Deuxième cure NPP/Teso p ED 8W

Bonjour tout le monde ;)
Je m'installe.
Petite question au passage, tu prévoit du dostinex au cas où ? Quoi que avec ces dosages, ya peut être peut de chance d'exploser la prolactine ?
En avoir sousLa main est obligatoire car personne peut prevoir comment le corps va reagir chaque personne est differente parcontre majoritairement rare sont les gens qui en ont besoin encore moins darimidex.
Lorsque la testo est a bas dosage logique les e2 sont bas (normalement) et rare sont les montes de prolactine qui de ce que jai remarquer ce developpe beaucoup plus vite et fort lorsque oestrogene sont hors de controle. L'aromatisation en elle meme epuise le corps vous aurez beau controler vos e2 a grand coup de letro ou ari laromatisation elle sera enclencher et vos procurera un bon paquet de es.
Dans un cas comme celui la 25mg de proviron peut etre un atout super important de plus il permetra davoir un muscle plus dur et sa ce verra etant donner qu'une grande majorite de la retention deau habituel ny sera pas.

Lorsque l'ont entend partout que la nandrolone est utile qu'en bulking car trop de flotte etc cest totalement faux mais faux! On peut faire de la tres belle viande si encore une fois le ratio de testo reste bas je rappel au passage que cest la testp qui ce converti en e2 et non la nandrolone. Il ne font pas confondre bien entendu avec la retention deau intra celulaire.

Salut @Yorka, je te remercie pour ces précisions. Je suis bien d'accord avec cette façon de voir la chose. Avec la nandrolone, testo basse. Car la nandrolone mise à part le fait qu'elle est '' très '' suppressive, a beaucoup moin d'effet secondaire que la testo. Donc pour le dostinex, toujours en avoir sous le coude bien que logiquement à des dosage comme 200 à 250 mg semaine de nandro, les gens n'en auront pour la plupart pas besoin. Idem pour larimidex, bien que, sur le forum j'ai constater que pas mal des gens en '' trt'' à 125mg testo semaine avaient besoin d' ai quand même.... Mais comme tu dit cela dépend des personnes. Merci ;)

En avoir sousLa main est obligatoire car personne peut prevoir comment le corps va reagir chaque personne est differente parcontre majoritairement rare sont les gens qui en ont besoin encore moins darimidex.
Lorsque la testo est a bas dosage logique les e2 sont bas (normalement) et rare sont les montes de prolactine qui de ce que jai remarquer ce developpe beaucoup plus vite et fort lorsque oestrogene sont hors de controle. L'aromatisation en elle meme epuise le corps vous aurez beau controler vos e2 a grand coup de letro ou ari laromatisation elle sera enclencher et vos procurera un bon paquet de es.
Dans un cas comme celui la 25mg de proviron peut etre un atout super important de plus il permetra davoir un muscle plus dur et sa ce verra etant donner qu'une grande majorite de la retention deau habituel ny sera pas.

Lorsque l'ont entend partout que la nandrolone est utile qu'en bulking car trop de flotte etc cest totalement faux mais faux! On peut faire de la tres belle viande si encore une fois le ratio de testo reste bas je rappel au passage que cest la testp qui ce converti en e2 et non la nandrolone. Il ne font pas confondre bien entendu avec la retention deau intra celulaire.
Tu as raison les ancien peu de testo beaucoup de deca
Je me tâte à faire genre
250 androtardyl
750 deca sur 10 semaines

Salut un avis sur 250 testo 750 deca genre 10-12 semaine

Salut un avis sur 250 testo 750 deca genre 10-12 semaine
Si jai aimer ton post cest que d'une maniere japprouve.
Un petit oral comme du var, une testo a low dose, un peu de phenyl en nandro sur 3,4week le temps que le decanoate agisse, un peu de proviron histoire de reste dense et de l'hcg et ton cycle sera interressant.

Si jai aimer ton post cest que d'une maniere japprouve.
Un petit oral comme du var, une testo a low dose, un peu de phenyl en nandro sur 3,4week le temps que le decanoate agisse, un peu de proviron histoire de reste dense et de l'hcg et ton cycle sera interressant.
Super :)

Bonjour les MESO
j'entame ma deuxième cure après une première avec de la testo p 50 mg ED sur 8 semaines .

05 jours après la dernière injection ( Bilan sanguin fait )

Jour 1 : 100 mg clomid + 20 mg nolva
Jour 2 a 21: 50 mg clomid + 20 nolva

début de cure : 1m72 pour 73 kg 16%BF
fin de cure : 80 kg 12%BF

Ma deuxième cure sera a base de TESTO P et NPP

25mg Testo p mélanger dans une même seringue avec 50mg NPP en ED sur 08 semaines
ce qui fait 175 testo p + 350 Npp / semaine

PCT même chose que la première cure

Diét et entrainement disponible dans les rubriques dédiés .

J'attends vos avis

Alors Man cette cure tu la commencé ?

Alors Man cette cure tu la commencé ?
Oui c'est une bonne cure Sans prise de tète , sans trop d'effets secondaires , les bilans sanguins étaient très bon ...
+8 Kg propre pour moi sur cette cure
Relance sans PCT
Arrêt du npp a 6S
Arrêt de la Testo p a 8S
Mais les injections en ED ca fume trop ... plus jamais des cures en inj ED !

Oui c'est une bonne cure Sans prise de tète , sans trop d'effets secondaires , les bilans sanguins étaient très bon ...
Relance sans PCT
Arrêt du npp a 6S
Arrêt de la Testo p a 8S
Mais les injections en ED ca fume trop ... plus jamais des cures en inj ED,
Cycle bien reussit bravo. Je suis pas trop fan des cycle sans relznce mais lorsque Les choses sont bien faite il y a nul difficulte a repartir cest un fait.

Relance sans PCT
Arrêt du npp a 6S
Arrêt de la Testo p a 8S
Mais les injections en ED ca fume trop ... plus jamais des cures en inj ED !
+8kg en fin de cure puis perdu 5, ou 8kg total gardé reelement ?
Après je sais pas à quelle fréquence tu prend et si tu as enchaîne rapidement derrière ou non, mais si c'est 8kg en 2 mois de cure et 100%gain, c'est énorme je trouve

+8kg en fin de cure puis perdu 5, ou 8kg total gardé reelement ?
Après je sais pas à quelle fréquence tu prend et si tu as enchaîne rapidement derrière ou non, mais si c'est 8kg en 2 mois de cure et 100%gain, c'est énorme je trouve

J'ai pris du Clenbuterol pour l'effet anabolisant de 08s a 10s,
8 Kg plutôt propre = beaucoup de viande + un peu de gras ( s'est inévitable ) + un peu d'eau.
Avec le clen a la fin j'ai viré le surplus de gras et j'ai limité la casse de la période Post cycle

Salut, et pour la diet tu étaiis à combien en cal (si tu compte)? si après ta cure tu étais revenu en trt tranquille je pense que meme sans clen ça aurait viré la flotte prit en cure avec la nandro. tu repars quand sur la testo E/deca?

9 kg à la première cure en tenant compte du bf, 8kg à la seconde, tu dois avoir un avant après d’un autre monde en 16 semaines de cure

9 kg à la première cure en tenant compte du bf, 8kg à la seconde, tu dois avoir un avant après d’un autre monde en 16 semaines de cure
Sauf que dans tes calculs tu oublis qu'entre la première et la seconde et autres .... je relance !
Donc des 9 kg que j'ai gagné je vais conservé a peine 3 ou 4 kg
;)

Publicité Stéroïdes