur une semaine si vous me suivez. Meme si peu sont impacter par ce probleme ici enfin normalement car certain senvoient des doses ici totalement deresonnable..
Apres il y a logique de concentration et pique de demi vie.

Je rejoins poto @Yorka
Et tu me corrigeras si j’ai faux mais le ed prend toute son importance en cas de dosage élevé sur des ester court, la concentration en e0d sera plus forte forcément le jour de l’injection ce qui décuplera les es compte tenu du dosage important
Sur dosage faible et modéré le e0d c bien

Je rejoins poto @Yorka
Et tu me corrigeras si j’ai faux mais le ed prend toute son importance en cas de dosage élevé sur des ester court, la concentration en e0d sera plus forte forcément le jour de l’injection ce qui décuplera les es compte tenu du dosage important
Sur dosage faible et modéré le e0d c bien

Exact poto. C’est un paramètre que j’avais sous estimé mais il est évident que c’est d’une logique à toute épreuve !

Publicité Stéroïdes